Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cette dernière photo est très belle :bien:

Content pour toi et pour ton nouveau joujou :bigthumbup:

Le suite bientôt ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà,

avant tout, un ÉNORME merci a leon_399,' vraiment un grand merci pour ta gentillesse, ta patience et ta disponibilité, tu es un mec génial!

c'est tout pour ce soir,

ce week-end petite photo de jour!

merci a tous !

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Nickel l'ami! Heureux que ton nouveau jouet te plaise! :bigthumbup:

Je serai idem à toi, tout joyeux! :P

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que la qualité de l'écran est tip top comparé à un non Led :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai les boutons chromés lol je me suis fait suffisamment suer pour les poser va voir sur mon tuto :P

Salut stef, ne t inquiète pas , j avais vu avant de mettre ce message, que tu avais les boutons chromés, et d ailleurs c'est du plus belle effet!

mais dans ta voiture, ça le fait plus!, moi, il me manque encore qq pièces alu, des beaux tapis, etc..., enfin bref, on va y aller doucement avec le compte,!...

mais c'est vrai que ça enjolive l intérieur de nos b7, ce RNS-E...

d'ailleurs, celon vous, je vends mon "concert" ou pas?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

nickel , je ne savais pas que le rnse existait avec un ecran à led , comme le dit steph la qualité d'image à l'air tres bonne.

Posté(e)

d'ailleurs, selon vous, je vends mon "concert" ou pas?

Yes, ça se vend très bien !! 6 appels en une demi journée !

Posté(e) (modifié)

c'est super beau ... ça, les touches alu et l'eclairage led malelovies.gif et puis faut dire que tu sais prendre des photos toi aussi bien.gif

Arnaud: ah ! et on peut espérer le revendre combien le concert ? rolleyes.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Le mien avait été mis en ligne un Vendredi soir sur leboncoin, et vendu le samedi midi 170 euros. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est super beau ... ça, les touches alu et l'eclairage led malelovies.gif et puis faut dire que tu sais prendre des photos toi aussi bien.gif

Salut Maskime,

merci du compliment,

mais réellement, j ai pris les photos avec le compact de ma femme, donc la qualité n'est pas au top, mais elles rendent bien quand même!

ce week-end , je fait des photos avec le fisheye, de l'habitacle , quand penses-tu?,

on aura un rendu bien plus général du tableau de bord

En tout cas je peux déjà vous dire que je suis :malelovies: :malelovies: :malelovies: du RNS-E, il est trop bien, début d année, j ai prévu des extensions du RNS-E

Modifié par Double "R"
Posté(e)

c est fait, j'ai de belle photos de l'habitacle... attention les yeux, mais pas avant ce soir!, patience :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :icon26: :icon26:

Posté(e)

Hello !

le fish eye, c'est joli, mais à petite dose pour ma part. Après, j'ai l'impression que tu as plutôt un grand angle qu'un fish eye

un vrai fish eye, c'est

333074c192cfe530d9.jpg

à moins que tu ne coupes à la retouche selon le cadre rouge.

Un grand angle est plus réaliste :

A4-B8-04.jpg

l'avantage restant l'hyperfocale

mais peu importe le matériel, tu démontres bien que même avec un compact, et de l'imagination, on fait de belles photos bien.gif

Posté(e) (modifié)

bizare, ce que tu me dit, car il est bien écrit sur l'étuit "8 mm fisheye", par contre je peux reduire le distorsion, c est peut-etre ça, non?,

enfin bref, merci encore du compliment, Maskime, mais toi aussi du fait de la belle photo,...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

un grand angle est en général en 15mm, voir 12 ou même 10 pour les très grand angles

donc toi c'est bien un fish eye jap.gif

regardes le 1er post de cette page, tu verras ce que je veux dire par une distorsion différente entre les 2 modèles bien.gif

Posté(e)

un grand angle est en général en 15mm, voir 12 ou même 10 pour les très grand angles

donc toi c'est bien un fish eye jap.gif

regardes le 1er post de cette page, tu verras ce que je veux dire par une distorsion différente entre les 2 modèles bien.gif

putain ça démonte ce fish eye :blink:

merci pour le lien maskime :bigthumbup:

Posté(e)

47703121.jpg

Salut Double-r

Je dois commander les boutons de leve vitre et j'aurai souhaité savoir ou tu avais eu ceux du RNS-E?

Merci :bien: .

Posté(e) (modifié)

salut fassoun,

ils sont d'origine !, je n'est rien changé!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Le mien avait été mis en ligne un Vendredi soir sur leboncoin, et vendu le samedi midi 170 euros. :bigthumbup:

Slt,

j'ai été vachement moins gourmand. Le mien est parti à 120 Euros.

@+

Arnaud D.

Posté(e)

Alors celle-ci....

002pavg.jpg

Je trouve le rendu tout simplement magnifique, autant ton intérieur que ta prise de vue! :malelovies: :eldiablo: :malelovies:

RESPECT! :bien:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

c'est un bon ce 1.8 hein tongue.gif

j'ai vite fait une déformation histoire de te montrer la diff entre un grand angle et un fish eye

j'ai repris la photo au dessus (quoter par Guazzy). je lui ai fait une déformation comme cela :

doublerbis.jpg

et en rognant, on a grossièrement:

doubler.jpg

en comparaison de

002pavg.jpg

après, c'est une histoire de gout, mais je trouve qu'on reproduit beaucoup mieux les lignes de l'intérieur. tu vois ce que je veux dire ?

j'ai oublié de déformer les cotés, et ça se voit au niveau des baguettes des portes qui restent un peu "cintrées"

après, ne prends pas mes posts comme des reproches, ou des "tu devrais faire comme ça, ou comme ça ...", ce n'est pas du tout le but, mais juste partager des tips et des idées bien.gif

encore mes félicitations pour ces superbes clichés mon capitaine jap.gif

Posté(e)

Felicitation pour ton rnse ^^ pour le concert 3, moi je l'ai vendu 150 si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas été trop gourmand, puis comme je vais la garder ma voiture, je ne voyais pas l'utilité de le conserver ...

Posté(e)

j'ai été vachement moins gourmand. Le mien est parti à 120 Euros.

C'est un gars qui est venu de Laval dans l'urgence car le sien venait de le lâcher la veille. Très belle berline bleue S-Line qu'il a, mais qui ne veut pas la présenter ici, c'est bien dommage ... <_<

013pc.jpg

J'adore cette photo :malelovies:

Posté(e)

c'est un bon ce 1.8 hein

après, c'est une histoire de gout, mais je trouve qu'on reproduit beaucoup mieux les lignes de l'intérieur. tu vois ce que je veux dire ?

après, ne prends pas mes posts comme des reproches, ou des "tu devrais faire comme ça, ou comme ça ...", ce n'est pas du tout le but, mais juste partager des tips et des idées bien.gif

encore mes félicitations pour ces superbes clichés mon capitaine jap.gif

Coucou, Maskime,

Vraiment il n'y a aucun problème, je suis vraiment ouvert, et puis tu ne critique pas ( bien que la critique soit faite pour évoluer), tu exposes ton point de vue, qui est très intéressent, dans un sens je suis d'accord avec toi!

, mais dans un autre, si j ai choisi un fisheye, plutôt q'un ultra, c est parce-que , j'aime cette déformation, les effets sont drôle, a petite dose '

( je suis d'accord ).mais merci de ton analyse!

ET merci a tous pour vos commentaires, c est Cool 0_o

Posté(e)

Ce soir, j'ai posé le film alu, c est pas facile pour avoir un résultat satisfaisant!!!

dinocalu.jpg

Salut Double "R",

Pourrais-tu me dire comment enlever la platine de levier de vitesse?

Merci pour ton aide.