Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un inconditionnel des voitures allemandes depuis toujours; j'aime particulièrement leur qualité de fabrication ainsi que la puissance des moteurs. Ma première voiture était une Polo G40 avec laquelle j'ai malheureusement croisé, un soir de pleine lune, un kangourou rose... véhicule classé "épave", erreur de jeunesse!).

La semaine dernière, j'ai acheté d'occasion une Audi RS4 (B7); depuis je ne descends plus de mon nuage! Même si quelque part j'ai l'impression de revenir en arrière au niveau de la caisse (j'avais acheté il y a 4 ans une Audi A4 3.0 TDI 233ch), le V8 et sa sonorité n'ont rien à voir!!!

C'est le pur bonheur.

BACASABLE

Posté(e)

Bonjour à Toi BACASABLE :bienvenue:

Super Sympa une RS4 B7 :applaudit: :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Merci pour cet accueil.

Voici une photo de profil de la bête (j'attends mes nouveaux tapis de sol et j'en posterai une de l'intérieur, oh le magnaco!)

@+

post-75600-0-83746700-1304327768_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Juste aussi pour te dire que quelque soit le chassis des A4 que tu as pus avoir ou essayé celui de la rs4 est bien au dessus et sans problèmes (ce qui est normal puisque ces chassis sont le haut de gamme de la marque) après tu peux avoir eu cette impression car tu n'as peut être pas regardé ta vitesse de passage dans le virage, le prochain coup regarde et compare à une A4 (n'importe quel modele B8, B7, B6 etc...). :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta remarque tout à fait juste Polofoot, c'est vrai que le chassis est exceptionnel sur ce véhicule! Mais en fait, lorsque je dis la caisse je parle de la carrosserie (identique à "l'ancienne" A4 que j'ai acheté en 2006) et non du chassis.

D'après ta photo il semble que tu possèdes également une RS4, qui plus est de la même couleur que la mienne! Sur la mienne il y a les freins en céramic... pour être honnête je ne suis certainement pas assez bon pilote pour voir la différence...

Depuis combien de temps conduits tu ce véhicule? As tu une remarque ou un conseil en particulier à me donner?

Merci à toi.

Posté(e)

Merci pour ta remarque tout à fait juste Polofoot, c'est vrai que le chassis est exceptionnel sur ce véhicule! Mais en fait, lorsque je dis la caisse je parle de la carrosserie (identique à "l'ancienne" A4 que j'ai acheté en 2006) et non du chassis.

D'après ta photo il semble que tu possèdes également une RS4, qui plus est de la même couleur que la mienne! Sur la mienne il y a les freins en céramic... pour être honnête je ne suis certainement pas assez bon pilote pour voir la différence...

Depuis combien de temps conduits tu ce véhicule? As tu une remarque ou un conseil en particulier à me donner?

Merci à toi.

Ah ok je n'avais pas compris ta remarque sur l'esthétique typée trop A4 désolé.....Alors oui effectivement j'ai la même sans les freins céramiques (et c'est pour cette raison que j'ai dis que ce sont les plus belles sal.... de polofoot!!).....Pour ce qui est du conseil va voir dans le section rs4 b7 tu y trouveras des infos interessantes sur par exemple des pb de décalaminage moteur, DRC, embrayage etc... et aussi sur rappel car il y a eu les bobines d'allumages à changer sur les rs4 b7!

Posté(e)

:bienvenue:, jolie couleur :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, voici quekques photos de l'intérieur... On ne dirait pas que c'est une voiture qui va avoir 4 ans en août!

Bon WE

post-75600-0-44078100-1304797570_thumb.jpg

post-75600-0-52471200-1304797580_thumb.jpg

post-75600-0-22623700-1304797587_thumb.jpg