Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, juste pour dire que le gps vocale d'audi sur le mmi basic+ est une honte pour la marque :furious: . Il ne trouve pas la moitié des rues (cd à jour) et quand il la trouve l'itinéraire est insensé.

Lors d'une vente mettre que l'on a le gps audi vocale est pas très honorifique. :(

 

 

Beaucoup ce plaigne des gps intégré au voiture (que ce soit couleur ou pas) car guidage pas top et mise à jour hors de prix, je préfère largement un bon "tom tom" qui sont beaucoup plus performant.

 

 

Et vous qu'en pensez vous ? <_<

Posté(e)

sauf que les Tomtom au bout d'un an et un mois ils sont morts

 

vécu 2 fois

 

ou il déconnent

 

vécu 1 fois

 

En plus ils te vendent un appareil avec mise à jour de carte quand tu la réclame (ou les réclame pour la mise à jour de carte pendant 2 ans) ils t'envoie bouler

 

vécu 2 fois

 

alors il ne faut plus me parler de Tomtom

Posté(e) (modifié)

la commande vocale est géniale je trouve... aucun pb jusqu'à présent (mis à par les freezes, résolus depuis), le gps a toujours trouvé ce que je lui demandait, et les trajets proposés sont pertinents je trouve.

après, c'est sûr que c'est moins beau qu'un gps récent (j'ai un MMI high 2 G) mais il fait ce que je lui demande.

quand aux MAJ, heu.....joker :bigsmile:

Modifié par arkoon63
Posté(e)

le GPS de l'Allroad marche bien

 

mais je n'arrive pas à faire marcher la commande vocale

Posté(e)

Pour la commande vocale, pas pu tester, quand j'appuie sr le bouton, ça me met "fonction non assignée".

 

Le Tomtom, ben j'ai un "vieux" XL, qui doit avoir 3 ans (si pas 4 ???) et qui marche à merveille.

Posté(e)

Bonsoir, les gars

 

Excuser moi j'ai du mal m'exprimer :blink: , je ne parle pas de la fonction vocale mais de la version gps (sur cd) du mmi basic+. C'est à dire un guidage vocale et juste des flèche qui te guide au niveau de l'ODB. Ce qui me déplait c'est qu'au niveau du MMI quand on veux mettre une adresse il ne la trouve que rarement. :eldiablo:

Posté(e)

Sur le high, les données sont sur DVD, soit peu ou prou 6 fois plus de données qu'un CD

Peut-être que ça vient de là, la base est moins riche

Posté(e)

Tu as surement raison "arkoon63" :bigthumbup:

 

Merci

Posté(e)

je suis d'accord sur certain point avec Nantais45.

Je dispose dans mon A6 c6 4f 2005 d'origine allmande du MMI basic+ monochrome avec gps DVD.

Pour la création d'itinéraire il est vrai que c'est un peu laborieux et que "parfois" il ne trouve pas ce qu'on lui demande mais pour ma part ce fut rare et seulement pour des bled ultra pommé. Aux niveau du guidage moi qui était habitué au tomtom sur mon a4 qui ne disposait pas de gps je doit dire que l'abscence d'affichage de la carte sur le MMI est vraiement un manque. Il a fallut aussi se rehabit au langage employé par le GPS. J'aprécie en revanche les flêche entr les compteur ainsi que la progression en temps reel avant la prochaine intersection, ainsi que la précision des directives. Après plusieur voyages avec le tomtom a bord pour étalonner le GPS audi on j'arrivais à des pertinences de trajet comparables et ai fini par adopter les GPS audi. MMI basic est quand même moins confortables que MMI 2g high

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...