Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je m'appelle paulo j'ai 20 ans j'habite sur bastia et je viens vous faire la présentation de mon audi a3 8l de 2001 1.9 TDI 130 cv finition ambition de colorie bleu ming que j'ai acquise en novembre 2010 par un ami bossant dans une concéssion,c'est une 2 eme main l'ancien proprio était tres tres maniaque avec et depuis que je les récuperer il me conseille souvent elle a été acheter neuve en suede et qui depuis son acquisition fait mon bonheur je tenais a vous dire que j'aprécie énormément ce forum qui est une véritable mine d'or et qui m'en aprend de jours en jours sur mon moteur car trop maniaque je n'ose pas y toucher et un grand remerciment a Gasytsyvery qui m'a beaucoup aider :) je vous fait parvenir quelque photo

post-75110-0-78690900-1304188941_thumb.jpg

(PS dsl pour les fautes mauvaise habitude des sms)

Modifié par snubulle
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bienvenue parmi nous une audi de plus en corse et on en voit pas beaucoup.J'étais en vacances l'an dernier dans cette si belle ile chez ma tante a Folelli...roooohhhh trop bon la corse!!!

Posté(e)

Purée elle est propre :blink: :blink:

Je kiff les jantes tu me les donnes :bigsmile:

En tout cas bienvenue et comme dis si tu as des questions n'hésite pas c'est avec plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, bienvenue parmi nous!

Très jolie ton A3. Tes rétros sont peint en gris foncé?

N’hésites pas à nous poster d'autres photos (intérieur/extérieur)...

:coucou:

Posté(e)

Simpa ton audi ! pour les rétros je kiff et je vais surement faire les miens en gris mat type alu.

n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaite !

Posté(e)

Salut,

joli auto

par contre tu es certain que c'est une bleu ming? elle me semble bcp trop foncé (noir ébène) nan?

Sinon vraiment très propre et qu'est ce qu'elles sont belles ces jantes !!! :malelovies:

Posté(e)

Salut bienvenue très jolie voiture.les rétros vont bien de cette couleur

Posté(e)

Reste plus qu'a mettre les jantes et les poignés de porte de la même couleur que les retros et tu as une A3 pack titanium comme sur les TT mk1. :malelovies:

Ca pourrais le faire... :rolleyes:

Sinon tu as des sièges types recaro on dirait...?

Posté(e)

+1 avec les récaro !

Au top comme ça. Les rétros sont magnifiques :malelovies:

Posté(e)

Oui LSDA c'est le même intérieur que moi... :bigthumbup:

Posté(e)

Arrete de frimer toi :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

J'avoue elle est trop belle :wub:

Posté(e) (modifié)

Tu as un interieur recaro toi? Je ne m'en rappel plus... :blush:

Ils me font plutôt penser au même siège que Vince...

Je retourne voir ton topic. Y a des photos de ton interieur au moins??? :P

Bon je m'incline Gasy. Je vien de voir que tu avais le même intérieur que Vince, j'avais oublié :blush:

Fin du HS!

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

LSDA tu connais le chemin de la sortie <_<

:bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

merci a tous pour vos méssage de bienvenue dsl de répondre un peu tard promis des que je peut je post d'autre photos int/ext mais la je peut plus en mettre il me dise que j'ai atteint mon quota maxi(250 mo :() pour ajouté quelques précisions oui c'est belle est bien un intérieur recaro de colorie bleu, les rétros provienne d'une audi de colorie grise( placer 2 mois apres l'achat de la voiture en 2001)elle a un glastint noir 80/100 fait le 08/05/2008 avant arriere elle a été rabaisser de 4 cm avec des ressort de marque Apex(pour les amortos je suis pas sur du nom en belgique par le garage ASAG auto service AG sur la facture ya 2 stossdampfer Sachs Supertouring 200 951 et 2 Sachs supertouring 556 301) question tenue de route c'est le top plus d'effet de pompage et ça vire a plat dans les virages, en éffet les poignés de porte serait simpa de colorie grise ;) mais la dans l'immédiat ce n'est pas la priorité demain elle rentre au garage pour faire l'entretient( vidange, filtres et pour réparer ma vitre droite qui est bloqué en position fermé surement le petit bout de plastique qui a laché:() puis je veut lui installer un kit xénon en 6000k( ainsi que led de veuilleuse bleuté et pk pas l'éclairage de plaque arriere bleu aussi ainssi que racorder l'antibrouillar arriere droit) et une installation pour racorder l'iphone au systeme audi symphony( les cd commence a gaver :() puis niveau moteur plus tard dans 1 ans surment virer l'egr( j'espere que ça sera simple comme sur les patrol lol) un boitier et une reprog moteur(pas sur pour cette derniere)et la dans 1 semaine j'arrive une audi a3 8l phase 1 1.8 éssence de 1997 finition ambiente culasse hs pour banque d'organe(par chocs intérieur cuir chargeur cd ect)voilou en tous merci pour l'accueil :) cordialement

post-75110-0-28420200-1304271815_thumb.jpg

Modifié par snubulle
Posté(e)

j'ajoute d'autre photos :)

(ps elle était sale c'était le lendemain de son achat)post-75110-0-84579700-1304272271_thumb.jpg

post-75110-0-08166800-1304272443_thumb.jpg

post-75110-0-06687100-1304272486_thumb.jpg

Posté(e)

Un programme chargé en vu dis donc...une fois que tu auras fait tout sa elle sera :bigthumbup:

Par contre au fur et à mesure

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Ahhhh non ce n'est pas le meme intrieur que moi ! je n'ai pas le cuir moi <_<

En tout cas vraiment belle. Sauf l'attelage :bigsmile:

Posté(e)

Belle auto et modifs à venir très intéressantes.

Tiens nous au courant de tout ça ;)

Posté(e)

salut a toi et bienvenu cousin Corse, ta voiture est vraiment sublime et trés propre un peu comme ton pays qui déborde de surprises a chaques virages et sur chaques belvedéres....

bon bah la nouvelle c'st que l'on a un nouveau topic a pourrir :eldiablo:

Posté(e)

merci a tous oui gros programme a venir mais bon je suis déterminer lol oui tkt Gasytsyvery pour les photos y en aura encore ;) oui je sais l'attelage pas top tout le monde me le dit mais bon je suis trop maniaque et soucieux et que je vais souvent en ville et qu'a la fac certains ne savent pas se garer ça m'évite au retours d'avoir une mauvaise suprise a l'arriere lol :) merci kiss cool :)

Posté(e)

Raccourci en "Gasy" comme tout le monde :P

Moi perso à la fac je me gare à la perpète et je reviens en marchant...et jamais eu de mauvaise surprise :ph34r:

Posté(e)

;) pour la fac c ceux que je fait ou parking des profs( je sais j'abuse lol)

Posté(e)

Tu as bien raison, les profs ne sont pas suppérieur a nous.

Le parking est a tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Gasy, finalement dit le que tu te gare a côté de chez toi et tu y vas a pieds a la FAC :-)

attention en cas de sinistre le fait d'avoir un attelage peut transformer tout cela en 50/50

Posté(e)

Gasy il a pas besoin de venir sur le parking de la fac pour qu'on sache qu'il est là. Comme m'a dit un flic une fois en m'arretant en pleine campagne un dimanche ... "bah dis donc on entend la musique avant d'entendre la voiture..." :bigthumbup:

De bons projets en perspective! Tu vas en Belgique pour modifier ton A3 corse? :bigsmile:

Posté(e)

Oui à la FAC ils se garent tous comme des nuls ... Surtout qu'il n'y a pas assez place pour tout le monde !!! Donc moi aussi je vais ma garer assez loin car j'ai déjà eu ma portière tout enfoncé sur mon ancienne voiture :colere: :colere:

Posté(e)

hs on

gasy a perpet' tu veux dire pas a la perpet'...tu vas a la fac ou a la fuck toi (sur les sieges ar de mind...) :bigsmile:

hs off :bigsmile: :bigthumbup: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde alors aujourd'hui la voiture est rentrée en concéssion skod.. pour l'entretient et pour ma vitre bloqué :) je la récupere vendredi, demain aprem je récupere la donneuse d'organes :) et oui hélas ya pas qu'a la fac que les gens ne savent pas conduire ou qui s'en foutent de leur voiture(ils ce disent tant qu'elle démarre et roule) .Merci pour l'infos de l'attelage je le savais déja mais au pire si accro je le démonte vite fait et si gros choc arriere je le disque ... lol ,à au faite j'ai craqué a la vue du post montage d'un pédalier de s3 donc aujourd'hui j'ai commander le kit plus repose pied chez sko 23 ttc euros avec remise :D et hélas pour les modifs plus de bélgique :( ça sera fait ici en corse a part la reprog moteur( c'est une société basé sur la cote d'azur qui vient souvent reprog pour les concéssionaire :)) voilou :)

Modifié par snubulle
Posté(e)

Gasy, finalement dit le que tu te gare a côté de chez toi et tu y vas a pieds a la FAC :-)

La fac est à 10 min de chez moi en tuture j'y suis jamais allé en BM double pied ( :bigthumbup: ) sauf que je prenais le tramway dans le temps :rolleyes:

Gasy il a pas besoin de venir sur le parking de la fac pour qu'on sache qu'il est là.

Je baisse la sono quand je me rapproche de la fac j'aime pas trop me taper l'affiche devant le monde :lol:

hs on

gasy a perpet' tu veux dire pas a la perpet'...tu vas a la fac ou a la fuck toi (sur les sieges ar de mind...) :bigsmile:

hs off :bigsmile: :bigthumbup: :Forum68:

:tusors:

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde j'ai récupérer ma voiture aujourd'hui et mes pédales sont arrivées je les ai posé de suite, vendredi mon repose pieds arrive voila :)post-75110-0-32047500-1304451056_thumb.jpg

au faite je l'ai poser sans tournevis ni huile juste a la main c simple comme changer ceux d'une renault ou autres marque juste etre méticuleux avec les bords :)

Modifié par snubulle
Posté(e)

:) merci par contre j ai une question idiote lorsque l'on démonte le pc arriere il y une baguette en métal légerement arrondi qui épouse la forme du haut du par choc arriere j'aimerais savoir ou elle se potisionne car la je me retrouve avec cette pieces en plus lol merci pour vos rep :)