Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demonter leche-vitre extérieur


Messages recommandés

Bin voila... je n'ose pas trop tirer dessus du fait du chrome...

J'ai l'impression que c'est clipsé quelque part mais ou... mystère... à l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 200 je sais pas mais sur l'A6 caisse de la 100 c4, les lèches vitres chromés c'est une vraie misère à enlever... En plus c'est métallique, ça se tord si tu forces, ça vient pas tout seul, au niveau des portières il faut démonter toute la partie du mécanisme de la vitre et l'écarter de la portière, les lèches vitres sont clipsés (5) et tu peux pas enlever les clips sont les péter...

J'ai failli péter un boulon la dernière fois, du coup ils sont pas encore démontés...

 

Bon courage :bigsmile:

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient: Argl.

Un deuxième malgré tout: merci.

 

Je vais regarder de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait levier avec quequechose comme un tournevis plat(en plastic ou en habillant ton tournevis avec du chaterton)en faisant des quart de tours en commancent par une extremitée et en avanceant doucement

pour les portiere, ca le fait, pour les vitres laterales de coffre c est moins facile

si te veut je te montre comment faire quand tu passe prendre ta portiere...

yvma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la portiere ca va pas etre tout de suite... on est super loin l'un de l'autre... et ma femme voudrait qu'on change la couleur de titine... du coup ca risque de ne pas etre utile.

Par contre je te recontacte en MP pour les mousses de sieges ;-)

 

Merci pour ta reponse, je viens d'essayer sur une portiere arrière (plus court, plus solide du coup), c'est en effet assez facile.

Je vais pouvoir m'attaquer a l'avant, afin de nettoyer ca aux petits oignons (il y a a boire et a manger... ca va rayer les vitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca se fait surement plus en neuf (et meme, je n'ose pas imaginer le prix eventuel) je vais prendre le temps en virant le retro pour rien risquer d'abimer.

Remerci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...