Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon joujou (Août 2011) et je voudrais savoir si la fonction "light corner" ou éclairage d'angle grâce au feux antibrouillards est disponible. Et si oui comment l'activer si ce n'est déjà fait d'origine?

Autre chose, je ne me souvient plus lors de mon essai avant achat, mais existe t-il un porte-lunette côté conducteur?

Il y a tellement de chose à voir dans ce magnifique jouet que l'on oubli tout!

Merci d'avance de vos réponses...

@+ dans le bus :bigthumbup:

Posté(e)

Il n'y a pas de porte lunette sur mon modèle de décembre 2010.

Pour l'éclairage sur les côtés, je pense que tu parles de l'option "adaptive light" qui n'est pas de série.

D'ailleurs les anti-brouillards ne peuvent pas être allumés sans passer les feux en mode manuel (ce qui est une bonne chose au vu du nombre de gens qui roulent avec les anti-brouillards quand il n'y a pas de raison de le faire).

Posté(e)

Il n'y a pas de porte lunette sur mon modèle de décembre 2010.

Pour l'éclairage sur les côtés, je pense que tu parles de l'option "adaptive light" qui n'est pas de série.

D'ailleurs les anti-brouillards ne peuvent pas être allumés sans passer les feux en mode manuel (ce qui est une bonne chose au vu du nombre de gens qui roulent avec les anti-brouillards quand il n'y a pas de raison de le faire).

Dommage pour le porte-lunette (bien pratique dans ma 308 actuelle). En ce qui concerne l'adaptive light, ce sont les phares qui tournent et non les antibrouillards qui s'allument. Dommage pour une marque comme Audi de ne pas le proposé. Vu sur Nouvelle Ibiza, C4 et autres Mercedes..

Merci bien pour vos réponse.

Posté(e) (modifié)

Désolé d'te contredire Bivo, mais c'est bel est bien possible.

En fait, Timon37 parles de l'éclairage temporaire qui s'active lorsque, a basse vitesse (0-15 km/h ou à l'arrêt), les roues sont braquées a droite ou a gauche avec les antibrouillards qui s'allument puis s'estompent en roulant.

Très pratique en sortant/rentrant d'un parking a basse vitesse, ou à l'angle d'une rue peu éclairée.

Cette fonction s'active via vag-com.

J'essaierai d'te trouver le chemin d'accès.

++

Modifié par LoSSkO
Posté(e)

Si c'est possible cela m'intéresse car cela semble en effet pouvoir être utile.

Posté(e)

:unsure: utile utile, oui et non, disons utile relativement car je ne pense pas que ça éviterait un accident, et puis le coup de l'allumage que d'un côté n'est pas très beau pour un maniaque de la symétrie comme moi :P

Mais je confirme que c'est activable via vag com, dans la section A1 ils en parlent :)

Posté(e) (modifié)

J'ai dit utile si on parle à basse vitesse. A haute vitesse, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.

Edit: après avoir vu la vidéo sur le forum A1, l'intérêt semble en effet plus que moyen. Surtout que je me gare en marche arrière dans mon box :)

Modifié par bivo
Posté(e)

Merci LoSSkO pour ton lien. Je vais voir ça dès que j'aurais reçu la titine!!

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour le range lunette, définitivement ça n'existe pas alors? :(

Posté(e)

Et pour le range lunette, définitivement ça n'existe pas alors? :(

Slt,

Bah si en fait tu "peux" mais ca va pas être harmonieux.

Faut que j'retrouve le lien mais des personnes ont deja essayé et ca l'fait pas trop (celui d'la passat de 2002 j'crois).

J'te tiens au jus.

Posté(e)

Si tu peux nous trouver ça, ça serait bueno! :bigthumbup:

Posté(e)

Slt,

Voilà donc le lien vers le post sur A.P >> Porte Lunette

Le porte lunette est donc plus petit que la poignée en terme d'entraxe des vis.

A moins d'une adaptation spécifique, c'est pas possible.

Sinon un gars du forum a parlé du porte lunette de la Megane II.

Si quelqu'un en a une "sous la main" :P histoire de mesurer un peu...

Voilà voilà.

++

Posté(e)

Merci LoSSkO pour l'info! Je vais demonter celui de ma 308 et attendre de recevoir mon A3 au cas où ça s'adapte!

Sinon tant pis on rangera les lunettes dans l'accoudoir ou la boîte à gants!

++ :coucou:

Posté(e)

Salut l'animal, bienvenue sur Audi Passion :bien:

Posté(e)

Salut l'artiste! Merci à toi! Je viens de faire un tour dans "ton garage" .... tjrs aussi belle ta TT! :malelovies: Vivement mon A3 et voir kke modifs!!

• 2 semaines plus tard...