Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement non, le lubrifiant est fourni avec, mais pour le reste tu reprends ce qui est déja en place. A moins que tu trouves d'autres choses à remplacer genre joints spi, mais ca tu ne le sauras qu'au démontage.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouaip, j'ai envie de garder le "confort" du bi-masse, sauf si j'ai l'occasion de tester un mono masse d'ici là et que ça me convient !

Posté(e)

Il est loin Dadou non ???? sinon il y a l'embrayage renforcé et les 174cv / 420nm que j'aimerais bien tester !!!

Si tu es dispo ce week-end Doe on peut se faire une petite séance photos =>> MP

Posté(e)

Dsl niko j'ai vu ton message que la falai m'envoyer un mp lje les reçois sur mon mail

Sinon ouai ya pas de sousi si tu veux test

Posté(e)

Ho ! c'est pas un manège !

:D

Posté(e)

juste un bon 0 à 100 des familles pieds d'dans !! et puis il va falloir qu'on parle renov'

Posté(e)

Lol pour pas énerver kev je te fera un bon o a 50 faut respecter les limitation de vitesse lol

Posté(e) (modifié)

Yo les gens,

J'ai possibilité d'acheter 4 jantes nuvolari (réplique) en 18" avec pneus neufs mais elles sont noires ..... a votre avis ça peut l'faire sur ma caisse ???

nuvo.jpg

p3220309hw.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

j'aime bien en gris mais en noir, je ne suis pas sur ....... et oui t’inquiète elle sera posé un jour ou l'autre !!

Posté(e)

Les nuvolari sont vraiment superbe comme jantes ! après tu as le plastidip gris métal qui est sorti, voir sur le topic de Nicolif ;)

Posté(e)

Bon alors je suis allé voir le topic de Gee et bien elle a vachement changé sa chariote depuis les premiers jours !!!!

Donc perso j'aime beaucoup les nuvolari mais vraiment pas en noire et le vendeur vient de me répondre elles sont en 17" et chaussé en 205/40 donc des pneus pour clio.... je lâche l'affaire et garde mes TT pour le moment

Posté(e)

Si elles sont en 205/40 c'est qu'elles sont en 7" de large. Le 225/45 va dessus aussi mais c'est quasi le maxi que l'on puisse y monter. L'idéal avec le 225/45 restera le 7,5" de large...

Posté(e) (modifié)

Elles sont en 7.5 mais il a monté ça sur une polo donc en 205/40/17, même si à sa place j'aurais mis du 195/40/17 ......

Vive les TT :icon6:

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Ca me ferait flipper des pneus en 195 sur des jantes en 7.5". Je me suis toujours demandé comment ca se comporterait en appui.

Posté(e)

Demain je vais te mettre une photo de la golf de mon voisin a l'arrière ça doit être du 8,5 je pense en 195....

Posté(e)

Avec des flan tendu je tenterai pas de prendre des virages a trop grande vitesse ^^

Posté(e)

Petite photo des nouvelles jantes de mon voisin ..... légèrement grande je trouve pour une MK4 ... ca doit etre du 20" je pense (pas eu le temps de regarder ce matin, trop speed)

Désolé pour la qualité

i7pq.jpg

3vdt.jpg

Posté(e)

Les jantes sont belles, mais c'est gros et les pneus font minuscules en flanc tendu... M'enfin les pneus doivent quand meme couter un bras à changer.

Posté(e)

C'est clair, sa golf MK3 c'est encore pire mais bon elle n’était pas là donc photo une prochaine fois.

Posté(e)

Comment j'aurais peur des trottoirs avec ce genre de montage n'empêche....

Posté(e)

j'essaierais de faire une photo de plus loin, histoire de voir la voiture entière avec les feux tuning !!!

Posté(e)

Elle date alors cette photo j'imagine :)

Posté(e)

Carrément, depuis la voiture a un peu changé et je n'ai plus cette place de parking au chaud et a l'abris ..... dommage d'ailleurs.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je ne suis pas content du tout !!

Ce matin je récupère ma voiture et la c'est le drame ....... je me suis fait voler "proprement" mes répétiteurs noirs, c'est la deuxième fois que ça arrive.

La première fois c’était sur ma Golf IV, je m’étais fait voler répétiteurs et rayant les ailles et en coupant les fils, antenne et caches moyeux sauf que ...... j'avais retrouvé le coupable en faisant le tour du parking de la gare et je pense qu'il a dut regretter de s’être servi sur ma voiture pour retaper la sienne.

chth.jpg

Je vais devoir remettre les blancs d'origines

Posté(e)

Pffff c'est casse pied ces mecs là franchement... Ca coute le prix de deux paquets de clopes, c'est pas si cher d'en acheter soi même quand meme, ah bah nan c'est mieux quand c'est gratuit... Les mecs qui piquent sur les autos des autres mériteraient un bon coup de pied au cul (et une rencontre face/pare-brise en cadeau).

Posté(e)

Ou une rencontre coup de marteau sur sa caisse (et dans sa gueule)....... bref je pense en profiter pour en installer de type "crystal" contrairement aux blancs d'origines.

Posté(e)

Franchement nul de voir des choses comme ca...

Ca rime a rien, encore ca vaudrait 200euros mais bon pour 15 balles tu pique pas sur une autre caisse. Meme pour 200 remarque !!!

Posté(e) (modifié)

C'est clair tu te fais chi.. a garder une caisse dans un état irréprochable (pour son age) à lui faire 2 / 3 petites modifs sympa pour lui donner du style et hop hop hop on te bousille tout .... encore je m'en sors pas trop mal car je n'ai pas de traces de tourne vis et les câbles n'ont pas été arraché comme sur ma golf ou il a fallut réparer le faisceau et repeindre les 2 ailes (tout ça pour des pièces qui valent 5.86€ pièce sur oscaro)

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

desolé pour toi :( c la premiere fois que je vois sa piquer des repetiteurs,he ben c triste.

Posté(e)

ça arrive chez nous aussi....

Comme les embout de valve qui coute 3 euros ^^

Posté(e)

En tout cas c'est bien relou ......

Bon demain normalement mister Doe va faire briller ma caisse..... photos demain en live