Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Petit sujet sur des produits Loba Motorsport "plug and play" pour optimiser le volume d'air , la fiabilité et le look :malelovies: , a priori la boutique n'est pas encore "live" :

http://www.loba-motorsport.com/

on peut néanmoins en commander ici , mais je trouve ça très cher :

http://www.evo-engineering.fr/index.php?p=1_16_Boutique-LOBA

J'attends les retours mais pourquoi pas faire une commande groupée si nous avons assez de personnes :bien: perso j'ai eu un coup de cœur sur ce produit :

LO-BL-Y-PIPE_1.jpg

a mettre en place avec la toute fraichement sortie durite renforcée :

08.VAG27T.MAFHS89-04.jpg

Si l'on souhaite conserver la durite d'origine il faudra adjoindre un " Maf Housing "

LMM-400-1.JPG

en tout cas ca tape bien :

DSC01458.jpg

Posté(e) (modifié)
en tout cas ca tape bien

+ 1, c'est vraiment beau.

A voir les tarifs... :exclamation:

A Plus,

Max.

Edith: vu sur le site, ouah c'est pas donné... :bigsmile:

En revanche ya de quoi faire, ya tout pour une jolie prépa.

Modifié par maxRP
Posté(e)

J'ai déja les LOBA530 à la maison :eldiablo: :eldiablo:

Mais c'est vrai que les tarif sont plus que cher je trouve ça abusé quand même <_<

Faudrait essayer de réaliser une CG peut-etre qu'il y aurait moyen de baisser le tarif....

Posté(e)

Pareil, suivant tarif cela peut être interressant. Alors qui contacte loba ???

Posté(e)

Je m'en occupe, mais je vais déjà attendre l'aval des modos il y a peut être un process a respecter .

Posté(e)

bonjour a tous ayant pas mal de pieces loba dans mon auto je suis passé par evos4 (laurent) distributeur pour la france et au moins niveau contact, ca sera plus simple que de passer par l allemand...apres voila aussi pkoi j ai commandé chez lui que de passer par loba meme...

et niveau prix il a les memes tarifs

Posté(e) (modifié)

Bonjour

en effet je distribue également Loba-Motorsport pour la France, pour ce qui concerne le prix je suis obligé de faire les prix demandés par Loba

donc je veux en rassurer quelques uns les prix sont ceux de Loba, si des personnes sont intéressé elles me contactent et je répondrai sans souci

:bigthumbup:

Modifié par evos4
Posté(e) (modifié)

Je pense que pas mal de membres seraient intéressés mais 800 euros le Y ça calme ..... Il faudrait passer une commande de combien de pièces pour avoir des prix intéressants ? Prenons l'exemple sur le combo :

- Y en carbone black + durite renforcée débitmètre

:coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

alors si on prends cette exemple,

le prix du Y carbone est de 825€

et le raccords au débimètre 215€ donc un total à 1065€ comprenant les frais de port jusqu'à chez moi, si vous etes plusieurs je peux faire l'ensemble à 1000€ livré .

concernant les prix, c'est en effet un certains cout, mais c'est aussi pour des pièces bien spécifique et rare, si vous prenez l'exemple du Y, les premiers à l'avoir fait c'était MTM

sportivement

Posté(e)

Je comprend pas Laurent le Y sur ton site est à 795€ et tu le propose à 825€ :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

en effet tu as raison, et j'en suis désolé les prix sur mon site sont les tarifs 2010, et loba pour 2011 a augmenté légèrement ces tarifs(vérifiable auprès de lui)

il faut que je fasse la modification :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis Laurent c'est ce que je pensais aussi :bien: :bien: mais vu qu'en général quand y a quelque chose qui me chagrine faut que j'en parle :bigsmile: :bigsmile:

Et ton auto ça avance ??

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis Laurent c'est ce que je pensais aussi :bien: :bien: mais vu qu'en général quand y a quelque chose qui me chagrine faut que j'en parle :bigsmile: :bigsmile:

Et ton auto ça avance ??

:coucou: :coucou:

pas de problème en meme temps il faut que je le fasse :bigsmile: ,

concernant mon projet il est un peu en pose, je fais actuellement pour un client une golf v gti de 400cv, je vais faire un post dans la bonne section dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Dans mon cas mes turbos viennent egalement de chez loba ( avant d'être modiffiés :eldiablo: )

Excellent contact avec marius meme si c'etait delicat avec la barriere de la langue

Quant a ses produits perso je trouve certaines choses chères mais faut aussi voir la recherche/developpement qu'il y a derriere, comme ses collecteurs par exemple qui sont surement une de ses plus belles realisations, meme si il y en a d'autres

J'ai déja les LOBA530 à la maison :eldiablo: :eldiablo:

Qu'est ce que tu vas faire avec ca toi, une nouvelle table basse hein mon gros :payday:

:up1: :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

alors si on prends cette exemple,

le prix du Y carbone est de 825€

et le raccords au débimètre 215€ donc un total à 1065€ comprenant les frais de port jusqu'à chez moi, si vous etes plusieurs je peux faire l'ensemble à 1000€ livré .

le raccords au débimètre 215€ : On parle bien de la durite qui relie le MAF au Y ? Si oui il y'a un gros loup quelque part car 215€ le bout de durite :malades:

Vendu 55€ via rs246 : ICI

Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis que Obi-wan 215 euros la durite renforcée c'est juste sur-abusé , tout comme le Y a 800 euros .... La carbone est cher certe mais niveau RD il y a rien de rien. On dira que ces produits s'adressent au plus fortunés d'entre nous :bigsmile:.

De mon coté même si c'est des produits sympas je passe mon tour ......

Modifié par bhbewee
Posté(e)

il est clair que certaine pieces merite le tarif mais d'autre non !!!

la durite une fois que tu as le bon angle et la bonne longeur spa compliqué a adapter :bigsmile:

Posté(e)

215€ c'est le tarif pour le "maf housing"(debimetre)

65€ le tarif du raccords entre le debimetre et le Y

N'hésite pas si vous avez des questions ?

Posté(e) (modifié)

Il y a carbon et carbon les mec ça c fabriquer sous autoclave comm les pièces F1 donc ça un cout mais surtout c vraiment plus léger ,me rappel quan j ai acheter mon capot pour le m ,les mec me traitée de fou 2200 euros car en Chine il y avais les mêmes a 600 euros oui sauf le mien pesait 4 kg et surtout aucune déformation et ça ce posait comme l origine voilà après faut savoir ce quand veut payer et être déçu après mais on est content car on a une copie pas chère ou l exclusivité

Modifié par jerem574
Posté(e)

attention mes mots étaient sans doute forts mais le fait de dire que c'est très cher et de toutes évidences c'est le cas si l'on regarde la piéce est le prix de la concurrence ( avec une excellente qualité avec entre autre autobahn 88 , venair ou encore forge qui est aussi cher ) n 'enlève rien aux produits Loba tant en terme de matériaux que de conception .