Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BAS DE CAISSE STYLE RS4/S4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mes bas de caisse par des modeles "larges" sur les rebords style RS4.

(pour info: je vais avoir des BAS DE PORTE TYPE S4 en septembre grace à une CG pr leon_399)

questions:

- Peut on en trouve en ORIGINE AUDI le meme style ?

- Y a t'ils d'autres modeles mais en restant SOFT, pas de tuning à outrance ?

- Le fait de monter des BAS DE PORTE S4 ne risque pas de géner les nouveaux BAS DE CAISSE ?

Voici les 2 que j'ai trouvé mais j'attends une réponse de la société car les photos ne sont assez détaillé pour me rendre compte de la FIXATION et si les AILES ont été changé !!? :

post-55124-0-61716900-1308432701_thumb.jpg

post-55124-0-44957000-1308432716_thumb.jpg

D'avance merci :coucou:

Salut Esthetis,

Je trouve personnellement que les bas de portes ET les bas de caisses vont vraiment trop chargés. Ca n'engage que moi.

Sinon vas faire un tour sur eBay.de, ça te donnera peut-être d'autres idées.

En ce qui concerne le montage, il ne semble pas nécessaire de devoir modifier les ailes.

:coucou:

Bonjour,

Sur la première photo, il,s'agit des bas de caisse Hofele Design, qui ne sont ni plus ni moins que de véritables pièces Audi modifiées pour être montées sur les ailes d'origine avec des adaptateurs fournis qui se collent sur les ailes, c'est très laid.....

=> Très cher, pas beau......

Sur la deuxième photo, c'est une photo de vraie RS4, donc impossible de juger la qualité du matériel, ni ce que c'est exactement....Vu le prix, de la fibre à mon avis....

Et comme le dit Leon, ne mets pas de bas de caisse RS4 avec des bas de portes S4, c'est trop chargé ( regarde la RS4, les bas de portes sont des "normaux" )

Solution ?

Mettre les ailes avant de la RS4 et les bas de caisse originaux, mais il faut peu modifier les ailes arrière pour bien faire la jonction, voir ci-dessous ( A4 TDI avec pare-choc avant et ailes avant de la RS4 ) :

fotosa4012.jpg

fotosa4008.jpg

Sinon, mettre aussi les vraies ailes arrières, mais là, c'est pas le même budget.....

Modifié par agassy

Merci LEON

Je crains aussi que cela fasse chargé avec les 2, j'ai pas trouve d'exemple donc sa doit pas donné terrible, mais je sais pas si les BAS DE PORTE suffiront à récupérer la différence de niveau entre mon rajout du le pc avant par rapport aux cotés de la voiture, car j'ai un déséquilibre dont j'avais pas fait attention au départ.

Je pense que je vais attendre d'avoir les bas de porte en septembre (snif) pour voir l'effet que cela donne. :)

Encore merci pour le lien car la langue allemand n'est pas simple et j'arrivais pas a trouver grand chose du au traduction aléatoire...

@+

merci agassy pour les précisions !

collage, modif ailes, aie aie ! ca se complique, mon portefeuille va pas apprécier car je sous traite déja le travail de peinture.

Donc comme je viens de dire a LEON je vais attendre septembre mes bas de portes.

Mais en cas tout cela permettra peut être à d'autres de ne pas se lancer comme moi dans des modifs sur le pc avant sans réfléchir au reste <_<

@+

pour LEON et AGASSY

Photo de mon audi pour voir le déséquilibre (je ferrais une présente en septembre car j'ai encore des petits travaux a faire)

post-55124-0-95794000-1308470900_thumb.jpg

Juste pour toi, une photo d'une A4 transformée RS4 avec les bas de caisse et les bas de porte :

pdtimg142617b.jpg

pdtimg142615b.jpg

Trop chargé donc....

Juste pour toi, une photo d'une A4 transformée RS4 avec les bas de caisse et les bas de porte :

pdtimg142617b.jpg

pdtimg142615b.jpg

Trop chargé donc....

Quel massacre !! Pauvre B7 :(

Et oui, j'ai pensé à la même chose en la voyant....

Dépenser autant pour mettre les ailes avant / arrière de la RS4 ainsi que les pare-choc et bas de caisse...Et massacrer le reste ( jantes, feux, échappement ) alors qu'il aurait été si simple de mettre des pièces type origine....

C'est une base de 3.0L TDI , vraiment dommage....

c'est clair , sur le coup j'arrivais meme pas à voir si c'etait une B7 ..on voit pas les feux

trop laid :gun6:

je prefere aussi, quand tu mets les bas de porte en plus, on ne voit meme plus les bas de caisse ...

pour ta photo yannick, c'est pas une sline d'origine celle la si ?? il a rajouté le bequet sur le coffre alors qu'une vraie sline , c'est moulé dedans mais plus sobre ..

j'aime bien ces jantes ^^ elles iraient bien sur la mienne avec un rabaissement ( un poil moins que celle la quand meme )

ps: ah ben oui j'avais pas vu qu'il n'a meme pas le pare choc avant de sline ^^

Modifié par Seb1979

Merci les Gars :rolleyes: enfin des vrais photos :)

Je confirme, c'est pas jolie de mettre les deux à la fois sauf pour l'option de la photo a YANNICK, bas de caisse S4 avec bas de porte "classic" (voiture grise clair), car je ne suis pas en S-LINE.

Quelqu'un pourrait me confirmer le ou les codes pieces 8EC0716859AX pour les bas de caisse S4 et si possible me confirmer que le montage est faisable sans modif sur carosserie !

Pour pouvoir faire mes recherches sur le net !

d'avance merci :coucou:

je crois que tu fais erreur .

y a pas de bas de caisse S4 .

sur la grise je crois que c'est le bas de caisse de série DTM sans bas de porte .

je trouve ça trop class ...................

je te recolle le lien ici :

http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-Quattro-2.0T/Search/Side_Skirt/ES4544/

@+

.

je crois que tu fais erreur .

y a pas de bas de caisse S4 .

sur la grise je crois que c'est le bas de caisse de série DTM sans bas de porte .

je trouve ça trop class ...................

je te recolle le lien ici :

http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-Quattro-2.0T/Search/Side_Skirt/ES4544/

@+

Merci YANNICK,

Mais le tarif fait très mal.

Par contre les bas de caisse sur le FXR y ressemble beaucoup mais avec un prix plus doux :rolleyes:

J'ai contacter FXR mais il m'ont pas encore répondu sur la compatibilité et les frais de port.

Je trouve plein de bas de caisse avec le lien de LEON mais ce ne sont que des particuliers et donc difficile voir meme dangereux pour la livraison en france, et on ne voit pas ce que cela donne sur une voiture ... donc je patauge toujours... je fait une demande à mon petit garage tuning (passiontuning27).