Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est VIN reçu. Un rapide check sur myaudi.de montre une configuration sans erreurs, donc tout va bien.

Le statut est "Production finished. Not delivered yet".

Donc plus qu'à attendre la livraison désormais !

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est VIN reçu. Un rapide check sur myaudi.de montre une configuration sans erreurs, donc tout va bien.

Le statut est "Production finished. Not delivered yet".

Donc plus qu'à attendre la livraison désormais !

Je comprend pas trop ton message ???

Posté(e)

Je ne vais pas m'avancer dans ce débat houleux, mais mon A6 qui était prévue finalement pour livraison semaine 49,50, j'ai appris hier soir qu'elle était arrivée sur le Parc de Villers-Cotterêts........

Posté(e)

Idem, mon A6 ( berline ) prevue pour une livraison mi decembre pourrait l'etre livree avant la fin Novembre selon les infos de la CC

Posté(e)

Ca sent bon tout çà ! Il va y avoir plein de nouvelles A6 ... La mienne est arrivée à Londres, pour une livraison prévue aux alentours du 16 novembre ...

Posté(e)

qui sortira :winner: :race: de cette manche pour la livraison? Floriankarch, jeromef1, Rohcket? :panda:

Posté(e)

+1 aussi pour Rohcket .. En revanche : 1 gage pour le gagnant : on exige les photos pour faire patienter les outsiders !

Posté(e)

J'attends un coup de fil pour m'informer que mon A6 est arrivée en concession (prévue pour cette fin de semaine!) mais pour le moment RAS!?........ :( .

Posté(e)

Rohcket,

alors cet Avant ? Toujours pas livrée, ils finissent le montage en concession ??? :bigthumbup: Fais attention, je vais finir par l'avoir avant toi !

Posté(e)

La concession a reçu la voiture. Le temps de la préparer tranquillement, livraison prévue le 24/11 . Ce n'était pas possible plus tôt de mon coté car je serai en déplacement. Je vis donc mes derniers instants en A4 !

Les délais ont décidemment l'air d'être redevenus raisonnables :rolleyes:

Posté(e)

Voilà après un bref appel a ma concession ça y elle est enfin arrivée! :malelovies: :malelovies: :malelovies: 14h00 je me rends sur place pour "osculter la bête" premières impressions a brut, Wouahhhh! quel monstre!!..... :eldiablo: :rolleyes: livraison prévue Vendredi 14h00!! :hot: :hot: :hot: :hot:

quelques clichés pris sur le vif avec l'iphone, elle est encore toute couverte et sur cales...allez places aux photos.....

01110.jpg

01211.jpg

01310.jpg

01410.jpg

01510.jpg

ps: floriankarch et jeromef1 pour le virement on fait comment?.... :P

Posté(e)

Je reconnais ma défaite et tous mes compliments pour cette A6 avant. Les jantes sont terribles .

Posté(e)

Bravo, très jolies bâches ... lol ... Désolé pour le virement, mais j'aurais la mienne avant toi ... livraison vendredi à 13 H 00 ... Par contre, il est vrai que tu seras arrivé chez toi plus tôt que moi ... J-4 ...

Posté(e)

Bien content pour toi floriankarch (j'aurai une pensée pour toi lorsque je sortirai de la concession!....) :bigthumbup:

Posté(e)

Est ce quelqu'un sait où on en est des délais pour l'A6 ces jours ci?

Posté(e)

Alors Rohcket, tu sens monter la pression ? J-3...

Je dois pas être le seul!.......... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Est ce quelqu'un sait où on en est des délais pour l'A6 ces jours ci?

On peut je pense dire que les délais annoncés devraient maintenant être respectés!....soit environ 4 mois.

Posté(e)

On peut je pense dire que les délais annoncés devraient maintenant être respectés!....soit environ 4 mois.

Cela signifie que si je commande demain elle sera peut être là pour le 21/03/2012 date de restitution de mon A5 :rolleyes:

Posté(e)

Je dois pas être le seul!.......... :hot: :hot: :hot:

C'est clair, les nuits sont agitées et mon Q5 n'est plus là, donc piéton ... mais pour une journée et demi seulement !

Posté(e)

Cela signifie que si je commande demain elle sera peut être là pour le 21/03/2012 date de restitution de mon A5 :rolleyes:

A confirmer par ton vendeur, mais à mon sens oui!.......

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi commande mi decembre, arrivee prevu concession fin fev + une semaine pour preparation

Espoir fin 1ere sem mars

Posté(e)

Idem pour Moi, commande le 22/12 - Livraison prévue dernière semaine de Fevrier

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Me voici de retour sur le forum après quelques semaines d'absence (travail +++).

J'ai eu des nouvelles de mon commercial pour me dire que mon véhicule qui initialement aurait du être livré aux alentours du 15/04 le sera avec une semaine d'avance.

Quand je lui ai annoncé qu'à compter du 21/03 je rendais mon A5 et qu'il devait me trouver une voiture de prêt jusqu’à la livraison de l'A6 il s'est débrouillé pour faire avancer la prod d'une semaine!!!! donc date de livraison le 30/03 ! celà a du bon la pression!

Revers de la médaille impossible d'après lui de modifier la configuration (ajout du Kit SLine ext)sous peine de voir la date de livraison retomber dans les profondeur abyssales....

Qu'en pensez vous , est il possible que cette modif puisse modifier la date de livraison?

Posté(e)

Ton commercial peut essayer, ça lui donnera une nouvelle date, et si elle est lointaine, il peut annuler la configuration et revenir à la config initiale.

Si il te dit que ce n'est pas possible, c'est un menteur....mon commercial le fait sans arrêt justement pour essayer de gagner du temps, des fois en changeant la couleur il gagne et remets la couleur initiale...c'est d'après lui une astuce pour avoir des voitures plus rapidement

Posté(e)

C'est possible si ton commercial le veut bien, et après reste a voir si le véhicule n'est déjà pas en production auquel cas tu ne pourras rien modifier! :( j'ai été dans la même situation cependant j'ai eu la chance qu'une autre était commandée pour la concession et qui n'était pas encore sur les chaines de production, j'ai donc pu modifier ma commande avec cependant un rajout de 3 semaines pour la livraison.........

Posté(e)

Je viens d'avoir mon CC , il me dit que ma voiture n'est pas encore en production , donc en théorie la modification n’entraînera pas de retard de livraison à la seule condition que l'Allemagne accepte la modif mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Posté(e)

A6 avant commandée chez JD il y a un mois pour une livraison juin, puis juillet et aujourd hui mi aout.... super Londres en plein JO ca va etre fun (avions, hotel :-) )