Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

pour mon cas je pense que c'est clair, le calorstat est hs, la durite inf du radiateur reste froide

dis moi juste (run974 aussi si tu veux) si vos ventilos electriques tourne dès le demarrage, mais ça m'etonnerais, mon thermo contact doit être HS

 

par contre chris, pour le remontage de la courroie je serais plus rassuré si un pro le fait, j'ai normalement un mecano de chez audi à st avold qui devrait pouvoir venir, mais le cas echeant est ce que ton mecano pourrait se deplacer jusqu'à chez moi (à sa convenance coté planning puisque j'ai la laguna pour me deplacer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv mardi 5 juillet chez lui pour changement complet de tous mes Bras en alus avant ainsi que coupelles d'amortisseurs avant .

J'essaye de le joindre encore cette semaine pour voir pour toi ..( je sais qu'il préfère faire ça chez lui car outillage approprié ) mais je lui pose la question .

Pour les coupelles d'amortisseur vous trouvez pas que vos S6 ont le cul qui pend quand on les regardes de profil par rapport a l'avant ??

J'ai vu ça sur plusieurs forum allemand et je suis d'avis avec eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est uniquement pour installer la distri, il n'aura pas grand chose à prendre avec à priori, pose lui la question on verra bien

 

sinon, pour l'assiette de la voiture la mienne à l'air d'etre de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas je pense que c'est clair, le calorstat est hs, la durite inf du radiateur reste froide

dis moi juste (run974 aussi si tu veux) si vos ventilos electriques tourne dès le demarrage, mais ça m'etonnerais, mon thermo contact doit être HS

 

par contre chris, pour le remontage de la courroie je serais plus rassuré si un pro le fait, j'ai normalement un mecano de chez audi à st avold qui devrait pouvoir venir, mais le cas echeant est ce que ton mecano pourrait se deplacer jusqu'à chez moi (à sa convenance coté planning puisque j'ai la laguna pour me deplacer) ?

 

 

ecoutes le ventilo électrique ne se déclanche jamais dès le démarrage, que le mécanique, logique en même temps il est lié a la courroie d'accessoires.

 

voila pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

pour moi la voiture reste toujours à 90° même dans des ralentissements et ou attaques sous un soleil de plomb.

par contre je n'ai pas fais attention si le ventilo se lance tout de suite au demarrage (en tout cas lorsque je la rallume après avoir roulé et laissé au soleil 5 ou 10min elle est à 90°.)

ce qui est sur c'est que dès que je coupe le contact le ventilo s'arrete .

côté assiette de profil je n'ai ien remarqué de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense quand même le faire rapidement, j'attaque ce we le démontage, merci quand même

 

pour info, quand il a fait la tienne il a utilisé des piges ou il a juste fait les reperes sur les aac et le vilebrequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait des repères !

Par contre j'avais le silent bloc anti basculement ou je ne sais plus le nom ( on va dire le silent bloc avant moteur ) qui été naze alors fais gaffe a cela et commande le avec au cas ou .

Situé devant la traverse .

Si le tiens est entier envoi moi un MP je pense te le racheter . 

Le miens est toujours naze  car je ne l'avais pas au moment du remontage .

Modifié par Chris S6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire:

touche recyclage et flèche haute ensuite les canaux avec le + ou - de température et touche recyclage pour afficher.

temp. LDR: canal 49

 

zetes sur pour le canal 49 ? il affiche en degrès C° ou F° ? le canal 29 affiche une T° mais pas sur de ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer le 34.

 

Affiché en degrès C° evidemment ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je confirme pour le 34, du moins sur le allroad, du coup j'en déduis que tout le monde pareil.

 

les autres canaux...........alors la mon bon monsieur, aucune idée. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

avez-vous réussi à solutionner ce problème?

J'ai un Audi S6 C5 1999, V8 4.2l 340ch.

 

Ma Température d'eau à toujours été stationnaire à 90°C et fixe.

 

un beau jour monté à 100°C, ca régule et se stabilise à 100°C grâce à l'enclenchement du ventilo: 2nd vitesse de ventilo.

Entre 90° et 100°, je n'ai aucun ventilo en fonctionnement hormis le visco. j'ai changé le visco (simple, pas cher et rapide) mais idem.

 

Vos commentaires serait les biens venus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...