Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

26/06/2011 - Sortie en Gironde - Bordeaux


le_phasme

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je compte organiser une sortie le dimanche 26/06/2011 sur les routes de la Gironde.

Les points clés traversés sont déjà définis et je suis en train d'affiner l'itinéraire pour que la journée soit la plus agréable possible, mais sans que ça ne soit trop long.

 

Au programme donc, environ 200 Km de balade qui devraient nous permettre de traverser l'Entre-Deux-Mers via ses routes tortueuses et de profiter de son patrimoine architectural ( Châteaux (Langoiran, Cadillac,...), Abbaye de la Sauve,...), Saint-Emilion et le Sauternais.

 

Je complèterais ce post avec plus de détails au fur et à mesure de l'avancée de la chose, mais je voulais déjà bloquer une date et vous l'annoncer.

 

A bientôt donc sur nos jolies routes !

 

Fab

Modifié par le_phasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis encore plus dégouté de travailler ce jour là, déjà que je ratais le rassemblement à la base sous-marine :unhappy:

 

Bonne balade en tout cas, car la région est très sympa !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, nouveau sur le forum , cela me tenterais bien cette petite ballade !!!! a voir si sa va suivre........ :)

post-67878-0-71416800-1307089538_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis encore plus dégouté de travailler ce jour là, déjà que je ratais le rassemblement à la base sous-marine :unhappy:

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas etre malade ce WE là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus que partant !

 

tu nous trouves un petit resto pour le midi? a moins qu'il existe sur la route des points avec des barbecues a dispo, et dans ce cas on se fait un petit pique nique :bigsmile:

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon22: :icon22:

 

Bon..., dégouté pour dégouté, je vais tenter le coup du maillot sur les conseils de JP, on verra bien...

 

 

:payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr.... Soucis avec la DSG... :( Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour solutionner le problème... J'espère que cela ne remettra pas en cause la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!!!!!!!!!!

serai des votres normalement!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon ben sortie reportée... Mécatronique HS au bout de 90 000 Km :( Devis à 2600 € et évidemment Audi fait la sourde oreille donc aucune participation :angry:

Du coup je passe par la protection juridique de mon assurance et l'envoi d'un expert pour tenter d'avoir une prise en charge... Ce qui va prendre un peu de temps...

Je posterais un nouveau sujet dès que le TT sera sorti de l'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...