Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je regarde actuellement pour l'achat d'un Catback pour le RS, le but etant d'avoir un plus jolie son uniquement .... Néanmoins il serait intéressant que ce catback soit évolutif c'est à dire que si l'envie me prenait de faire une gestion que je n'ai qu'a acheter le restant de la ligne et pas la totalité .

Je pense m'orienter vers du Supersprint ... Est ce gérable ?

Posté(e)

salut à toi,

sur le milltek c'est pas possible?

l'autre solution c'est de passer directement à la prépa au moins tu ne te poseras plus cette question :eldiablo:

Posté(e)

A date je souhaite pas faire de préparation rom espèce de tentateur !! .... par contre un son un peu plus rauque a bas régime je dis pas non :bien: Milltek j'ai l'impression qu'ils font pas uniquement des Catbacks .

Posté(e)

si c est juste pour le son, prends plutot un silencieux remus ca te coutera moins cher qu un catback !!

Posté(e)

qu'est ce que tu appelles catback? cata sports?

si tu n'envisages pas de prépa, ca sert à rien de changer ces pièces si tu veux seulement un plus beau bruit

tu mets un echappement sport (inter et silencieux) et roule ma poule :bigthumbup:

sinon entre supersprint (que j'avais sur ma RS4) et milltek (qu'un copain a) je te conseillerai milltek, le bruit est plus beau

sinon tu as aussi BFR, mais les RS4 boys mettent surtout leur ligne complète décata, mais il faut une remap pour en profiter pleinement

Posté(e)

Chez milltek catback c'est la ligne après cata donc avec ou sans inter et silencieux. Après il font les cata sport aussi.

Compte grosso modo un billet de milles € pour la ligne après cata sur un rs4

Posté(e)

Salut bhbewee !

Moi pour mon S j'ai acheté une ligne complete inox en toyosport:downpipes décatas + catback(silencieux central+arriere)mais le

catback seul se vendait aussi donc je pense qu'un catback est forcement evolutif puisque les fabricants vendent les elements de

la ligne au detail ou complete.Donc de ce cote là pas de probleme je pense,apres comme dis hades63 si c'est juste pour que le

RS chante un peu mieux a moindre cout un silencieux suffit largement!

Mais bon le chant de nos V6 bi avec une ligne inox :malelovies: ...alors celui du RS ca doit etre :hot: