Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eyh oui sujet déjà posé mais nouveau forum alors il faut réactualiser les Infos dessus lol ...

Je plaisante pas j'ai un pb ce soir, mon S ne démarre plus, pourtant ODB ok , radio, y a du jus ... Mais rien !

Alors

1- plus assez de batterie pour lancer la bete, elle en garde juste pour l'alarme

2- Batterie ok, mais alors autre pb ? démarreur ? autre ?

Thks...

Petitbiston qui s'en veut d'avoir fait dormir sa belle trois nuits dehors alors qu'elle a une place au chaud

Posté(e)

j'ai eu pareil sur une a4, tout à l'intérieur était ok mais passez de jus pour lancer le démarreur=> cables et c'est reparti...

Posté(e)
Donc batterie HS ... Oki ... Elle garde quand meme une petite réserve c'est buen ca

27031[/snapback]

Quand tu mets la clé t'entend pas un clac? Le symbole batterie n'apparait pas?

La batterie a combien de temps?

Posté(e)

sad.gif un peu d'humour pour vous consoler ?

allez donc voir"Pb de démarrage A6 C4" sur le nouveau et l'ancien forum tongue.gif

Posté(e)
Quand tu mets la clé t'entend pas un clac? Le symbole batterie n'apparait pas?

La batterie a combien de temps?

27583[/snapback]

Aucun symbole ... J'ai mis un coup de croco et c'est reparti mais bizarre quand meme

Posté(e)

normalement, une bonne dizaine de Km suffisent à t'assurer le démarrage du matin, avec préchauffage si mazout. Plus ta batterie sera naze, moins elle tiendra la charge sad.gif La batterie charge normalement, mais la décharge peut se produire en 2 ou 3 jours avec une simple alarme, voire bien plus tôt.

A chaque démarrage aux câbles, la voiture repart au 1/4 de tour. J'ai constaté sur l'A6 que la remontée / descente auto des VE met quelques mn à revenir ?

Ma batterie (4 ans) présentait les mêmes symptomes avec, dans certaines conditions, une décharge accélérée...Dixit Audi:"des éléments internes peuvent se mettre en court-circuit sur une vieille batterie". Je viens donc de la changer (ils m'ont déconseillé de la prendre chez eux !) et plus le moindre Pb...de démarrage tongue.gif

ange.gif la batterie de mon A3, d'origine, a plus de 6 ans:elle est vaillante comme au premier jour!

Posté(e)
Dixit Audi:"des éléments internes peuvent se mettre en court-circuit sur une vieille batterie". Je viens donc de la changer (ils m'ont déconseillé de la prendre chez eux !) et plus le moindre Pb...de démarrage tongue.gif

29985[/snapback]

Il t'ont déconseillé de la prendre chez eux? Bizarre! Les batteries d'origines sont pourtant top.

Posté(e)
Il t'ont déconseillé de la prendre chez eux? Bizarre! Les batteries d'origines sont pourtant top.

30404[/snapback]

Surement une question de tarif, mais c'est vrai que c'est étonnant de la part d'un garage blink.gif

Posté(e)
Surement une question de tarif, mais c'est vrai que c'est étonnant de la part d'un garage  blink.gif

30416[/snapback]

et t as pas eu besoin de reinitialiser tout le toutim: autoradio, vitres éléctriques , condamnation centralisée....?

Posté(e)
Surement une question de tarif, mais c'est vrai que c'est étonnant de la part d'un garage  blink.gif

30416[/snapback]

Même pas j'ai payé ma batterie en 72aH 88€ en origine, j'avais une remise aussi. Celle d'origine ont en plus l'emplacement pour le tuyau en cas de surpression.

Posté(e)

le conseil concerne avant tout le rapport qualité/prix...

perdu à la campagne, j'ai pas trop eu le choix: faire 30 Km pour acheter une batterie ?

chez norauto, je l'ai payée 91 €, grantie 3 ans avec assistance 7/7 et j'ai rien eu à réinitialiser sur mon A6 2.5 TDI de 97 (j'ai plus le gamma d'origine).

Si c'est votre crainte, il suffit de brancher une pile de 9V (voire 12V avec un couplage ad hoc) pour continuer à alimenter les puces, le temps de faire l'échange.

et le tour est joué tongue.gif

Posté(e)

Je viens de faire A-R La rochelle Bordeaux et toujours aussi raplapla ma batterie !! !!

Et l'histoire des batteries seches ? Fo remettre de l'eau ?

Je sens que je vais vite la changer ...

90 000kms / 4ans en 02/05

Posté(e)
Je viens de faire A-R La rochelle Bordeaux et toujours aussi raplapla ma batterie !! !!

34700[/snapback]

Ben, je serais toi, j'envisagerais de tester l'alternateur bigsmile.gif

Un coup de VAGcom chez Audi. A toulouse, ça passe facile (je suis client SAV depuis 6 ans). Sinon une bonne âme par chez toi coucou.gif

Au fait, la batterie de mon A6 avait pratiquement 7ans! Elle était d'origine bien.gif

Posté(e)

34700[/snapback]

Salut Julien,

Si ta batterie a effectivement 4 ans, si j'ai bien lu, rien de fondamentalement anormal qu'elle rende l'âme, vu le niveau de consommation électrique sur nos véhicules à ce jour.

Perso, j'ai mis une batterie "Carrefour" sur le RS4 et sur le Z3M et tout se passe bien (hors un prob avec le traqueur GPS anti-vol de temps en temps mais ils le reconnaissent : 3 semaines sans conduire et l'anti-vol épuise la batterie").

Eric

Posté(e)

Ce matin impossible de démarrer !

Pourtant ODB me dit rien ! et apparemment y a du jus ... Mais rien elle se lance pas...

@ Eric : merci, de toute je vais la changer...

'edit 16h30' : je viens de la changer ... Chez AUDI forfait 119€ blink.gif eurgh

Posté(e)

Qu'est-ce que t'attends pour la changer ??? Les batteries de nos jours tiennent 3-4 ans, puis vient le court-circuit d'un des éléments, mort tragique par surménage...

Non seulement tu galères pour démarrer ta voiture, mais tu risques aussi d'endommager d'autres composants comme justement l'alternateur ou le redresseur, puisque ces composants débitent 13,8 Volts dans un batterie qui n'en supporte plus que 9.6.....

Ne crois surtout pas que tu pourras la recharger en roulant. ca, c'est uniquement faisable quand elle a été vidée accidentellement (veilleuse oubliée, etc...)

La mienne avait rendu l'âme au bout de 3,5 ans, et la première chose que j'ai faite, c'est d'aller chez Audi la faire remplacer contre la même...

Mets ça sur le compte de l'exploitation du véhicule

Posté(e)

Merci Klaus ca rassure ... Batterie toute neuve pour ma titine, une 61 A je crois ...D'ailleurs je lui ai dit au mec : ce n'est pas important que ce ne soit pas la meme référence ?! Il me dit que non ...