Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie :malelovies:

Faut vraiment que je me décide à le commander ce pédalier !!!

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pourquoi je suis le seul à rester indifférent face aux pédaliers alu ? j'accroche pas du tout :unsure:

Posté(e)

jte rassure moi aussi ça me fait pas sauter la braguette

Posté(e)

pour le pédalier je suis allé direct en concéssion skoda ou je fait entretenir ma voiture et surtout niveau tarif c tres bas :)

Posté(e)

moi ça ma fait tilte lorsque je l'ai vue sur le tuto fait par un membre j'ai trouvé ça magnifique bien que chez moi ça resort moins vu que mon intérieur n'est pas noir mais bon pour le prix je regrette pas par contre j'ai une question j'aimerais changé l'affichage du compteur pour l'avoir comme sur les golf r32(bleu) vous me conseiller quoi juste des leds ou changer le compteur par un de s3 a fon blond plus rajout de leds? merci d'avance

Posté(e)

a fon blond

:blink: J'ai pas compris là!

Sinon, le changement de compteur coûte très cher, car il faut leprogrammer, c'est hors de prix. A la limite investis dans l'éclairage correspondant afin de le faire toi même.

Posté(e) (modifié)

re oups j'ai sbater il est a fond noir lol sur la photo que j'avais vue le flash était trop fort oui mais par moi meme c'est simple a faire??? Je l'ai déja fait sur d'autre véhicule (patrol opel vectra...) mais sur l'a3 j'ose pas trop mettre les mains dessu de peur de faire une c... et j'aimerai savoir si c faisable sur celui de mon audi je précise juste au cas ou j'ai l'ordi de bord voila cordialement:)

Modifié par snubulle
Posté(e)

le mieux est de changer les leds, je l'avais fais sur ma 306 pour des leds bleus et rouge...

c'est un sacré cancer a faire mais une fois fini le resultat est là !!!

attention suivant ce que tu fais (soudure ?) de ne pas te manquer...

Le compteur est super simble a lever sur l'A3, tu descend ton volant au maximum, tu léve la protection qui forme comme un rideau de devanture des magasins (moi je l'ai viré carrément car c'est moche et ça fait du bruit) et tu as 2 visses cruci je crois ou peut-etre 2 torx... de la tu auras démonté ton compteur complet ensuite tu tire DELICATEMENT pour éviter d'arracher les connectiques et avec tes doigts de fées tu débranche les connectiques et tu auras ton compteur qui và venir vers toi tout simplement...

et puis pour acceder a l'interieur du compteur, tu a 4 visses a lever et le tour est joué !

Posté(e)

Enfin sur la 306 c'est pas la même ... Je l'avais fait aussi, c'était trop simple :hot: Là ca doit être bien plus compliqué je pense, pour remplacer l'éclairage. Mais rien n'est impossible, faut juste avoir du courage et de la patience, je pense.

Posté(e)

Enfin sur la 306 c'est pas la même ... Je l'avais fait aussi, c'était trop simple :hot: Là ca doit être bien plus compliqué je pense, pour remplacer l'éclairage. Mais rien n'est impossible, faut juste avoir du courage et de la patience, je pense.

j'en suis pas si certain... il y'a des techniques de composants qui sont similaires a toutes les voitures et peut importe l'année de manufacture...

Posté(e)

C'est pas ce que je voulais dire lol. Je veux dire que sur la 306 tu demonte tout super facilement, t'accède au compteur comme ça, a toutes les ampoules, et tu risque pas de faire de bêtises lol. Puis je sais pas, j'ai pas regardé comment c'est foutu le système d'éclairage sur A3 au niveau du compteur, c'est pas forcement interchangeable, peut être soudées?! Bref tout ça pour dire qu'il faut juste faire plus attention et effectuer quelques recherches auparavant afin de se munir du matériel adéquat et des ampoules appropriées. :coucou:

Posté(e)

C'est pas ce que je voulais dire lol. Je veux dire que sur la 306 tu demonte tout super facilement, t'accède au compteur comme ça, a toutes les ampoules, et tu risque pas de faire de bêtises lol. Puis je sais pas, j'ai pas regardé comment c'est foutu le système d'éclairage sur A3 au niveau du compteur, c'est pas forcement interchangeable, peut être soudées?! Bref tout ça pour dire qu'il faut juste faire plus attention et effectuer quelques recherches auparavant afin de se munir du matériel adéquat et des ampoules appropriées. :coucou:

AHHHH, lol ok navré je ne t'ai pas compris :-) dans le fond nous disions un peu la même chose :))))

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde merci pour les infos du compteur mais je pense laisser tomber aujourd'hui j ai commencer a déssoser l'a3 8l donneuse d'organe et pour le compteur j ai galere la vis de droite était trop sérrée et j'ai foiré la tete de vis donc sur la mienne ça attendra ou je le ferais faire par mon mécano, par contre je voulais dire a ceux qui ont l'habitude de garer leur audi sous les arbres qu'ils évite car sur la donneuse d'organe il y avait de la mousse en bas des ailes et en démontant tout ( roues avant + plastique d'aile avant ) j ai retrouver plein de terre mélanger au feuilles qui fesait bouchon et nit a rouille donc des que j'ai un moment je vais le nétoyer sur la mienne c hyper simple a faire compter 30 a 45 min grand maxi avec remontage vouilou

ps dsl pour les photo je peut plus en mettre ça me dit failed uploaed..

Modifié par snubulle
Posté(e)

bonsoir tout le monde merci pour les infos du compteur mais je pense laisser tomber aujourd'hui j ai commencer a déssoser l'a3 8l donneuse d'organe et pour le compteur j ai galere la vis de droite était trop sérrée et j'ai foiré la tete de vis donc sur la mienne ça attendra ou je le ferais faire par mon mécano, par contre je voulais dire a ceux qui ont l'habitude de garer leur audi sous les arbres qu'ils évite car sur la donneuse d'organe il y avait de la mousse en bas des ailes et en démontant tout ( roues avant + plastique d'aile avant ) j ai retrouver plein de terre mélanger au feuilles qui fesait bouchon et nit a rouille donc des que j'ai un moment je vais le nétoyer sur la mienne c hyper simple a faire compter 30 a 45 min grand maxi avec remontage vouilou

ps dsl pour les photo je peut plus en mettre ça me dit failed uploaed..

a tout hazard, tu as pas un accoudoir en velour lol

Posté(e)

coucou non hélas l'intérieur de ma donneuse d'organe est en cuir noir a par les panneau de porte av et arrier ou c'est du velour par contre quelqu'un pourrait me donner le nom du bois des insert chaque fois je l'oublie et jarrive pas a le retrouvé sur le formum c pas ronce de noyer svp merci

Posté(e)

coucou non hélas l'intérieur de ma donneuse d'organe est en cuir noir a par les panneau de porte av et arrier ou c'est du velour par contre quelqu'un pourrait me donner le nom du bois des insert chaque fois je l'oublie et jarrive pas a le retrouvé sur le formum c pas ronce de noyer svp merci

et le cuir tu le garde ? :-D

Posté(e)

voila bois de vavona merci ;) et pour les sieges en cuir ils sont vendu :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde il faut que je change mes amortos mais je ne sais pas vers quoi me tourné les site que j ai vue sur internet (koni, apex) sont en anglais et sa me gave pour commander c galere si vous avez un site a me conseille et une marque(je change le kit complet ressort et amortos) voilou

Posté(e)

salut merci a tous pour votre aide et pour les adresse merci;)

Posté(e)

Dis moi, ton problème de vitre qui ne descend plus est réglé ?

Du jour au lendemain ma vitre passager est restée bloquée fermée !

Posté(e)

bonjour oui et depuis qu'il est réglé alors sur la mienne ce nétait pas le systeme anti pincement( les plastique était niquel) vérifie bien que lorsque tu appui sur l'intérrupteur tu entend un clic eléctrique( si oui c pas ton moteur ) sinon il faut que tu démonte la garniture de porte mettre de l'huile pour mécanisme vitre et faire bouger ton mécanisme a la main sur la mienne le mécano a fait sa et j ai plus de soucis mais demande a des gens plus compéten que moi parceque je ne fait rien seule sur ma voiture voilou

Posté(e)

Effectivement mon moteur fonctionne encore, je sens que la vitre a envie de bouger mais elle est bloquée.

J'arrete le HS. Je vais continuer mes recherches.

Posté(e)

Jamais une sans deux, ma vitre conducteur ne descend plus... Je pense qu'elles sont collé dû à la chaleur. Je vais démonter tout ça. Et j'espère que mes vitres arrières ne vont pas suivre.

Sinon une autre question. L'intérieur en photo est ton intérieur ou celui de la donneuse ?

Je cherche un auto-radio symphony.

Posté(e)

Balance du lubrifiant silicone dans l'emplacement de ta vitre, sur les côtés et tout, ça va décoller ce qui est collé.

Posté(e)

Vous le mettez ou le lubrifiant silicone? faut démonter la garniture?

Tu en pulverise dans le logement de la vitre, entre les joints ;)

Posté(e)

Je vais surtout faire d'une pierre deux coups.

Je vais démonter l'habillage pour changer les supports de vitre qui sont une maladie sur nos A3. En même temps un bon nettoyage plus librifiant juste là où il en faut et je pense que ce sera reparti pour un bon moment. En attendant je suis obligé d'ouvrir la porte pour passer mon badge du boulot...

Posté(e)

Roccomon, je dois moi aussi démonter mes garnitures de portes, je vais donc en mettre directement en bas du lubrifiant

Est ce qu'il te serais possible, de faire une photo Generale de la portière sans la garniture, et me montrais vite fais ou tu met le lubrifiant stp, je vois pas trop ou mettre :/, merci :)

Posté(e)

Pour l'instant je roule avec les fenêtres fermées ! Je n'ai pas le temps de m'en occuper cette semaine. Je ferai ça la semaine prochaine pendant mes temps de repos.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas en mettre sur les joints de vitre pour éviter les traces...

Même si les supports de vitre sont en plastique teflon, donc auto lubrifiant, ça ne fera pas de mal d'y mettre une simple goutte. Il doit y avoir d'autres endroits judicieux mais surtout ne pas trop en mettre pour éviter d'avoir une accumulation de crasse collée par le gras.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde j'espere que vous allez tous bien depuis le temps j'ai une question a propos des équipement que l'on trouve sur le net style "Lampes LED étanches éclairage blanc sous rétro" et pour les poigné de portes je trouve que ça fait classe mais j'aimerais savoir si vous avez un site ou une bonne adresse a me conseiller j'ai trouvé ces produit sur un célébre site dont voici le lien http://www.cdiscount.com/auto/eclairage/lampes-led-etanches-eclairage-blanc-sous-retro/f-133790102-PN1040W.html?rr_product=true mais je ne suis pas trop emballé par la qualité merci de vos réponse

Posté(e)

Je pense que ça doit être bien casse c****** a monter et câbler... Et puis, en bas de porte on a deja des lumières... Donc pas trop d'utiliter a mon avis ;)

Posté(e)

oui c'est sur mais c surtout pour le look enfin merci de la réponse par contre j'ai vue que avec vag com en peut activer des fonctions cacher de la voiture( style vérrouillage des porte automatique en roulant) j'aimerais savoir si sur les audi a3 8p on peut faire allumée les feux avant ou anti brouillard a l'ouverture de la voiture?