Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit voilà quelques mois et j'ai pris le temps de bien parcourir le forum.

C'était pas du luxe, car je ne connais pas grand-chose au modéle que je convoite.

Je souhaite sauter le pas et m'offrir un TT mk II, blanc, en boite méca.

Mon budget est de 25kE, et dans cette fourchette ce sont souvent des modéles de 2007 et environ 50000 km, ce que je trouve raisonnable.

Je porte pas mal d'importance à l'interieur du véhicule, l'audio, un gps performant, et je regarde plutot les modéles à finition Sline.

Pour l'exterieur, j'aime particulieremnt les jantes en 19 , je crois que ce sont celles de la RS4, l'abaissement de 10mm, et un glasstint.

Je pense que vous commencez à avoir une idée de ce que je pense acquérir.

J'ai deja appris pas mal avec le forum, mais beaucoup de choses m'échappent encore.

J'en suis pas fier mais je sais toujours pas reconnaitre un pack sline exterieur (j'ai eu beau regarder avec le configurateur audi, ça rentre pas)

J'aimerais avoir votre avis éclairé sur ces deux annonces qui retienent mon attention.

Le modéle parisien a l'avantage de ne pas etre loin de chez moi, et d'avoir un cuir qui ne m'a pas l'air trop détendu.

Le modéle du Gard a des jantes que j'acheterai de toute façon mais l'interieur à moquette me laisse un peu songeur.

Je n'arrive pas clairement à identifier les options, ce qu'est le pack sport, quel est le type de gps qui équipe le modéle du gard.

Si par ailleurs, vous avez n'importe quel type de réflexion qui vous vient à leur sujet, elles sont les bienvenues

Modéle parisien

Modéle du Gard

Merci à tous.

Posté(e)

1er pas S-line ( extérieur )et gps monochrome ( bns-5 )

2em S-line et gps couleur ( rns-e )

Posté(e)

Merci de cette premiére réponse.

Ca m'enerve pour le sline exterieur, j'ai beau la retourner dans tous les sens je vois pas!

Posté(e)

Ca m'enerve pour le sline exterieur, j'ai beau la retourner dans tous les sens je vois pas!

b6859025.jpg

Posté(e)

Hello,

Loool ... A mon sens ne t'inquiète pas pour l'interieur en moquette de la 2em !! C'est simplement une personne qui prends soin de ses sièges et qui porte des jeans avec des rivets !! Perso je pose une écharpe sur les miens ...

Le modèle du Gard est quand même mieux équipé :

S-line Extérieur (perso je ne prendrai plus une TT sans)

RNS-e

jantes RS4

Par contre pas de commande au volant et d'aide au parking <_<

Ni l'une ni l'autre n'a le pack cuir étendu (frein à main et casquette de compteur)

D'après les photos, tu ne peux pas juger de l'état de l'assise conducteur, visiblement la sellerie de celle du gard est mixte Cuir/alcantara (d'après le descriptif) donc tu n'auras pas de pbl de cuir

Posté(e)

je les trouve cher toutes les 2

Je trouve aussi que la surcote pourle modéle blanc est exagerée, mais je ne te cache que c'est vraiment celle dont j'ai envie...

Ah oui, vu comme ça, ça saute aux yeux... :unsure:

Merci beaucoup; ça faisait un bail que je me prenais la tete!!

(j'ai enlevé la photo pour pas surcharger le post)

Hello,

Loool ... A mon sens ne t'inquiète pas pour l'interieur en moquette de la 2em !! C'est simplement une personne qui prends soin de ses sièges et qui porte des jeans avec des rivets !! Perso je pose une écharpe sur les miens ...

Le modèle du Gard est quand même mieux équipé :

S-line Extérieur (perso je ne prendrai plus une TT sans)

RNS-e

jantes RS4

Par contre pas de commande au volant et d'aide au parking <_<

Ni l'une ni l'autre n'a le pack cuir étendu (frein à main et casquette de compteur)

D'après les photos, tu ne peux pas juger de l'état de l'assise conducteur, visiblement la sellerie de celle du gard est mixte Cuir/alcantara (d'après le descriptif) donc tu n'auras pas de pbl de cuir

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai vu la serpillére en poils de chameaux, mais bon, s'il ne l'enléves pas quand tu prends des photos pour vendre ta caisse, je me demande bien quand il va le faire.

L'aide au parking je trouve ça plus qu'utile, ma femme a un glasstint trés sombre, et de jour c'est deja tendu de se garer, de nuit ça devient la mission.

Sans le bip bip il y aurait deja eu des dégats.

Tout le monde a un peu son avis là dessus, mais que penser de l'option xénon (du modéle parisien)?

J'ai aussi lu les commentaires d'un membre trouvant ça indispensable surtout en prévision de modif ulterieures.

Pour l'instant, je suis à l'etranger, et je n'ai pas appellé.

Ma femme a contacté le vendeur du Gard pour obtenir une adresse mail, mais pas de réponse.

Posté(e)

Il m'a contacté par mail pour me dire qu'il vendait le sien. Contacte le pour plus d'infos

Posté(e)

Ben écoute, je ne vois pas bien sur mon iPhone mais en tout cas, sur me modèle du sud tu as les laves phares ... Donc je pense qu'elle a aussi les xénons. Pour en être sur il te faut une photo du comodo !! Si n'as pas la molette de réglage des phares alors elle as les xénons !!

Posté(e)

le xénons sont indispensables

et les radars de recul je suis du même avis que toi, avec mes vitres teintées je suis bien content de les avoir !

Posté(e)

Le mec a mis assez peu de photos de l'interieur, je me demande bien pourquoi.

En cherchant un peu plus, j'ai trouvé cette autre annonce, meme voiture, mais...4700E plus cher!

Bizarre, je me demande si le mec veut réellement vendre sa caisse.

Il y a plus de photos et surtout plus grandes.

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+nimes-30000/vends-audi-tt-blanche-coupe-2-0-tfsi-s-line/32633290

Posté(e)

Si tu veux je peux aller voir ce qu'elle donne j'habite a Nimes

Posté(e)

Merci de ta proposition, mais ne te dérange pas.

De plus, ma femme a enfin réussit à contacter le vendeur qui est une vendeuse.

Il y aurait un acheteur qui vient demain matin et qui est tout feu tout flamme!

Donc je verrais bien, je ferai téléphoner demain soir, il y aura d'autres occasions dans tous les cas.

En tout cas avec vos avis, je cerne deja mieux l'indispensable du superflu.

Quelqu'un connait la monte des pneux RS4, je pense 255/35/19, et les pneus standard?

Posté(e)

en 19 c'est 255/35/19 en 18" c'est 245/40/18

tu n' a plus mal au pied toi ? :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de l'info.

Quid du chargeur 6CD? Ca sert encore? Le dernier cd que j'ai acheté c'était en 92.

J'ai vu pas mal de modifs, certaines paraissent plus facilement réalisables que d'autres.

Posté(e)

Tu peux installer une interface USB Ipod ou Iphone.

Perso c'est ce que j'ai sur mon vehicule au quotidien et maintenant je ne pourrais plus m'en passer! Un simple copiez coller de ta musique sur ta clé USB et tu as autant de musique que tu veux :bigsmile:

Posté(e)

le chargeur c'est inutile, une interface ipod/usb ca coute 50e pour les basiques et 180e pour avoir le titre de la musique sur ton odb et avec le bluetooth

Posté(e)

J'ai lu qu'il y avait differents types de systéme audio, concert, symphonie je crois.

Est ce que c'est associé à une finition ou ça n'a rien à voir?

Le systéme de nav rsn-e évoqué plus haut est-il lié à l'audio?

Posté(e)

en sline tu auras le concert au minimum ( enfin peut etre pas sur le 1.8, mais sur le 2.0 c'est sur)

ca joue sur le nombre de HP dans la tuture....

symphonie je crois qu'il y a le chargeur cd, c'est la seul diff avec le concert

avec il y a le pack bose qui est le plus complet en nombre de HP

rns-e n'est pas lié a l'audio, c'est une option en elle meme, tu auras autant de HP que le concert ou le symphonie ( sauf si il y a le bose.....tu en auras plus)

je ne me rapelle plus du nom de l'autoradio de base, mais avec celui ci tu as que 4 hp !!

Posté(e)

le chargeur c'est inutile, une interface ipod/usb ca coute 50e pour les basiques et 180e pour avoir le titre de la musique sur ton odb et avec le bluetooth

salut jeddaye

il y a une interface Ipod qui fait bluetooth ?? le relié sur les HP ?

Posté(e)

Une question :

Qu'est ce qui t'as fait choisir ce pseudo ?

Quéquette qui colle :bigsmile:

Tu m'as l'air de bien connaitre le sujet des MK2 déjà :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos sur l'audio et le systéme de nav.

Akha, j'ai vu cette annonce en plus détaillée sur ebay ebay

Je suis moyennement emballée par les jantes titane, de plus je ne sais pas si la voiture a été rabaissée ou si c'est la couleur sombre qui fait ça, mais je trouve que les roues sont vraiment enfoncées dans les passages et que la ligne generale s'allourdit, surtout sur cette photo:

$%28KGrHqR,!h!E2e2gC%28qqBNvS5F4Wcg~~_21.JPG?set_id=C0010200A00080

Mais je vais quand meme regarder de plus prés, le proprio a l'air soigneux.

Pour le pseudo c'est vrai que ça craint, mais je faisais 36 trucs en meme temps au moment de l'inscription et c'est la musique qui tournait au moment où je cherchais un blaze :

J'en connais vraiment pas lourd mais j'ai pris le temps de bien lire, d'une part parce que ça m'interesse, et aussi parce que je connais bien les forums et je sais que ça gonfle de répéter 100 fois les memes choses aux nouveaux venus.

Modifié par kekettekikolle
Posté(e)

Moi j'ai toutes les options...

Chargeur cd.... Xénon....reprog.... Ligne...... ;).

Sauf les jantes rs4.

Posté(e)

Je suis moyennement emballée par les jantes titane, de plus je ne sais pas si la voiture a été rabaissée ou si c'est la couleur sombre qui fait ça, mais je trouve que les roues sont vraiment enfoncées dans les passages et que la ligne generale s'allourdit

Les jantes titanes , il faut les voir en vrai , je t'assure que sur un MK2 blanc c'est magnifique , concernant le passage de roues , elle a le magnétique ride donc plus basse , pour moi elle est pas trop basse , de toute façon tu vas vouloir l'abaisser par la suite ;)

J'ai vu cette annonce , elle est vraiment sympa :bien:

Pour le pseudo c'est vrai que ça craint

Non , moi j'aime bien :bigsmile:

Posté(e)

Ou est ce que ça s'achète ? Et comment m'installer ?

Posté(e)

un peu partout, regarde sur ebay, tape xcarlink audi, dension audi, normalement tu vas en trouver pas mal

Posté(e)

mais avec l'interface Iphone comment marche le bluetooth ?

Le son sort sur les HP par ondes radio ?

Posté(e)

oui j'ai bien compris mais donc quand tu ne l'as pas d'origine comment marche ce système Iphone.

Avec l'origine,quand on t'appelle ca coupe le son, tu as le micro intégré et tu entends ton interlocuteur dans les hp.

Quand est-il de l'interface que tu rajoutes ?

Posté(e)

Tout à fait, il y en a deja un qui m'était passé sous le nez dans le var.

Et là encore j'étais à quelques milliers de bornes.