Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai donc pris possession d'un RS4 B5 il y a deux semaines, vert goodwood, AM 2000 91 500 KM.

Ce matin je prends la voiture direction Chilly Mazarin, KSF. Galère à trouver, j'ai fini par y arriver grâce à un livreur qui m'a guidé jusqu'au garage. J'ai trouvé l'accueil sympa, le travail vraiment propre, sur la forme et sur fond, j'ai rencontré Franck également.

Mise sous pression: tout bon, à part une DV.

Diagnostic VAG Com : zéro défaut.

Passage au banc: 398 ch, avec débimètre HS.

Sur le pont: sous la voiture, c'est sec de partout, à part le support moteur droit, mais rien de vilain. Pas de mauvaise surprise.

Conclusion:

Les deux DV changées sur place.

Débimètre mort, à changer.

Aérateur moteur à changer.

Filtre essence à changer.

Jante avant droite voilée (et pis bien, hein, visible à l'oeil nu...)

Bocal H2O à changer également, en préventif.

Je souhaite également faire une vidange pont boîte moteur, et regarder pour changer les amortos.

Assez bon retour de l'équipe, qui m'a confirmé que pour 22K€, l'affaire était pas mauvaise. Confirmé également que les amortos d'origine, chez Audi, c'est pas vraiment ça...Facture 280 roros pour le tout.

Voilà pour les news, je suis dans l'ensemble très content de la voiture (même si je me suis déjà dit une ou deux fois avoir fait une connerie "tellement c'est violent dans les tours et puté comment ça va vite") et plutôt rassuré...

A plus,

Max.

Posté(e)

tu as bien fait de l'emmener chez KSF,

tu repars avec une voiture inspectée correctement et tous tes chevaux.

Posté(e) (modifié)

Ce matin je prends la voiture direction Chilly Mazarin, KSF. Galère à trouver, j'ai fini par y arriver grâce à un livreur qui m'a guidé jusqu'au garage.

rien à voir mais j'y vais demain chez KSF, quand tu dis galère a trouver, avec un gps ça ira ?

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

En fait c'est pas évident car ils sont dans une zone derrière le hangar d'une entreprise où il n'y a pas de panneau

Posté(e) (modifié)

HS on

moi aussi j'ai galéré, lorsque tu es au 8 de la rue gay lussac tu verras pas de numéro et rien qui ressemble a un garage simplement des portails ( 2 si ma mémoire est bonne ..) avec des petites cours et des bâtiments derrière.

il faut entrer dans la cour du bâtiment normalement situé au 8 ( en réalité au 8 il y a rien il faut avancer un peu c'est la première cour sur ta droite )et donc dans cette cour a droite du bâtiment tu verras une allée et des voitures garées , l'entrée est 20 mètres plus loin.

Ces explications ( pas super claires :bigsmile:) s'entendent en arrivant par la route de longjumeau.

HS off

Si tu as le tampon KSF tu peux être rassuré sur l'état de la voiture :bien:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Rien ne vaut l'oeil de l'expert pour savoir ou en est