Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Voila aprés avoir rebrancher ma batterie, le GPS RNS-D me demande le Code.Bien sur je l'ai noté dans ma tête et évidement lorsque je le tape, c'est pas le bon.?Donc au bout de 2 essai l'appareil est bloquer.Je me dit c'est pas grave il faut rouler 1 heures et on peu recommencer a taper le code.Sauf que comme un boulet je l'ai noté sur un bou de papier, et je me suis tromper sur un chiffre!!

Donc ma question est, est-ce que si je roule encore 1 heure il va me le redemander?

En gros si on se trompes a chaque fois et qu’on roule 1 heure on peu retaper le code?

Merci d'avance

Posté(e)

Ce n'est pas la peine de rouler, il suffit de laisser branché le poste pendant environ 1 heure.... et la demande de pin, réapparait.

Posté(e)

OUi exact mais le truc c'est que ma batterie est un peu juste...Du coup je prefere rouler;)

Mais sinon il va bien me le redemander?

Posté(e)

OUi exact mais le truc c'est que ma batterie est un peu juste...Du coup je prefere rouler;)

Mais sinon il va bien me le redemander?

up

Posté(e)

ton code est marqué dans la doc qui a été fournie avec la voiture generalement.

Si ce n'est pas le cas, tu peux aller voir ton concessionnaire.....

Posté(e) (modifié)

up

OUI....il va te le redemander.

Modifié par PAUL-A8
Posté(e)

Merki;)

Oui le code je l'ai mais comme un boulet je l'ai mal noté dans la tête....

Du coup j'ai pri le papier avec le code qui de trouve dans le livret de la voiture et je le prend des que je prend l'audi comme ca pas de problème;)