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EDYZNIGHT

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À propos de EDYZNIGHT

  • Date de naissance 25/09/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace, Haut-Rhin 68
  • Marque et modèle
    A3 TDI 130 2001
  1. Ces jantes en 15¨ aussi... elles sont spécifiques aux versions allemandes. j'ai la même que toi mais 3 portes et bleu ming, même intèrieur, et j'avais ses jantes la avant mais revendu. Par contre, je n'ai pas l'accoudoir... dommage, j'arrive pas à retrouver le même sur LBC.
  2. Trop tard mainteant, mais y'a 3 ans, j'ai changer ma batterie sur mon ancienne A3 tdi 110 , j'avais pris une banner que j'avais payer 230€, vraiment cher mais vraiment efficace. j'ai vendu cette voiture à un ami, et il avait oublié son amplificateur avec la lumière toute la nuit dans son garage, eh bien elle a démarré sans insisté... quand à ma 130, j'ai changer la batterie, y'a un an et demi (52 000km la voiture dort dehors et je roule autant hiver que été) par une norauto a 120€ et jamais aucun problème avec...
  3. Moi pareil, que je débraye ou non, sa change rien, et pourtant elle vibre un peu à froid (injecteur?) A3 TDI 130 192000km et moi je n'ai jamais changer ni embrayage ni volant moteur. Avant 138000KM je sais pas.
  4. En fait, ce qui m'a fait penser à une durite, cc'est le bruit en plus que j'ai, niveau du turbo. j'entend 2 bruits si tu veu. un espece de grondement a vitesse stabilisé, un 2eme en accélération, genre en "accompagnement" du turbo, une genre de soufflerie en fait, j'arrivais pas a définir le bruit. Franchement bien en allemagne, à part la difficulté de la langue (y'en a 2 ou 3 qui parle francais mais pas tous) et ils m'ont même rien fait payés. la prochaine fois que je dois aller chez audi, j'irai chez eux.
  5. Hello, alors pour mon bruit, j'ai fais 3 garages de ma région (Celui qui ma fait la distri plus 2 autres) aucun n'est capable de dire qu'il ya un problème dessus, soit disant même elle tourne super bien. Mouai! La je reviens d'allemagne, je suis aller chez audi a binzen à la frontière, un mécano a fait un tour avec moi et la effectivement, il reconnaissent que ya quelque chose qui va pas, il pense que y'a une durite d'air, sous la voiture déboité. jy avais pensé, mais je n'avais pas le temps, ces derniers temps de m'occuper de ça! je vois ça ce week end! Ouf! je suis rassuré quand même! @++
  6. De pire en pire ma A3... Ce matin en démarrant l'heure s'est remis à 00h00 , la date au 01/07/1998, et le kilométrage journalier à 00. Je vais débrancher la batterie et on vera si sa change quelque chose. J'avais déja eu le coup l'année dernière et après avoir remis la batterie, plus de problèmes électronique, comme ci ça l'avait réinitialisé. Et le turbo siffle de moins en moins. dans 15jours, je démonte ma vanne egr et la pipe d'amission, voir le cafarnaoume et nettoyer de fond en comble, je vais essayer de bouger la géométrie variable en la mettant sur rampe et aussi remplacer mes vannes N75 et N18. Une bonne vidange a la castrol edge 5w40 est aussi prévu. Pour le grondemant en roulant, j'ai l'impression que c'est que à chaud, mais pas sur vu que a froid je ne monte jamais au dessus de 2400tours et jamais brusquement. J'ai pas regardé mais je vais passer voir un garage ce matin. Bon week end, @++
  7. Ben ouai c'est clair qu'ils allaient pas avouer que ça vient de la courroie! pas con, ça je vais voir dans un autre garage ce qu'ils en pensent, sans parler de la distribution bien sur... je tiens au jus! Merci de vos conseils.
  8. ouai ils ont ouvert le capot, ils étaient a 4 devant et et ils reconnaisent que y'a quelque chose mais que ca ne vient pas du tout de la courroie. je devais stabilisé le moteur a 2000tours et pendant ce temps ils fesaient des trucs au moteur, je ne sais pas quoi vu que j'étais derrière le volant... Ca changeait rien! Mais, d'après eux, aucun rapport avec la distribution. Pas d'autre solution, je vais aller chez audi en allemagne faire un diag ou alors j'achete une vag com mais sa pas aider mon bruit quoi! Je sais pas quoi faire en vrai !
  9. Ben je viens de revenir du garage, ils ont fait des essais moteur montée en régime, on est aussi aller faire un tour a 90km/h, d'après eux, aucun problème au niveau de la distribution. Je pense que je vais faire un diagnostic chez audi en allemagne... Pas d'autres solution.
  10. Nan nan, moi c'est un peu plus que soupçonner, je l'entend bien, surtout à ce régime, 1900tours, et sa s'amplifie plus le régime est élévé. j'ai pas fais d'autoroute depuis le bruit mais j'ose pas imaginer... Je flipe un peu du fait que sa peut venir de la distri, genre décalage moteur ou quelque chose comme ça, j'y connais rien, jveux pas exploser une bielle ou je sais pas donc ! Je vais appeler le garage qui m'a monter la distri auj, sachant bien sur que ça vient pas forcément de eux, mais bon 450km apres qu'elle y soit passée, c'est gros quand même nan?
  11. c'est clair, le moteur doit pas trop apprécier! je vérifirai mais sa me parait un peu gros quand même, mais ça vaut le coup de vérifier! Merci de ta réponse.
  12. en gros je débranche le débimètre? je l'avais fais sur ma VR6, sa fait un filtre a air "tuning" quoi je vais voir demain si sa vient de la.
  13. Pas d'autres idées? Merci
  14. Moi pareil exactement le même soucis depuis le début, ça ne me gêne pas plus que ça
  15. Nan je crois pas, en fait la voiture était au garage a cause de la biche et par la même occase, javais fais un devis distribution mais non pas la poulie d'alternateur Bien vu l'admission direct! j'ai ouvert le capot avant, et rien vu d'anormal mais je vais voir si sa peut etre ça après
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