Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui c'est sur mais c surtout pour le look enfin merci de la réponse par contre j'ai vue que avec vag com en peut activer des fonctions cacher de la voiture( style vérrouillage des porte automatique en roulant) j'aimerais savoir si sur les audi a3 8p on peut faire allumée les feux avant ou anti brouillard a l'ouverture de la voiture?

Ce sont des fonctions cachés sans trop l'être...

il existe un tuto sur le net te permettant de trouver les codes options a activer.

en effet, me concernant j'ai changé la valeur d'origine pour ajouter :

Fermeture Auto des portes a 20km/h

Ouverture de la porte conducteur + trappe essence uniquement lors d'une seule pression sur le plip

Ouverture de toutes les portes lors du retrait de la clef du contact

Fermeture automatique de la voiture en cas d'oublie (ne marche pas toujours)

L'option dont tu parle est le "coming home" il te faut une installation particuliére afin de pouvoir en bénéficier, certains les ont installés sur A4 et A6 il me semble, cherche un peu dans le fofo tu trouveras mais bon c'est assez cancereux a brancher. Il m'étonnerai que sur une A3 8P il y'est ce boitier d'intégrer et qu'il faille juste modifier la valeur des codes options pour en bénéficier...

Bon Courage copain ! :bigthumbup:

Modifié par kiss_cool
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

LSDA a monté un boitier coming leaving home

Posté(e)

merci pour vos réponses les mecs :) enfin c pas gagner pour moi lol

Posté(e)

merci pour vos réponses les mecs :) enfin c pas gagner pour moi lol

Au moins t'es fixé :-D

je vois pas trop l'interet d'avoir ce genre de boitier... mais bon.... :-)

Posté(e)

Peut-être parce que vers chez toi c'est éclairé quand tu sors de ta voiture ;)

Posté(e)

Hey kiss-cool, j'aime beaucoup ce que tu as "débloquer" sur ta titine... Y aurait-il une possibilité que l'on se rencontre un jour :D :D :D

Nan sérieusement, c'est comment qu'on trouve un copain sympa et pas trop loin qui a un Vag-Com :D

Posté(e)

Alors... Moi ?

:D :D :D :D

Rambouillet dans les Yvelines... Tu situe?? Pas loin de versailles...

Posté(e)

Vous m'interessez les gars car je suis pas loin de Versailles aussi et j'aimerais bien debloquer l'anti car jacking mais pour le moment pas encore de Vag com

Posté(e)

Bah ça tombe bien les gars, si vous passez par Marseille pour les vacances ;-)

looool !

Mais mon VAG-COM est "h@cked" je vais acheter une version officielle pour beneficier des MAJ et autres dérivés...

89€ normalement je peux le toucher.

il faut modifier les codes options dans je sais plus quelle rubrique.

Posté(e)

Vas sur S3-passion rubrique Easydiag, tout y est indiqué... :rolleyes:

Posté(e)

ah ouais j'avais pas fait attention ca va faire loin pour débloquer une option !!!! mais si un jour je vais voir jouer l'OM pourquoi pas .... quoique ils ne sont pas au top en ce moment.

Posté(e)

Il est où le tuto ? je le trouve pas...sur S3 passion y'a pas tout je crois :unsure:

Posté(e)

l'om ?

c'est quoi ça ?

ah tu veux parler du troupeau de 22 chévres qui gambadent sur la pelouze du vélodrome !!! D'aprés Green Peace, c'est une espéce en voie de disparition alors on les laisse là, de temps en temps un public acharné vient leur jeter quelques cacahuétes voir des rouleaux de papier Q, mais rien de bien transcendant, c'est mieux d'aller a la reserve de Sigean...

Posté(e)

Oui moi aussi, mais pas le championnat français :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le foot francais c'est comme les dacia !

C'est de la merde :eldiablo:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde j'ai une question,ce soir j'ai voulu regle la hauteur de mes phar avant sur mon audi a3 8l et j'ai vue qu'il y avait 2 vis de reglage j'ai trouver celle qui sert a monter et descendre le faisceau mais par contre je n'est pas trouvé l'utilité de la 2 eme(situé dans le troue et la plus proche de l'aile),je pensait que c'etait comme sur les golf et ça servait a regler vers la gauche ou la droite l'optique mais rien ne ce passe, j'ai éssayer sur le phar droit en masquant le gauche avec un tissu opaque et pas de différence sur le faisceau aussi bien en code que en phar ,par contre j'ai remarque que l'optique de lampoule phar avance et recul(lorsque je tourne cette vis qui est la plus proche dans l'aile selon le sens) dans le phar mais sans différence sur le faisceau si quelqu un pourrait me renseigner, dans l'attente merci

Posté(e)

permet de régler la hauteur de phare de ton "plein phare" ou "feu de route"

Posté(e)

permet de régler la hauteur de phare de ton "plein phare" ou "feu de route"

a oki merci pour l'infos:)