Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, moi c'est christopher allias choum90, 22ans, technicien de maintenance et passionée de vw/audi.

Suite à la pulvérisation de ma voiture précedente (polo 6n2 tdi), j'ai du me retrouver un petit daily...

Mon choix c'est donc porté sur un break de la firme allemande.

La base est une a4 avant 2l tdi 140 en finition ambiante.

A l'achat la caisse avait 107000km et le moteur 67000km car il a été changer en garantie chez audi suite à un défaut de fabrication de la culasse.

Lors de l'achat elle avait déja les vitres teintés et l'arriere déssiglé.

Voici son évolution et le programme prévu.

imgp1356.jpg

imgp1358g.jpg

imgp1361o.jpg

8)

Désolé pour les jantes hiver... :(

Début des modifs:

Kit HID 6000°K, déssiglage complet, suppresion de l'essui glace arriere, plaques noir, peinture de la calandre et du bas de pare-choc arriere et enfin appui tete arriere de fox.

imgp1416y.jpg

imgp1421.jpg

imgp1438.jpg

imgp1410o.jpg

imgp1440.jpg

imgp1441.jpg

Pour la suite, les filtées D2 ont été commander et il me reste a trouver le modele de jantes qui ira bien

Photos de la voiture une fois l'avant rabaisser:

:eldiablo: Ame sensible attention!: :eldiablo:

imgp1463u.jpg

imgp1462.jpg

imgp1465.jpg

imgp1466.jpg

Le boulot du week end: changement du pare brise, montage des filtés a l'arriere ( a fond de filet :cry: ), bon nettoyage et premiere couche de cire.

Au passage la calandre a de nouveau changer:

Avant:

imgp1470.jpg

Apres:

imgp1473i.jpg

imgp1478.jpg

imgp1474k.jpg

imgp1481e.jpg

Et la voici avec ses nouvelles roulettes:

imgp1490j.jpg

imgp1496s.jpg

imgp1485p.jpg

imgp1483k.jpg

imgp1484.jpg

imgp1486e.jpg

imgp1524.jpg

Voila tous ce qui s'est passé depuis la fin du moi de février lors de son achat.

Hier j'ai commander une calandre RS4 et je pense qu'apres elle sera totalement fini.

Modifié par choum90
Posté(e)

Salut Choum, pas mal du tout ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: Salut choum90, +1 avec fab172.

Vraiment très belle. Une ptite sortie chrome en prévision?

Quelle taille les roulettes?

Perso: j'aimais bien avec la calandre noire :eldiablo:

Posté(e)

salut choum90,

trés bon choix sur ton a4, que ce soit les jantes ou le rabaissement +++ :bigthumbup:

qu'est ce que tu a mis comme kit de rabaissement ?

Les jantes parraissent être du 19 c'est sa ?

manque une belle sortie d'échappement ( visible sur un de mes posts) et elle sera nikel.

Tu as commandé où ta calandre RS4 ?

Posté(e)

waou, vraiment bravo belle realisation, jantes rabaissement top :bigthumbup:

les plaques j'aime beaucoup aussi mais est ce legal???

part rapport aux jantes j'aimerais plus de details taille marque etc...

cordialement cedric :jap:

Posté(e)

:welco:

Un 25 de plus. :coucou:

Nickel les modifs,

Jantes et rabaissement tip-top. :bigthumbup:

Posté(e)

Le pot a été poli mais je l'ai fait apres avoir fait les photos donc...

Les jantes sont en 8x19 montées en 215/35/19.

La calandre a été commander sur ebay.de!

Pour la rabaisser j'ai mis un kit D2, c'est ce qui était utiliser en allemagne en DTM, il sponsorisaient mercedes notamment.

C'est assez chere et assez dure a trouver et c'est équivalent à des KW variante 3.

Au passage, quelques photos de me polo:

imgp1066xh5.jpg

Belfort1.jpg

Belfort2.jpg

Belfort3.jpg

Belfort4.jpg

Belfort5.jpg

Belfort6.jpg

Belfort7.jpg

imgp1202gw8.jpg

imgp1203vk6.jpg

imgp1204np1.jpg

imgp1206wy0.jpg

imgp1222fu2.jpg

imgp1263oh2.jpg

imgp1264eb2.jpg

imgp1266fp0.jpg

imgp1265ah8.jpg

Posté(e)

@..ça fait mal au cœur pour ton ex titine... :unsure:

En tout cas, ta nouvelle bétaillère :malelovies: , trop la classe :rolleyes: :bien:

Posté(e)

salut et bien venu !

superbes modifs sur ton A4 et en plus avec beaucoup de gout !

trop top les roues arrière de ton ex , on dirait des roues de chariot élévateur :humour:

parcontre je ne savais pas qu'on pouvait monter du 215.35.19 sur l'A4 .

Est ce que cette taille de pneu est moins chère ?

en tout cas félicitation pour ton travail !

yannick

Posté(e)

salut et bienvenu sur le forum

tres belle realisation, je te félicite :bigthumbup:

es ce que tu pourrais m'expliquer ma MP comme tu demontes ton pare choc avant STP

Posté(e)

Hey salut Choum

Elle déboite bien ta charette :bien:

Content de l'avoir vu en vrai ;)

Vivement les day's et le convoi du 2.5 :bigsmile:

Posté(e)

Sympa le break !!

Moi je la trouve un peu trop basse, mais les gouts et les couleurs ....

Pour lui donner un petit côté plus sportif, j'aurai plutôt essayé de lui mettre un kit S LINE extérieur.

Quelle cire as tu utilisé ? (meguiars?)

Tchô

Posté(e)

Pour les pneus, il ne sont pas homologer sur cette voiture mais ce sont les plus fins qui existent en 19" .Et je n'avais pas le choix pour avoir un effet de pneu "tendu" sur les jantes et pas "boudin".Le prix des pneu est de 99 euros en nankang et de 110 euros en falken il me semble.

La cire utilisé est une meguiars', il y a de la quick wax en spray et l'autre doit etre l'étape 3...

Mais je ne sui pas sur, je vérifierais demain.

Sinon pour moi ce n'est jamais assez bas :bigsmile:

Pour le convoi des VW gays ca risque d'etre cool, je kidnapperai la voisine...

Posté(e)

.

Désolé de te décevoir, mais ton auto n'est pas en finition Ambiente, c'est une finition Attraction.

La finition Ambiente, a les contours de vitres alu, les insert bois à l'intérieur, le régulateur de vitesse, les jantes 16 pouces, et le châssis sport n'est pas disponible en option.

.

Posté(e)
Pour les pneus, il ne sont pas homologer sur cette voiture mais ce sont les plus fins qui existent en 19" .Et je n'avais pas le choix pour avoir un effet de pneu "tendu" sur les jantes et pas "boudin".Le prix des pneu est de 99 euros en nankang et de 110 euros en falken il me semble.

La cire utilisé est une meguiars', il y a de la quick wax en spray et l'autre doit etre l'étape 3...

Mais je ne sui pas sur, je vérifierais demain.

Sinon pour moi ce n'est jamais assez bas :bigsmile:

Pour le convoi des VW gays ca risque d'etre cool, je kidnapperai la voisine...

c'est toujours intéressant d'avoir des connaisseurs... moi je suis novice chez Audi alors .... j'espère juste que mon A4 est bien une vraie S LINE !!! :bigsmile:

Posté(e)

bravo a toi :bigthumbup: bon gout soft :rolleyes: on aimerai en croiser plus souvent

pour info j'ai aussi une a4 avant 2006 en 18p et j'ai acheter du 19p rs6 a tu sentit de différence en puissance ,je pense faire une reprogrammation du boîtier par un pro sur dole

bravo pour ta titine

Posté(e)

salut ,

je viens de passer de 18" au 19" et je sens une perte , mais y a quand meme encore de quoi à se faire un petit peu plaisir !

Posté(e)

Ben c'est pas ca alors pour la finition...

Mais j'ai le régulateur de vitesse, les insert alu,les jantes en 17 et pas de chassis sport...

Pour les jantes ont sent vraiment la différence mais ce n'est pas tres grave.

Posté(e)

moi en 18 sa passe mais c'est vrai qu'en 19 sa doit ce resentir, c'est pour cela que dans les normes audi pour l'A4 B7 s'arréte au 18.

En plus le truc chiant avec le 19 c'est que la voiture ne passe plus au CT. Il faut des jantes max en 18 pour passer :furious:

Posté(e)

C'est nouveau ça ! tu sort ça d'où ? :huh:

Posté(e)

:bigthumbup: si c'est frais il sont un tableau et le maxi en monte est sur leur tableau de correspondance

le mieux est d'avoir un set de jtes hiver et ça fait l'affaire ......

Posté(e)

je suis passé au controle technique hier et il y a effectivement une contre visite : pas pour la taille des pneus mais pour le kit HID . je le savais mais je me suis dit que j'arriverais à négocier un démontage et remontage inutile . Qui ne tente rien n'a rien ! le gars n'a rien voulu savoir ! entre nous il aurais pu fermer les yeux .

mis à part ça aucun défaut et les jantes chaussées en 235.35.19 c'est OK !

A+

Posté(e)

sa dépend peu etre de la motorisation moi avant de changer les jante j'ai appelé mon CT pour savoir la bonne taille de jante et pneu car sur mon ancienne voiture j'avais étais emmerdé.

Et c'est la qu'ils m'ont dit qu'il n'y avais pas au dessus de 18 pouces pour mon cas.

Posté(e)
salut et bien venu !

superbes modifs sur ton A4 et en plus avec beaucoup de gout !

trop top les roues arrière de ton ex , on dirait des roues de chariot élévateur :humour:

parcontre je ne savais pas qu'on pouvait monter du 215.35.19 sur l'A4 .

Est ce que cette taille de pneu est moins chère ?

en tout cas félicitation pour ton travail !

yannick

On ne peut pas monter des pneus en taille inférieur à l'origine. Donc le 215 n'est pas homologué pour l'A4. En cas d'accident l'assurance ne fonctionnera pas. Le CT non plus. (taille d'origine 235.35.19 ou 235.40.18 ou 235.45.17)

Posté(e)

Superbe auto les jantes lamborghini sont à tombé par terre.

Pour moi la voiture est un peu trop basse mais pour le reste c'est tous simplement sublime, bravo :bien: :bien:

Posté(e)

Il y a aussi le 205/55/16...

Petite modif du week end...full black light:

Avant/Apres:

imgp1554.jpg

imgp1582.jpg

imgp1564.jpg

imgp1565.jpg

imgp1566.jpg

imgp1581.jpg

J'en ai profiter pour enlever le cache orange du clignotant et pour passer un coup de cire.

imgp1569.jpg

Mais désolé j'ai remis un pare soleil de jacky :lol:

Posté(e)

Trop classe comme cela, elle en jette.

Pour virer la capsule orange des feux avants, comment as tu procédé? Technique du four?

Merci pour tes explications et ne change rien elle est terrible.....

Posté(e)

super boulot !

pourrais tu nous nous mettre une photo vue de face ?

Posté(e)

Terrible les phares comme sa sa donne des idées :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas utiliser de four juste un bon cutter...

Pour le cache orange ca se démonte bien au marteau :bigsmile:

Je n'ai que celle la de face:

imgp1574e.jpg

Posté(e)

Salut Choum simpa de te retrouver ici ;)

Ba comme sur 6n2, je vais dire la même chose, magnifique audi :malelovies:

A la semaine pro aux Day's B)

Posté(e)

salut choum

t'as modif des feux est vraiment bien des petits details qui font la differences......

pour tes jantes j'adore j'aimerais savoir ou tu les a trouver parce que franchement elles dechirent ......

Posté(e)

Ben salut Bienf, c'est cool ca dans chaque forum ont retrouve quelqu'un qu'ont connait.

Vivement le week end prochain qu'on fasse un ptit shoot ensemble.

Pour les jantes tu peux regarder sur leboncoin.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut choum :coucou:

Je trouve terrible ta modif' des phares je voudrais faire de même, mais je doute encore un peu.

pourrais tu mettre quelques photoss supplémentaire de ta modif'

merci d'avance :bigthumbup:

Au faite que nous prépare tu pour la suite ???

Posté(e)

merci a toi choum pour cette bidouille!!!!!!!

j'ai fait la meme et j'en suis ravi

Posté(e)

Salut,cela n'engage que moi mais j'aiime pas du tout le style de ton A4 ,trop basse ,les jantes j'aime pas du tout je trouve qu'ils n'ont rien a faire sur ce style de voiture.Autant je trouve le tunning très sympa sur de petite cytadine genre ton ancienne polo ou 206 ou les voitures japonaises dont j'ai l'impression qu'elles ont éte concues pour ca mais de la à faire du tunning sur des voitures de cette gamme là je trouve cela vraiment pas joli ou alors un petit rabaissement (léger) et d'autres jantes dans la ligne de la marque mais pas du tout le style que tu lui donne ,ca fait vraiment kéké.

Posté(e)

E t ben c'est pas cool sa bacchi68, si t'aime pas tu regarde pas et tu équipe ton A4 a ton goût.

Chacun ses goût et ses couleurs. :eldiablo:

Posté(e)
E t ben c'est pas cool sa bacchi68, si t'aime pas tu regarde pas et tu équipe ton A4 a ton goût.

Chacun ses goût et ses couleurs. :eldiablo:

Salut,je veux pas pourrir son sujet mais je pense que s'il à fait un sujet c'est pour montrer ses goûts et avoir l'avis des gens que se soit apprécié ou pas je pense non? après tout cela n'engage que moi peut-être à tort, je ne sais pas, j'espère juste ne pas l'avoir bléssé dans mes propos mais je suis de nature à dire les chôses comme je le pense et je le redit je n'aime pas du tout les modifications qu'il à fait c'est trôp exagérer pour moi au niveau du rabaissement et des jantes .

Posté(e)

bah les gouts et les couleurs, de toute maniere on aime ou on aime pas, cela fait partit de la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise. Du moment que le vehicule convienne a sont proprietaire c'est l'esssentiel.