Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Viiite de l' huile !


Messages recommandés

Bah le problème ce qu'ils ne savent pas qu'est ce qui engendre réellement la surconsommation, donc Audi change entièrement le moteur, il ne s'agit pas de pièce cassé ni de pièce à changer, c'est le responsable qui me l'a indiqué lors de la commande . Bloc moteur complet reçu 1 semaine après la commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Y'a 10ans j'ai acheter une passât en concession Volkswagen 50000 km quelques années après à 160000 km moteur cassée ( bielle ) j'ai donc ramener la voiture dans un petit garage pour qu'il m'en trouve un et lors du remontage il ma dit que mon moteur était un échange standard Audi n'avait rien dit lors de l'achat... Donc se que dit Patrick n'est pas faut les moteur changer ne parte pas a la déchèterie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ;) seulement je voulais savoir si c'était une RS6 C6 ou non (il y en a une qui roule pas loin de chez moi, et c'est celle que je trouve la plus réussie, que ça soit niveau ligne ou sonorité). :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite : j'avais ajouté 500ml à 4300KM; finalement, dans le doute, j'ai mis hier les 500ML restants, à 4600km. La jauge est légèrement au dessus du milieu (j'ai fait constater par mon CC).

 

Je viens de passer commande de la même huile, la Castrol Edge Professional 5W30, pour un éventuel appoint avant le prochain entretien.

Sachant que je ne le ferai pas en long life compte tenu de mon kilométrage, mais quand elle aura un an et un peu moins de 10000km.

Pour info, on peut trouver cette huile en gamme standard mais je n'ai pas voulu risquer de prendre différent. Je l'ai donc trouvée sur amazon pour 11euros le litre... mais 10euros de livraison :(

On va voir comment tout cela va évoluer avec le climat hivernal et les conditions plus difficiles (bouchons plus nombreux...).

 

Pour le reste, c'est le pied à conduire et ça envoie toujours aussi fort, en toute discrétion ! Incroyable le nb de gens qui se laissent avoir et qui doivent la confondre avec une A1 TDi... ah, c'est sûr, elle est plus discrète qu'une Clio IV RS, pourtant, elle envoie au moins aussi fort !

C'est souvent amusant de faire le kéké au feu rouge ou sur les grands axes avec 99% des véhicules en circulation :petard:

Blague à part, mon A3 n'attirait quasiment pas les joueurs : quasi personne pour me coller au q, et idem au feu rouge... peut être qu'elle imposait plus le respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double sortie d'échappement peut-être mdr??

Mais je suis d'accord avec Karamazov, les A1, même avec de gros moteurs et le kit Sline, restent très discrètes!!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous faites, moi j'ai jamais eu de kekes au cul, c'est le nord ça, patrie du tuning

 

Certes ! Mais je n'avais pas ce pb avec mes Une, ni avec mon A3 désiglées. Alors qu'avec le Scenic, n'en parlons pas... et avec l'A1, un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, moi c'est pareil. aujourd'hui encore j'ai eu une C3 picasso qui accélère comme un bourrin au feu rouge. Perso j'ai arrêté d'entrer dans leur jeu, si ça peut leur faire plaisir d'avoir "exploser une petite audiiii" et de sentir dans la peau d'un pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, moi c'est pareil. aujourd'hui encore j'ai eu une C3 picasso qui accélère comme un bourrin au feu rouge. Perso j'ai arrêté d'entrer dans leur jeu, si ça peut leur faire plaisir d'avoir "exploser une petite audiiii" et de sentir dans la peau d'un pilote...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, ça doit calmer en effet, mais moi j'aurais tenté quand même si j'étais à leur place, si ça se trouve, tu pourrais être un kéké genre tout dans l'apparence et rien dans le moteur mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y'a même pas besoin de forcer, le kéké se ruine tout seul quand le vert passe en calant comme une grosse m*rde.

Faut juste faire attention a ne pas se décrocher la mâchoire de rire en voyant l'exploit du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que quand on lit vos échanges on peut se demander qui sont vraiment les kékés....

 

+1000 :D

en ce qui me concerne, j'assume totalement de jouer - parfois - les kékés au volant de mon A1, et quand je suis seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent le cas aussi : souvent petite sportive style clio RS ou williams, ou y'a pas longtemps une blonde manteau de fourrure avec un cayenne ... diesel !!!! je crois qu'elle est encore sur l'autoroute ^^.... Bon la fois dernière je me suis fait déposé par une classe A rouge pétant en rentrant sur l'autoroute...... mais quand j'ai vu l'arrière : 45 AMG je me suis dit : "ah ouiiii.... bon lui on va pas insister" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que quand on lit vos échanges on peut se demander qui sont vraiment les kékés....

 

Je sais pas a qui s'adresse ton message mais même si il m'arrive d'attaquer un peu quand je suis seul, je m'amuse rarement a faire hurler mon moteur au feu rouge pour impressionner la galerie pour finalement caler quand le feu passe au vert. Ça pour moi c'est un vrai kéké.

 

Quand au fait qu'on t'es pas provoqué, faut aussi peut être comparer nos kilométrages, quand on fait 100 000 bornes /an on a plus de chance de croiser des spécimens en tout genre au volant que quand on en fait 10 000.

Et sans vouloir m'avancer, je pense que le kit s line a tendance a plus les attirer que les autres finitions :lol:

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir,

En voyant cette photo ca me fait penser que je dois réparer ma tondeuse à gazon.

Au centre, la partie surélevée dois surement servir pour passer sur les plaques d’égout au milieu de la rue.

Blague a part, c’est beau comme réalisation mais je ne me vois pas cette voiture hors piste.

Ps : quel est le problème « vite de l’huile »

Bonne soirée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...