Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siege auto audi A4 break


Puce

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'excuse de vous interpeller pour cela mais AU SECOURS!!!!!!!D'autres forums m'ont radié car ils trouvaient que ma question n'était pas pertinente.

Je suis assistante maternelle et je dois changer mon véhicule car le mien n'est plus adapté. Mon conjoint voudrait une Audi A4 break mais on ne sait pas si 3 siège auto passent à l'arrière. Est ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ?

Je vous remercie de par avance de l'attention que vous allez porter sur mon sujet.

Cordialement,

Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi :coucou: :coucou:

 

je suis père de jumeaux de 3.5 ans et possesseur d une a4 BREAK de 2003, pour répondre à ta question, ca sera très juste voir impossible de caser 3 sièges auto à l arrière (enfants de 6 mois à 2 ans) après si tu veux mettre des réhausseurs, ca peut passer mais juste....

 

moi j avais des sièges BB CONFORT....

 

voilà , j espère t avoir répondu, et d autres membres du forum le feront sûrement...

 

Bon courage

 

RICO

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bienvenue! Possesseur d'une A4B7 break, j'ai deux enfants en bas âge (9 mois et 2.5ans) ce qui correspond à des sièges des groupes 0+/1, et 1/2/3. Les deux sièges passent sans problèmes, mais il n'est pas possible d'en mettre un troisième, et ça c'est sûr! Un rehausseur (groupe 3) passe difficilement, mais ça passe.

 

Pour avoir une réponse précise, il faudrait surtout savoir quels types de sièges auto tu voudrais mettre dans ta voiture. Enfin de manière générale, je crois que 3 sièges de groupes inférieurs au groupe 3 ne rentrent quasiment que dans le monospaces (vrais sièges, plus d'espace intérieur)

 

J'espère que ça t'aidera!

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie de votre aide. J'ai au moins trouvé un forum où les gens sont intéressés par type de questions.

Je pense que mon conjoint va être déçu+++++++

Merci encore

Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et tu peux lui dire que même sur une A6 Avant (break) ça ne passerai pas non plus, 2 oui, 2 + 1 réhausseur encore oui, mais 3 sièges enfants non!

 

Va falloir vious tourner sur une bétaillère type monospace, pas compact hein! Il n'y a que sur ce genre de véhicule que tu pourras poser tes 3 sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi et :bienvenue:

 

Bon courage pour caser 3 sièges auto à l'arrière :bigthumbup:

 

a mon avis faudrait demander à Mr AUDI qu'il pense à conçevoir un Supermonospace :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour je remonte ce topic car je vais etre dans le meme cas, ayant deja une petite fille de 5 ans ma femme est aujourd hui enceinte de jumeaux et c est pour cela que nous recherchons un break et bien evidement AUDI :bigsmile: car les monospace pas trop mon truc..... Bref est ce que quelqu un d autre peut temoigner donc pour 2 siege auto bas age et un rehausseur ???

metrci d avance a vous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une A4 Avant , j'arrive à placer 2 sièges auto pas plus .Donc pas possible 2 sièges auto plus rehausseur.

 

Cela devrait passer sur A6 voir plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je déterre (à peine :bigsmile: ) ce sujet car j'aurai besoin dans quelques mois d'équiper mon auto d'un siège auto icon_biggrin.gif

 

Le truc, c'est que j'y connais que dalle.

Le seul truc que je sais, c'est que la voiture est équipée des fixations ISOFIX et je pense, à priori, qu'on va opter pour un siège compatible.

 

Y a-t-il des marques mieux que d'autres (je vois revenir souvent la marque Iseos) ? Des nouveautés qui valent le coup ? Des conseils de parents audiste ? Bref, y en a qui sont calés ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la sécurité des petits est aussi importante que la sécurité des grands. Pour une voiture Allemande (qui est soumise aux tests TUV, bien plus stricts que les crash tests euroncap), je ne peux que te conseiller du Britax/Romer. Ce sont des marques allemandes (si je ne me trompe pas) qui passent des test TUV pour l'homologation de leurs équipements. Ces tests sont bien plus poussés que sur toutes les autres marques confondues.

Je n'ai pas d'action chez eux, mais comme je fais énormément de km le we avec les enfants, j'ai pas mal étudié la question. Aujourd'hui ils ont 18 mois et (presque) 3.5 ans, et leurs sièges n'ont pas bougés.

Le seul défaut de cette marque (si ça n'a pas changé), ce sont les prix... Mais de manière générale, les sièges auto neufs sont hors de prix. Mais il y a pas mal d'offre sur LBC en occaze!

 

Bonne recherche! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour britax/römer, surtout en isofix.

J'en ai 2 et j'en suis pleinement satisfait.

C'est vrai que les prix ne sont pas donnés mais en faisant un peu attention tu peux en trouver (neuf) avec des remises importantes, sur certains sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour britax/römer, surtout en isofix.

J'en ai 2 et j'en suis pleinement satisfait.

C'est vrai que les prix ne sont pas donnés mais en faisant un peu attention tu peux en trouver (neuf) avec des remises importantes, sur certains sites.

Tu as des sites préférentiels ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a toutes la communaute

"gaetalo" petit nouveau desoler mais j'aurais une question

pourrais t'on m'expliquer la methode pour

changer sieges AV audi A3/07/2008

MERCI pour tous vos conseil

cordialement "Pascal" (paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes la communaute

"gaetalo" petit nouveau desoler mais j'aurais une question

pourrais t'on m'expliquer la methode pour

changer sieges AV audi A3/07/2008

MERCI pour tous vos conseil

cordialement "Pascal" (paris)

 

A mon avis, tu n'est pas sur le bon topic. Tu devrais demander directement dans la section A3 correspondant à ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous, je vous confirme que l'on ne peut pas mettre trois enfants nécessitant des réhausseurs ou sièges ou nacelles à l'arrière d'une A4 AVANT B7 et même d'une A6 AVANT C6.

Cela est du à la forme des banquettes AR et au dégagement nécessaire des airbags latéraux.

Il n'est pas non plus possible de caser un adulte entre deux sièges sur la place AR centrale (plus d'accès aux boucles de ceinture et dossier accoudoir vraiment dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme que les A4 et A6 ne peuvent avoir plus de 2 sièges enfant.

Je sais déjà qu'à l'arrivée d'un troisième je vais passer au Q7. Et ma femme sait que ce ne sera pas autre chose! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...