Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] juloiv


Messages recommandés

Bonjour, Julien, habitant la région parisienne, plus particulièrement le Vexin et passionné d'automobile depuis toujours.

J'ai un poste à responsabilité commerciale, et je développe mon activité dans l'automobile (étonnant...:) )

Ayant jusqu'à la semaine dernière une bmw 325 ix e30 de 1986 complètement refaite, un véhicule de fonction, une Mercedes c55 amg et la skoda Fabia de mon amie, il fallait bien faire un choix car 4 voitures pour deux ça devenait déraisonnable.

J'ai donc revendu la c55, ainsi que la Fabia (qui doit partir Dimanche) pour n'acheter qu'un seul véhicule.

 

J'ai craqué pour une Audi A5 Sportback Ambition luxe 3.0 tdi quattro, plus que bien équipée car elle a l’amortissement piloté, la direction dynamique, toit ouvrant, sono Bang & Olufsen, caméra de recul,...

 

Je l'ai bien évidemment achetée d'occasion (20000 kms) , car en neuf ça pique un peu.

 

En gros je n'en peux plus, j'en rêve la nuit et nous avons hâte de l'avoir (semaine prochaine).

 

Dans l'attente je vais aller me documenter sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai essayé une audi A5 sportback s-line origine France, et il y a en dessous la position D sur la boite auto un mode S. A priori sur celle que j'achète, soit une version allemande, ça n'y est pas. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En gros je n'en peux plus, j'en rêve la nuit et nous avons hâte de l'avoir

on est tous pareil ^^ la premiere semaine que je l'ai eue, au boulot je ne pensais meme plus au travail, je pensais a ce que j'allais faire sur ma voiture mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...