Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je recherche des coques de rétros chromés pour mon S3 phase2, donc même longueurs, savez-ou peut-on en trouver sans aller chez Audi (j'imagine même pas le prix), des originales si possible d'occazes ou neufs?

Merci à vous! :coucou:

Posté(e)

Ebay.de ou leboncoin... <_<

Posté(e)

Il faut regarder très régulièrement car ça part très vite !!

Posté(e)

Sinon il existe les coques en plastique du plus bel effet :coucou:

ICI

Posté(e)

Ok, merci!

ah oui les coques en plastiques rendent bien réellement?

Posté(e)

Va dans mon topic de ma s3, c'est ce que j'ai :coucou:

Posté(e)

Moi pour avoir vu les 2 les alu sont nettement mieux!!

Mais beaucoup plus cher et beaucoup plus rare

Sur la mienne se sont des alu mais phase 1

Posté(e)

faut vraiement mettre le nez dessus et tapoter pour le savoir

Posté(e)

Morgan en effet ils ont l'air pas mal du tout, puis au vu du tarif pour les originaux, je vais m'abstenir et prendre le même genre que tu as!

Encore merci! :coucou:

Posté(e)

LOL !!!

Je suis sur ces rétros, mais sur Ebay, c'est le même vendeurs ;-)

Posté(e)

quand je vois le prix des coques en plastique :blink: j'ai payé les miennes en alu véritable 150€...

Posté(e)

150€uros bah écoutes tu as fait une sacrée sacrée belle affaire, car au vu du prix des originaux en neufs ça me paraît pas cher 150€, tant mieux pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

T as fais un coup de fusil Julien et je doute que ce soit une généralité sur le marché :coucou:

Posté(e)

Tout pareil!.. 150€ les 2 trouver sur leboncoin très peu de temps après l'achat de la bête

Posté(e)

Ah bah c'est pas si rare que ça alors, je vais peut-être attendre la bonne occaze du coup ...

Posté(e)

Il y à quelque temps sur LBC il y avait un jeu de rétro complet S3 avec les coques alu pour 250€ l'ensemble, j'avais même hésité à les prendre :bigsmile:

Il faut juste être patient et regardé très régulièrement. J'ai acheté les miens il y à plus de 2 ans je n'avais même pas encore le S :bigsmile: du coup je les avaient montée sur mon TDI :P

Posté(e)

Cool pour les infos je cherche moi aussi a mettre un pti coup de chrome sur les retros ... :bigsmile:

Posté(e)

Lol ok ju3cab !!!

Geraud c'est la guerre, à celui qui les trouveras le plus vite !!! :bigsmile:

ps: Faut qu'on se voit :coucou:

Posté(e)

Yep pour un petit meeting :coucou:

Attention j ai deja le compte paypal pret a tirer ....

Non pour le moment la voiture est au garage je m en suis servis deux semaines comme daily est pour nos finance du moment c'est du luxe.... :unsure: donc en attente de ballade ou des que je n en puisse plus de me trainer a 50 avec ma 106 ;)

En tout cas bonne recherche pour les retros

Posté(e)

Les 3/4 des coques alu massif d'origine audi en vente sur leboncoin sont suite a des vols... Combien ai-je pu voir d'Audi avec les retro arrachés sur les parkings... De plus, les acheter de cette manière crée un marché donc si un jour vous retrouvez votre auto avec les coques arrachés que vous avez acheté 150 euros sur leboncoin, vous deviendrez l'arroseur arrosé...

En ce qui concerne les coques plastiques chromes de marque In.Pro (vendu sur le site ultratuning lien ci-dessus), je les ai acheté il y a 4 ans sur ce site, j'étais quand même sceptique quand a leur durée de vie, chrome plastique, en général, ca tient pas très longtemps et bien, j'en suis très content, pas d'effet d'usure, pas de chrome qui s'étiole, qualité du brillant toujours aussi bonne, pas de fissures et puis, surtout, quand d'éventuels voleurs constatent que ce sont des coques plastiques (au touché bien sur car a 1 mètre, impossible de deviner qu'ils ne sont pas en alu massif), ils savent qu'ils ne pourront pas en faire un gros bénéfice alors ils les laissent.

Par contre, si tu cherches en alu brossé, je ne crois pas qu'ils n'existent en plastique, ce sont normalement des originaux et donc très cher.

Posté(e)

c'est pas faux ce que tu dis Jeeby :)

Je vais voir ça avec ma conscience, si elle est sensible à ça ou non !!! :bien:

Posté(e)

J'avais pas vu çà comme çà non plus :bigsmile: