Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je possede une audi de plus je suis passionne de vw et audi

description de bolide donc audi A4 b7 avant s-line tdi 140cv annee decembre 2006 pas de gps ni de toi ouvrant par contre chassi sport kit exterieur j'ai mis un kit hid 6000k avec veilleuse a les t10 etc pour les autre options

je vais l'équiper un peu je souhaite lui mettre 4 belle jante replique lambo 19" car beaucoup, mette les news rs4 qui sont vraiment tres belle mais tres commun aussi (je ne vais pas me faire des amis) apres je verrais bien

encore d'autre photos

oups encore une ou deux

post-76590-0-20858500-1305901289_thumb.jpg

post-76590-0-46854400-1305901352_thumb.jpg

post-76590-0-73092200-1305901411_thumb.jpg

post-76590-0-32902400-1305901441_thumb.jpg

post-76590-0-53210200-1305901512_thumb.jpg

post-76590-0-33672100-1305901522_thumb.jpg

Posté(e)

flambante :malelovies:

bienvenu ici , vivement les photos avec les les roulettes lambo ! :bien:

@+

Posté(e) (modifié)

youhouuuuu hot.gifhot.gifhot.gif des roulettes Lambo malelovies.gif ça me fait plaisir car depuis Choum, personne n'a renouvellé l'expérience !

sois le bienvenue ici avec ta jolie bétaillère bien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

bienvenu a toi et bon choix pour les jantes Lambo.

Vivement les photos

Posté(e)

Salut !!

Je confirme que les jantes Lambo c'est rare et trop trop beau !!

J'ai hâte moi aussi de les voir installées sur ta belle !!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue a toi!!!

Félicitation pour le choix des jantes mais personnellement je préfère les new rs4 titane......commun mais terriblement belles!!!!!

++

Posté(e)

Bienvenue a toi!!!

Félicitation pour le choix des jantes mais personnellement je préfère les new rs4 titane......commun mais terriblement belles!!!!!

++

Oui c'est magnyfique effectivement je les avais sur mon octavia 2 rs tfsi en 18"

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: :applaudit:

Sympa ton joujou :malelovies: :wub:

Vivement les photos avec les nouvelles jantes :bien:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

merci c'est vraiment sympa a vous je vais me plaire sur ce forum et bravo a tous pour vos realisation sobre mais efficace clein d'oeil a toi yannick82 tres tres belle ton audi bref bravo a tous mais sur l'audi de famille je ne vais pas faire grand chose les jantes oui une reprog aussi car les 140cv sont faible a mon gout a oui je ne suis pas du tout diesel a la base sauf mon ancienne leon tdi 150 reprog a 210cv chez o2 et j'ai bosser pour eux bref elle etait genial pour un diesel enfin voila donc vu qu'elle deja tres belle d'origine et puis j'ai un autre projet une s4rs4 b5 biturbo avoir mais j'aime beaucoup mon a4 quand meme voilou les amis la petite histoire

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi,Très bon choix pour les lambo!!

Posté(e)

merci c'est vraiment sympa a vous je vais me plaire sur ce forum et bravo a tous pour vos realisation sobre mais efficace clein d'oeil a toi yannick82 tres tres belle ton audi bref bravo a tous mais sur l'audi de famille je ne vais pas faire grand chose les jantes oui une reprog aussi car les 140cv sont faible a mon gout a oui je ne suis pas du tout diesel a la base sauf mon ancienne leon tdi 150 reprog a 210cv chez o2 et j'ai bosser pour eux bref elle etait genial pour un diesel enfin voila donc vu qu'elle deja tres belle d'origine et puis j'ai un autre projet une s4rs4 b5 biturbo avoir mais j'aime beaucoup mon a4 quand meme voilou les amis la petite histoire

;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Comme les autres je pense que les jantes Lambo ça fait très beau!!!! :bravo: très bon choix.

On attend les photos alors.....

@+

Modifié par REDFOOT
Posté(e)

Salut et bienvenue sur AP.

Vivement que tu monte tes jantes pour voir le resultas !!!

En tous cas ta caisse est propre.

Ça va tué a mon avis.

Posté(e)

salut et bienvenue à toi, elle est top, par contre essaye de cacher ta plaque pour les prochaines photos, raison de sécurité !

au plaisir de te croiser sur la route B)

Posté(e)

a mon avis ce sont les plaques de l'ancien proprio :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :coucou:

:bienvenue:

Belle caisse maintenant manque plus que des photos avec les jantes lambo sa va claqué. :bigsmile:

Posté(e)

Salut et félicitation pour ta nouvelle acquisition :bigthumbup:

Très bon choix d'autant plus que nous avons les mêmes à peu de chose près :biere:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut bon je vois pour mes jante mais le mec de chez ld prestige ne me répond pas donc j'attend pour ma commende bref pouvez vous me dire aussi pour la revision des 90000km que faut t'il changer car je vais le faire moi meme il me semble qu'il y'a tout les filtre plus la vidange c'est tout et bientot la distribution :furious: a12000km