Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous a le manuel d'atelier pour nos S6+ de 97 , car j'aimerais bien connaitre pas mal de choses sur mon bolides. les schemas electrique , la mecanique , les vidanges de ponts etc....

Et aussi a quelle kilometrage faire les interventions.

Je vous remercie tous

Bonne soirée

Posté(e)

Hello! coucou.gif

Tout d'abord, félicitations et bienvenue parmi nous! Et un S6+ de plus, ça commence vraiment à devenir banal tongue.gif

Pour les manuels d'entretien, j'ai cherché la même chose mais en vain et c'est le problème avec un véhicule rare. Si tu as un très bon copain mécano chez Audi, peut-être, sinon je sais pas! En tous cas, tu ne sera pas déçu par ce magnifique véhicule. Je sais, je ne suis pas très objectif mais bon, le V8, c'est quand même quelque chose!

N'hésite surtout pas à mettre quelques photos de ton bolide, ça nous ferait plaisir wink.gif et aussi les caractéristiques : options, kilométrage.....

Le mien est aussi d'origine italienne donc je pense que tu as les xénons et les baguettes au niveau des arches de roues.

En tous cas très bon choix!

Bonne route et n'hésite pas si tu as besoin d'infos sur ta voiture!

FANNO bien.gif

Posté(e)

Le manuel atelier se trouve assez fréquemment sur Ebay Allemagne - enchères comprises entre 10 et 30 euros. Evidemment, il est en allemand carre.gif

Posté(e)

Bonjour,

grâce à votre PC, vous pouvez accéder à la doc. officielle Audi complète (caractéristiques, réglages, entretien, dépannage, etc...)

Audi AG

[attachmentid=5967]

Bonne route!

post-485-1117562110_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu peux toujours m'appeller stephane, j'ai toujours une bonne adresse pour l'entretien sur mon 100 s4; tu pourras y trouver tes renseignements.....