Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne peux plus mettre de photos :unsure:

voila ce qu'il y a de marqué

"1,13 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)"

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photo2uv.jpg&s=696&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photo2uv.jpg</noscript>

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photo1ht.jpg&s=696&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photo1ht.jpg</noscript>

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photo2ez.jpg&s=101&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photo2ez.jpg</noscript>

Posté(e)

et pour le branchement,rien de plus simple la masse et le + apres contact se trouvent juste en dessous du volant :bien:

Posté(e)

Petite info concernant les sonde lambda, la première pré-cata existe en bosch universel pour nos autos ! Il suffit de dénudé un peu les fils, dis posé la broche a travers, puis d'emboité les cosses !

Résultat, même efficacité qu'une sonde neuve bosch, avantage, le prix est divisé par deux ! :)

ps: Bosch estime la durée de ses lambda a 100.000km.

Posté(e)

Pourquoi tu as mis un mano?

Posté(e)

pourquoi j'ai mis un mano :blink:

pour moi le fait de mettre un mano,me permet de voir si ma pression de turbo est bonne,dans le sens ou le turbo souffle bien ou s'il y a la moindre fuite au niveau des durite ou autre,s'il y a la moindre perte de puissance et que le turbo prend bien ses bar,ca ecarte deja ce probleme :bien:

Posté(e)

D'accord ! :bigsmile:

c'était pas une question pour te dire que ça servait à rien.

Je voulais juste savoir ! ^^

Posté(e) (modifié)

ah ok :blush:

:bigsmile:

:bigsmile: yep comme moi, mais j'ai l impression qu'on a pas le meme branchement au niveau du T

aaaaaaaaaaah :D

Modifié par ninin
Posté(e)

Pourriez vous me dire a ceux qui roulent reprogrammés,a combien vous êtes en pression turbo,car je trouve que 1bar est une reprog asse soft?

Posté(e)

slt ninin moi sa dépend sa varie, defois jsui a 0.9 voir 0.8 cela depend à combien de tour/min je me cale en départ lancé quand je fait le ti fous :bigsmile:!!!! aurais tu une photos mieux prise du branchement de ton T stp merci.

Posté(e)

Non désole pour la photo,il faut que j en reprenne une :unsure: Sinon je tourne a 1bar reprogrammé,et je viens de refaire une demande pour augmente la pression,du coup je vais tourner a 1,3bar et surtout pas plus,car c est le Max en restant fiable

Posté(e)

Sinon,j ai un petit problème,en voulant changer de pile de la télécommande,je ne peux plus me servir de ma cle pour la fermeture ou meme l ouverture a distance,ni meme démarrer,et on voit tellement de manip a faire pour la synchro des clés sur internet,que je ne sais meme pas laquelle est bonne

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

1.3 bar :blink: c'est bon ça !!!! et tu est sur avec 1.3 bar en etant d'origine le reste va suivre !!!! et c'est quoi cette reprog a 1.3 bar parce que les reprog qu'il font tous je pence que c'est limité a 1.0 bar !!!!

Posté(e)

:bigthumbup: :bigsmile: par contre j'ai un petit souci je c pas si tu va pouvoir m'eclairé j'ai l impression d'une fuite de durite pour couronner le tous j'entend pas trop ma dump tu pence que c'est la grosse durite de la boite a air au turbo qui est morte?

Posté(e)

oh non surtout pas,si elle serait morte au contraire la dump se ferait entendre puisque c'est par la que la decharge se fait,si tu as bien une a recirculation interne,mais dans cette grosse durite se fait que de la depression puisque le turbo aspire de ce coté la,quand tu dis que tu as une fuite,c'est parce que tu as des problemes de puissance moteur,ou aucune perte de puissance mais juste un bruit differrent de la normal :bien:

Posté(e)

Si c'est la durite d'induction qui est fendue (entre la boite a air et l'aspi du turbo) tu as un code défaut. Le débitmetre mesurant une quantité d'air faussée, (aspiration par la boite a air + par la fuite), l'essence injecté n'est pas la quantité suffisant, donc le systeme tourne trop pauvre et la lambda de controle te le signal. :)

Moi aussi je pense que la mienne est niqué, malgré la dump stock, je l'entend pas mal, et j'ai ce défaut qui revient fréquement (systeme trop pauvre).

Faudrais que j'vous fasse une petite vidéo du bruit (depuis l'habitacle) de la décharge de ma dump. vous me direz si le votre fait le meme bruit, donc si c'est normal ou non.

Posté(e)

j'ai effectivement pas de perte de puissance mais un bruit différent de la normal, j'ai l'impression que mon turbo siffle différemment il faut que je passe le VAG

j'aimerais mettre un kit durite silicone sur la mienne (venair,forge,samco) lesquelles les plus fiable et vende t-il des kit complet pour la mienne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous de retour avec encore un probleme,mon voyant EPC s'est allumé puis impossible d'accelerer et voiture qui regule,un coup de vag com et bien entendu defaut potentiometre,donc en premier lieu j'ai debrancher la pedale et la voiture tourne super rond sans aucun probleme,j'ai donc acheté une pedale avec le potentiometre bien sur :bigsmile: tout ca en neuf et verdict,le meme probleme,mais pas encore passé la valise pour effacer le defaut.Esperant qu'en effacant le defaut,tout redevienne comme avant mais je n'y crois pas trop :unsure:

Si desfois vous auriez une idée :jap:

Merci :bien:

Posté(e)

donc apres passage vag com,toujours pareil,pedale branchée ca regule enormement et aucun fonctionnement de l'accelerateur,et une fois debranchée elle trourne super bien :unsure:

voici les defauts du vag com

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photopau.jpg&s=829&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photopau.jpg</noscript>

j'ai une version d'evaluation,donc que les codes defauts et pas de description mais je suis quand meme allé voir a quoi ca correspondait

je suis bloqué bloqué :(

Posté(e)

Là c'est un peu trop electronique pour moi. Mais sujet intéressant !

Posté(e)

Donc problème identique entre l'ancienne et la nouvelle pédale ? En fait tu ouvre juste le circuit, en retirant la pédale?!

Y a pas un capteur quelque part, qui déconne ?