Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

je me demande si mon compteur ne délire pas!

je m'explique:

je me demande si la jauge a carburant est pas faussé,

j'ai remarqué que avec un pleins de gasoil je fait au compteur journalier plus que 710-716km au lieu de 800-850km :angry:

aujourd'hui j'ai pris la voiture,il me semble que la jauge était au dernier quart du plein j'ai rouler environs 20km en 4h et arriver a mon domicile la jauge était tout en bas sous le R de réserve!

peut-ont contrôlé sa sans vag-com?

:ange:

Posté(e)

Salut

Je sais qu avec la mienne, si je fais un rajout de mazout sans faire le plein, elle revient automatiquement au plein; je roule 20mn et tombe d un coup tout en bas! Il faut refaire le plein pour que ca remarche...

Vu que ca arrive que quand je fais pas le plein, je me demande si ca viendrait pas d autre chose que du compteur?

Posté(e)

up!

:ange:

Posté(e)

c'est peut être ta sonde qui déconne?

Posté(e)

A l'époque sur les 80 la jauge se réglait. Mais perso je n'ai jamais fait le plein de ma voiture à moitié, je le fait toujours au maximum au moins je suis tranquille un bout de temps.

Par contre faut avouer que suivant l'inclinaison latérale de la voiture la jauge à tendance à afficher un niveau différent mais tout ceci est du à la forme du réservoir.

A mon avis tu as un problème de capteur

Posté(e)

je fait toujours le pleins(pas a moitie ou au quart)

j'ai pris la voiture hier j'ai fait 1km et couper le moteur.

2 minute après j'ai repris la voiture et la jauge est remonté au quart du pleins donc 3/4 du réservoir vide.

30 km après j'ai du faire le pleins (jauge tout en-bas de la réserve)restait environs 8l dans le réservoir.

je verais au prochains pleins :)

affaire a suivre...

:bigthumbup: :ange: