Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien les TT, c'est une pièces rapporter mais on dirait qu'elle est sorti d'usine comme sa

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au top ! Ca me fait presque regretter mon A3 :D Mais je kiff trop ma nouvelle charrette :)

Posté(e)

Merci les amis ça fait plaiz, Mister B ne regrette rien elle déchire ta charette.

Posté(e)

Niko, tu as toucher aux suspettes sur ta 8L ?

Posté(e)

Non c'est un châssis sport d'origine mais c'est pas l'envie qui manque de la claquer au sol..

Posté(e)

Jolie photo +1 avec Matt pas fan des TT même si je dois dire que sur la tienne :bien:

Posté(e)

C'est mieux que les 15' d'origine..! Mais je commence à en avoir marre des TT, j'aimerais bien changer.

Posté(e)

salut nico tdi130

si un jour tu vend t es jantes de tt , je serais peut etre interessai

mais pas maintenant , plutôt en fin d annee

ps: tres jolie t on a3

@++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais pas vu ton post stephane50, je te tiens au courant le jour ou je change de jantes...

Je suis actuellement a la recherche, d'une seule jante en 18" montée ou pas en 225/40/18 en perçage 5x100 ou double perçage.

De préférence un modèle old RS4 ou autre c'est pour faire une roue de secour sur une S3 8L...

Merci @+

Posté(e)

merci niko tdi 130

pour ta recherche je peut rien pour toi

moi je suis en15"

@++

Posté(e)

Hello les amis, je dois changer mes vérins de coffre, j'ai vu sur la Bay des prix plutôt intéressants par rapport a oscaro. Avez vous déjà testé ? petite question sans rapport, quand je suis sur mon PC pro (comme maintenant) et que j'écris sur le fofo (comme maintenant), je ne peux plus aller a la ligne en faisant "entrée" !!! quelqu'un a une idée car c'est moche et chiant à lire

Posté(e)

Hello alors tu a matre de te prende le coffre sur la tête

Posté(e)

Ouais ca fini par faire mal !! tu me fais signe le jour ou tu changes ta suspension ... j'en ai marre du mode SUV,

Posté(e)

J'ai commande mes vérins 28€ la paire livré .... soit moitié prix par rapport a oscaro, en espérant que la qualité ne sera pas divisée par 2 elle aussi !!!

Posté(e)

J'ai le même problème. Cela fait déjà une bonne dizaine de fois que je me le prend sur l'arrière de la tête...

Tu nous dira s'ils sont bien et si c'est chiant à monter? Ça m’intéresserais ! Merci Niko :)

Posté(e)

Pas de soucis, je dois les recevoir sous 48h (mon œil !!) et je posterais mes commentaires.

Posté(e)

J'ai pris les miens chez A/D 90€ les 3 avec celui du bloc moteur...

la marque c'est bilstein je crois en plus !

sur ebay je ne sais pas ce que ça vaut...

a changer c'est simple, il faut un tournevis plat et surtout savoir travaillé avec une seule main !

ou alors une 2eme personne qui te tienne le coffre ouvert, mais si tu défait ta plage arriére et que tu la retire tu ne devrais pas avoir de probléme même le verrin fatigué peut tenir le coffre puis dés que tu as mis en place le nouveau verrin tu auras un coffre qui tient seul !

petite précision:

Fais attention les 1ere fois car le coffre s'ouvre trés violement me concernant je l'ai pris dans le menton j'ai bien faillis perdre 2 dents !

donc méfi !

Posté(e)

Merci Kiss, je ferais ca avec mon padre c'est plus sur car je ne sais pas si tu te rappelle de ce qui été arrivé à Kev quand il a changé les siens .....

Posté(e)

je ne sais pas si tu te rappelle de ce qui été arrivé à Kev quand il a changé les siens .....

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :nixweiss:

Posté(e)

Le vérin s'était coincé entre la porte du coffre et la carrosserie ....... je vais te retrouver ca !

Posté(e)

oui tiens ton coffre !!!!

fait pas la même connerie !

J'avais dégrafé en bas je crois, et le coffre est tombé et le vérin (fixé en haut) a tourné et c'est mis entre la lunette arrière et l'aile...

Posté(e) (modifié)

133 pages c'est rien ça ! :D

J'avais payé pas cher les miens. Sur yakarouler je crois.. Je sais plus

Modifié par Kev006
Posté(e)

Fallait bien que ca arrive un jour !!

photo7sr.jpg

Sinon toujours pas reçu mes vérins soit disant livrés en 48h ...

Et pas reçu non plus mon cache pour virer l'EG arrière

Posté(e)

Evite ce genre de filetés... Si tu veux de la bonne qualité tu devrais prendre des Weitec ou alors pour un budget moindre les fk highsport pour environ 500 euros contre 800 pour les Weitec ;)

Conseil d'ami hein ! Ne prend pas des filetés premier prix à 300 euros ! Sinon tu peux mettre ça aussi mais tu ne seras pas posé posé, les Bilstein B10 -5av et -4 arrière ! Super cam, j'avais ça sur mon A3.

Posté(e)

Privilégie les grandes marques, j'aurais pas confiance en ces 1er prix j'aurais les boules de me ramasser :ripeer:

Posté(e)

C'est bien sauf pour rouler tous les jours...

Posté(e)

En même temps je ne roule que le week-end !! Je vais m'orienter sur une valeur sûre, bilstein + eibach

Posté(e)

Non mais tu devrais y mettre le prix ! Ca tiendra plus longtemps comme ça ;)

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu mon cache pour l'EG arrière et mes vérins, enfin pour les vérins il faut que j'aille les récupérer chez DHL....... ce week-end j'installe tout ça et je vous dit ce que je pense des vérins from EBay.