Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phare audi a3


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je voudrais installer des phare ph2 sur ma ph1, donc je sais qu'il faut découper une petite partie de l'aile mais je ne comprend pas trop lorsque il est dit que je n'aurais plus de correcteur d'assiette, sa veut dire que je ne pourrais plus régler la hauteur des phares depuis l'habitacle ? et sinon je me tâte a prendre ces phare en fond noir au lieu de chromé mais je n'ai jamais vue le rendue si quelqu'un aurait une photo sa serait bien pour que je compare

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le topic c'est dommage on voit pas trop la différence si il y a d'autre photo ou l'on voit un peu mieux sinon pour les phares personnes peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement si tu est une phase 1 autant rester dans l'esprit moi j'ai une phase 1 et mais feux son d'origine avec 2 kit xénon (h4 et h7)

et l'ampoule de clignotant look argent sa fait propre je trouve (angel eyes c'est pour les bmw)

 

en + si tu a les antibrouillard dans le bloc feux tu les aura plus si tu change de feux

Modifié par audi srb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur phase 2, tu branche un petit moteur pour le réglage des phares depuis la molette dans l'habitacle, donc soit sur ta phase 1 tu la pas, soit ses pas les même moteur que sur phase 2 ( je penche pour ça ), jai phase 2 donc je peux que te répondre ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'interieur j'ai la molete pour monter ou descendre les phares, mais ce sont les mêmes pour PH2 ? personne n'a monter de phare PH2 sur PH1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'appareil photo dsl, mais lorsque l'on installe des phare de PH2 quel sont les modifs a faire a par la découpe de l'aile ? on garde le réglage électrique ou pas ? vu le nombre de gens qui l'on fait personne peut répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'appareil photo dsl, mais lorsque l'on installe des phare de PH2 quel sont les modifs a faire a par la découpe de l'aile ? on garde le réglage électrique ou pas ? vu le nombre de gens qui l'on fait personne peut répondre ?

alors personne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...