Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétro rabattables ?


Messages recommandés

Hello

 

Voilà, en principe mon A6 est équipée des rétros extérieurs rabattables électriquement : sur mon commodo interne dans la contre-porte, j'ai bien la position "du bas" pour rabattre les rétros.

 

 

Mais voilà, comment qu'on fait ?????? car ça ne se fait pas tout seul, en maintenant le bouton ça fait rien. Je commence à me demander si le bouton n'a pas le logo "par défaut" et que ce n'est pas cablé.

Ca m'étonnerait quand même, car ce sont des rétros jour/nuit automatiques, mais je me méfie, c'est une luxembourgeoise, et j'ai beau avoir le cuir chauffant, mes sièges sont à réglage manuel !!! Par ailleurs tout fonctionne, le jour/nuit, le réglage de la position, et le dégivrage/désembuage forcé.

 

Donc concrètement, vous faites comment pour rabattre vos rétros électriquement ?????

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contact mis, un coup sur le bouton et c'est bon ?

 

Hmm je me demande si j'ai pas déjà essayé ça. Ce serait inquitéant...

Là c'est ma femme qui l'a (elle est chez sa mère :bigthumbup: ) je verrai dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fort le coup sur le bouton, hein :bigthumbup: . le mieux serait de mettre le point point en face du logo " retros " :bigsmile: .

Sinon, comme dit, uniquement contact mis :bleble: , alors que sur mon scenic, c´est tout le temps actif :rolleyes: et du coup nettement plus pratique ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n'ai pas le bouton sous les yeux mais de mémoire il y a quatre positions et le bouton tourne

 

une position neutre repère vers l'avant

une position à gauche et à droite pour choisir le retro qu'on désire régler

et en tournant le bouton à fond (donc repaire vers l'arrière) les retros se rabattent

 

tu as essayé ça ?

 

si ce n'est pas ça je regarderai demain...

 

 

 

 

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui est indiqué dans le guide d'utilisateur, juste que je n'ai pa réussi à les faire fonctionner comme il se doit.

 

Mais je ne me souviens pas si j'ai essayé contact mis, je crois bien que j'ai fait seulement clef retirée.

 

Dans tous les cas c'est pas dramatique, ce n'est pas souvent que j'ai "besoin" de rabattre les rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les rétros se rabattent, contact mit, en mettant le bouton vers le bas. Par contre, ils ne se rabattent pas tous seuls une fois la voiture verrouillée comme d'autre le font (la Peugeot 308 de ma femme par exemple). Y a s’il un manip. Vagcom et, si oui, laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est contact (on va dire position de clef intermédiaire) ou moteur démarré (position de clef entière) ?

 

Et si c'est juste l'intermédiaire, ça marche moteur allumé ?

 

Je sens que demain je vais téléphone à ma femme en lui demandant d'aller dans la voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a vous ,ben sur la mienne contact couper clef enlevé de l'antivol et temps que je n'ai pas ouvert la porte conducteur je peux encore les rabattres FL 2010 je vais essayer demain pour voir si porte ouverte encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai tout essayé, mes rétros se rabattent pas électriquement.

 

Yapuka passer chez Audi....

Et encore, je ne suis tjrs pas sûr qu'ils soient rabattables électriquement, même si le commodo l'indique et qu'ils sont jour/nuit automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a la position de 'rabattement', c'est que tu as l'option.. Sinon moteur allumé, ça marche aussi pour moi. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passerai chez Audi quand je la reprendrai n "daily".

 

Là je suis avec la Stang, l'A6 je m'en suis servi ce WE, la prochaine fois ce sera je sais pas quand.

 

D'ailleurs il est intéressant de ntoer que 1 mois sans rouler, elle démarre pile poil, j'ai jsute désactivé l'alarme périmétrique/anti-soulèvement pendant l durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au final mes rétros se rabattent bien !

 

Ilfaut effectivement les amenée sur la position du bas POUR les rabattre, faut pas que le bouton y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...