Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment succombé pour une Audi A6 S-line de février 2006. Fidèle à BMW depuis plusieurs années, j'opte dorénavant pour cette nouvelle mouture que j'apprécie tout particulièrement. Je l'ai acheté à un particulier, elle totalise 115 000 kms et elle a le carnet d'entretien à jour effectué par Audi à Chateaubriand. Elle est équipé de nombreuses options comme les xénons, régulateur, Hifi Bose, système MMI (Avec Nav et téléphone pré installés), radar av et ar de recul, boite manuel 6 rapports, et j'en passe... Pour le moteur il s'agit du petit 2L de 140cv !

Je vais faire de belles photos et vous les enverraient rapidement ;)

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt pour de nouvelles discutions autour de nos belles :)

Max

Posté(e)

Bienvenue et n'hésite pas pour les photos et les détails :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: tu verras se forum est super avec plein de passionnés . :ap:

et vivement les photos ,félicitation . :coucou:

Posté(e)

Merci pour votre accueil, dès que le temps est plus clément et un petit passage au nettoyage je m'occupe de vous envoyer quelques photo... :)

Posté(e)

Chose promise, chose du ;) Voici quelques photos que j'ai pu faire rapidement ce matin...

110619111126883657.jpg

110619111523928207.jpg

11061911084731372.jpg

110619111221960025.jpg

110619111306340921.jpg

110619111332978381.jpg

Posté(e)

Une BVM, les sièges chauffants et le Bose, tout ce qu'il faut :bigthumbup:

Tiens tu n'as pas de régulateur :blink: :blink: à moins qu'il soit caché par ton très beau volant :unsure:

BOnne route camarade Nikoniste :bigthumbup:

Posté(e)

Une BVM, les sièges chauffants et le Bose, tout ce qu'il faut :bigthumbup:

Tiens tu n'as pas de régulateur :blink: :blink: à moins qu'il soit caché par ton très beau volant :unsure:

BOnne route camarade Nikoniste :bigthumbup:

Effectivement, le régulateur est caché par le volant... Et encore un Nikoniste qui roule en Audi et bien :)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, la couleur est magnifique et pas mal les options. Bonne route

Posté(e)

le boss va couvrir le son de ton 2l , cool une nouvelle A6 et belle couleur ,j aime , bienvenu à toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenu a toi et ta belle d'ou est tu dans le 49

De Saint Barthélémy d'anjou, juste à côté d'Angers si tu connais... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique auto et les sieges sont somptueux.

J'adore tes hantes par contre l'encadrement des vitre sans chromes je pensais pas que ça se faisait encore.

Sinon pas trop gourmand ton 2l car il y a pas mal de topic qui disent que le 2.7 180 TDI (ce que j'ai) consomme moins?

En tous cas bel achats et très bonne route, je suis de saumur et on aura peut'être l'occasion de se croiser.

zone-rouge

Posté(e)

Magnifique auto et les sieges sont somptueux.

J'adore tes hantes par contre l'encadrement des vitre sans chromes je pensais pas que ça se faisait encore.

Sinon pas trop gourmand ton 2l car il y a pas mal de topic qui disent que le 2.7 180 TDI (ce que j'ai) consomme moins?

En tous cas bel achats et très bonne route, je suis de saumur et on aura peut'être l'occasion de se croiser.

zone-rouge

Hello,

Non, franchement la conso est très satisfaisante, j'avais un Golf V GTI auparavant, donc j'en suis content ;)

Si un jour tu monte sur Angers n'hésite pas à me contacter, on pourra comparer ca :)