Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont remplacé leur filtre à air par un filtre "sport" de marque K&N ou autre et surtout savoir ce que ça donne. L'investissement n'est pas couteux mais si ça ne sert à rien...

D'autre part je cherche des paupières de phares pour mon véhicule; je pense avoir fait le tour des sites internet mais je n'en trouve pas pour les RS4 B7 (alors que j'en ai déjà vu en photo dans des magasines...).

 

Merci de vos infos

 

Bacassable (le roi du karting et de la tonte de pelouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filtres j'en ai un!! un MTM c'est lors de l'entretien qu'il me la mis, en fait cela sert sur la durée tu ne le change pas tu le nettoie.

Pour les paupieres de phare j'en avait sur ma clio wiwi il y a 15 ans je ne savais pas que cela se faisait encore, perso sur une rs4 je ne trouve pas ça terrible t'aurais une photo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un K&N et c'est pour ne plus avoir à changer le filtre à air, apres niveau perf, c'est zero, je veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose avec un filtre sport.

 

Pour les paupieres de phares, un RS c'est pas fait pour du jacky style......apres les gouts et les couleurs....

 

J'ai jamais compris les types qui mettent du blé dans des pieces, histoire d'enlaidir leur caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne participe plus à ce genre de topic... dry.gif

Même si les goûts et les couleurs ne discutent pas, j'hallucine qu'on puisse vouloir faire mal à un RS4... unsure.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse marcalexandre, je te joints une photo pour que tu vois ce que cela peut donner.

Pour le filtre à air, je vais reflechir.

Effectivement, pandavert & kitekat 31, les goûts et les couleurs ne se discute pas... c'est peut être ce que je serais amené à me dire si je voyais la tête de vos copines...

post-75600-0-16000500-1307983588_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ca sent le clash :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se détendre la nouille ici :bigsmile: ....On en revient à chaque fois à la même chose ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas! De la tolérance méssieurs.....dans un camp comme dans l'autre (même si je sais qu'il est difficile de se retenir)!!!! :rolleyes:

 

Perso ces paupières ça me gene pas simplement que tu vas certainement réduire ton champ de vision des xénons après voilà.... :eldiablo:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou le filtre j'ai un BMC, c'est plus pour dans un soucis de prérénité et de qualité de filtre, pas de gain de puissance à attendre avec.

Pour les paupières, je ne suis pas fan non plus.

 

Pour les pièces en carbone, c'est vraiment du beau boulot, mais vla le tarif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est de l' humour....j' adores ! ! :bigthumbup:

Si au niveau humour, je trouve la remarque excellente, l'absence de smiley me laisse perplexe. C'est le principe d'un forum et celui de la communication écrite sur le net (la Netiquette). coucou.gif

 

@polofoot : je viens du forum b6, dans lequel ce genre de post n'apparait jamais. Je suis très surpris de voir le forum b7 regorger de topics super bizarres depuis qq temps. De toutes façons, AP a bien changé depuis 2004.

Allez, je radote ; c'est pas beau de vieillir, je ne vous le conseille pas... bigsmile.gif

 

@bacasable : les goûts et les couleurs ne discutent pas évidemment, sauf que tu fais l'unanimité contre toi avec tes paupières de phare... tongue.gif (<- ceci est un smiley... jap.gif)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour ma femme (pas copine), mais on cause de caisse et tu demandes un avis, je te donne le miens, rien de plus :)

 

bon courage dans tes recherches

 

polofoot quelle gentille maniere de dire que tu n'aime pas :D:d:d

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desir d'installer des paupieres de phare sur une RS4 B7, m'amene a la reflection suivante,

 

il y a trois categories de possesseurs de RS4 B7, 1/ Ceux qui ont achete neuf 2/ Ceux qui ont achete d'occase, et qui sont totalement conscient de ce que leur achat represente 3/ les jacky, qui attendent depuis bientot 5 ans de pouvoir mettre leurs pattes sur cette auto sublime afin de lui faire subir les pires atrocites.

 

Malheureusemnt, j'ai bien peur que les 2 premieres categories vont devoir apprendre a vivre aux cotes de la troisieme...

 

et avant qu'on en vienne a ca, ma femme me plait et c'est tout ce qui compte. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je vois que mon petit sujet sur les "paupières de phares" plait beaucoup. En toute objectivité, si l'on regarde photo postée au dessus, je ne pense pas que ce petit accessoire soit du Jacky Style. Je trouve que cela donne encore plus d'agressivité à la face avant et que cela surbaisse encore plus le véhicule. C'est tout de même pas de la moquette sur le tableau de bord!

Afin de me dédouaner (peut être) d'être un Jacky, voici une photo de mon véhicule qui je pense ne ressemble pas à une jacky mobile...

post-75600-0-28760600-1308080061_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pour toi AWD: Il y a 3 sortes d'hommes qui trouvent leur femme belle: 1°)ceux qui sont sincéres 2°) ceux qui n'ont plus la côte sur le marché de l'occasion 3°)ceux qui la trouve belle après plusieurs verres de bon whisky Irlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pour toi AWD: Il y a 3 sortes d'hommes qui trouvent leur femme belle: 1°)ceux qui sont sincéres 2°) ceux qui n'ont plus la côte sur le marché de l'occasion 3°)ceux qui la trouve belle après plusieurs verres de bon whisky Irlandais...

bon là j'avoue que sur le ton de l'humour, là c'est marrant çà :P , en le prenant au 2ème degré :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là j'avoue que sur le ton de l'humour, là c'est marrant çà :P , en le prenant au 2ème degré :bigsmile:

 

+1 :bigthumbup:

Cela dit AWD n'a pas tord non plus...

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso j'aime pas du tout cette modif car ça fait vraiment pièce rajoutée à la va vite. Une vague pièce en plastique ou fibre collée ou vissée vite fait sur l'optique. Une légère modifs du biseau faite par un tolier/carrossier, là je dis que c'est une question de gout mais au moins si ça respecte les lignes du véhicule et que ça fait pas "accessoire universel" ;)

 

 

Cette voiture est tellement déjà magnifique d'origine! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pour toi AWD: Il y a 3 sortes d'hommes qui trouvent leur femme belle: 1°)ceux qui sont sincéres 2°) ceux qui n'ont plus la côte sur le marché de l'occasion 3°)ceux qui la trouve belle après plusieurs verres de bon whisky Irlandais...

 

Oui en effet la, je suis un peu dans les trois categories a la fois, sincere certes, jamais pretendu avoir trop eu la cote de toute facons et j'adore le whisky Irlandais!(recommande le whisky Midleton) :bigthumbup:

 

bon on reparle voiture? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7099Large.jpg

 

IMG_7100Large.jpg

 

 

A4 B7 facelift ... du plus bel effet !

 

au boulot ! diablotin.gif

 

la c'est pasn juste des paupieres de phares c moulé dans le capot et effectivement du plus bel effet. mais c'est vrai que les paupieres rajoutés ca fait bof bof sur un RS4, j'en avais sur ma polo ya 10 ans :bigthumbup:

 

@pandavet: tu participes qd meme a ce post finalement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rajouter ma contribution j'avais des paupières de phares sur ma rx8 et franchement c'était chouette seulement mis à part le problème de réduction du champ des xénons il y avait aussi le probleme du démontage si tu veux retourner en arrière ben là c'est bloc optique à racheter si celà a été collé.... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa les optiques a fonds noir avec led incruster c est magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est terrible dès que j ai le temps j essaie de trouver quelqu un qui peut me le faire sur la mienne. J adhere a 200% avec ce genre de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...