Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'attends ma S5 Sporback et je n'arrive pas à savoir comment est le volant (contradiction entre la description commerciale et le peu de photo sur le site audi)

l'heureux propriétaire d'une S5 SBK peut-il me dire si le volant (sa forme ) est comme celui de la RS5 et si le cuir est perforé? > photos?

merci

Posté(e)

a mon avis c'est le même que la S5 coupé non ?

donc jante moin épaisse que sur la rs5 ...

Posté(e)

exacte, j'ai eu une client avec une S5 sportback qui est passé aujourd'huio et j'ai justement regardé son volant. rien d'exceptionnel en fait. la seule particularité du volant:

* surpiqures grises

* logo S5

mais sinon jante mince, et rond et cuir normal.

Posté(e)

merci havana, je veux bien tes photos

RS je viens de te répondre en MP, la modification m'intéresse, nous verrons à réception de la voiture...

Posté(e) (modifié)

Un peu dommage d'ailleurs meme sur l'a3 y avait le cuir perforé que je trouve bien mieux mais bon.

J avais d'ailleurs demandé a la commande si on prenait l'option cuir audi exclusive si on pouvait mais non ...

AUDI_S5_IN_01.jpg

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

oui, je suis d'accord c'est un peu dommage, je suis en conversation avec RS Quattro pour le remplacement contre un avec méplat et cuir noir perforé.

je me demande également si je en vais pas essayer de trouver des hauts parleurs de qualité (type focal ou autre) pour remplacer ceux du système audiophonique audi si je les trouve bof voir même bof bof :-)

Posté(e)

Effectivement, c'est le même volant que celui de la photo (qui est une S5 non Sportback d'ailleurs car boite méca.) .

Voici Five ;

951890DSC0810.jpg

641869DSC0811.jpg

Si tu veux d'autres infos., n'hésite pas ;) .

Posté(e)

oui, je suis d'accord c'est un peu dommage, je suis en conversation avec RS Quattro pour le remplacement contre un avec méplat et cuir noir perforé.

je me demande également si je en vais pas essayer de trouver des hauts parleurs de qualité (type focal ou autre) pour remplacer ceux du système audiophonique audi si je les trouve bof voir même bof bof :-)

si tu as pris l'option B&O.... tu seras content des médiums aigus. Peut etre un peu moins des graves et encore... je te ferai écouter la sono dans la RS5 avec B&O avec amélioration partie grave si tu veux quand tu viendra faire monter le volant. pas de blem. rapelle moi de bien venir avec la RS5. cela &étant dis ua pire j'ai +- le même sono dans mlon autre audi aussi... hihi.

Posté(e)

à ce que j'ai compris il a la sono de base et non le B&O :rolleyes:

moi je trouve le Bang largement suffisant ... j'ai passé l'âge du boom boom dans ma caisse :bigsmile:

Posté(e)

effectivement je n'ai pas pris B&O, de série sur la S5 SBK il y a le système audiophonique Audi 10hp et 180W... je verrai s'il me convient

merci Havana pour les photos :-) les surpiqures gris claires, c'est parce que tes sièges sont gris argent?

moi j'ai pris les sièges confort climatisés en noir et le ciel de pavillon noir.

Si j'ai bien compris tu es donc (havana) l'heureux propriétaire d'une S5 SBK... à 12 jours de la livraison :rolleyes: , pour patienter, je veux bien quelques impressions..... (peut être d'ailleurs avons nous déjà parlé dans un autre topic?)

Posté(e)

oh my god ... t'as pris les vilain sièges confort <_<

Posté(e)

:eldiablo:je sais dans une S5 c'est surprenant, mais j'aime ce décalage, puis la sportback c'est un compromis entre confort et sport

Posté(e) (modifié)

Non, j'ai les sièges de base Cuir/alcantara, de couleur noir (cf photo ci dessous, j'ai pas mieux mais c'est pour que tu vois).

Pour mes impressions, effectivement, je t'en ai déjà parlé dans le topic "prestations de la S5 SB".

Dernière news et pas une des meilleures, j'ai depuis environ 2 semaines un problème d'accoup en marche arrière et à faible vitesse stable (moins important), ça me gave surtout qu'elle n'a que 7000km. Faut que j'aille à ma concession car elle est garantie, mais bon, ça me soule surtout si c'est la boite....

879541IMG0690.jpg

Modifié par Havana
Posté(e)

Hello Havana,

comme tu es le seul (ou à peu près) à posséder une S5 sportback, je reviens vers toi à propos de détails esthétiques cette fois. As tu des photos intérieur (de nuit)? En fait je cherche à voir l'effet du pack éclairage et plus généralement l'ambiance intérieure... c'est pour patienter jusqu'à samedi prochain :-)

la voiture est livrée avec un manuel d'utilisation? (mmi/GPS....)

j'espère que ton souci de marche arrière est réglé...

Posté(e)

Je t'ai MP pour ne pas partir en HS.

Sinon, oui, j'ai eu 2 manuels, celui du MMI, et celui de la S5 :) .