Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les mêmes chaussure pour la mienne en hiver :ninja:

Et j'ai les même rampe pour la vidange ou autre bricole sauf que moi je le fais dans mon garage :ph34r:

Bonne nuit l'ami :bigthumbup:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, la tienne est très bien aussi :coucou:

'nuitée ;)

Posté(e)

Salut, c'est vrai que nos voitures sont semblable ;)

Donc je ne peux que te retourner le compliment, la tienne aussi est trés belle :P

Par contre pour ma part, pour les vidanges je préfère le cric, ça te permet de redescendre la voiture avec le bac récupérateur en dessous pour enlever le fond d'huile qui qui ne s'évacue pas quand la voiture est penchée ;)

Bon je sais c'est un chouya, mais c'est mon ptit côté perfectionniste :D

Posté(e)

C'est pratique chez les parents :)

Je vais y aller bientot pour vidange moteur, boite et plaquettes avant... sans parler du montage de ma porte et de mon aile :)

Posté(e)

J'ai les mêmes chaussure pour la mienne en hiver :ninja:

Et j'ai les même rampe pour la vidange ou autre bricole sauf que moi je le fais dans mon garage :ph34r:

Bonne nuit l'ami :bigthumbup:

Mais grave trop trop belle les toles ! limite jvais mettre des pneu été lol dessus :bigsmile: :blink: yes bien pratiqque la rampe, surtout qu'elle vont maider, faut que jbouge un peu ma wastegate voir si sa bouge car le turbo il siffle bizzarement comme si il étaoit emrhumé de temps en temps, c'est très rare quand même.

Merci, la tienne est très bien aussi :coucou:

'nuitée ;)

De rien, de rien :bigthumbup:

Salut, c'est vrai que nos voitures sont semblable ;)

Donc je ne peux que te retourner le compliment, la tienne aussi est trés belle :P

Par contre pour ma part, pour les vidanges je préfère le cric, ça te permet de redescendre la voiture avec le bac récupérateur en dessous pour enlever le fond d'huile qui qui ne s'évacue pas quand la voiture est penchée ;)

Bon je sais c'est un chouya, mais c'est mon ptit côté perfectionniste :D

J'avoue que toi je kiffe bien le cuir comme ca, mais bon j'me contente des récaros sans cuir sa passe aussi !!

C'est pratique chez les parents :)

Je vais y aller bientot pour vidange moteur, boite et plaquettes avant... sans parler du montage de ma porte et de mon aile :)

lol pourquoi pas chez mes parents lol 50€/h MO mdrrrr comme au garage :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sinon, j'ai un problème avec mon feu gauche, l'intèrieur est plein de calcaire. Le feu droit avait été changer en janvier 2010, quand avec ma copine on s'est tapé une biche près de chez moi (passé par l'assurance en tous risque, changement parchoc avant, aile avant droite, feu droit et aussi l'échangeur est neuf) Donc voila avant c'était moins flague, mais la pas terrible quoi, on voit pas trop sur les photos, c'est pour ça que j'la prend souvent en 3/4 avant lol Sur la photo de face on le voit un peu !

J'ai pensé casser le feu et passer par carglass? genre un caillou?

Ou alors tout démonter?

Qu'en pensez vous ??

Ca fait longtemps que ça me travaille mais je m'en suis jamais vraiment occupé...

Modifié par EDYZNIGHT
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Très jolies jantes ! Pour les phares xénon, y goûter c'est les adopter :)

Pour ton problème de phare, avant de tenter l'option marteau et carglass, si tu penses passer par ton assurance, regarde bien ton contrat car dans certains cas ça peut ne pas passer comme un bris de glace sans franchise type pare brise.

En tout cas Bonne chance pour ton nouveau taf !!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Très jolies jantes ! Pour les phares xénon, y goûter c'est les adopter :)

Pour ton problème de phare, avant de tenter l'option marteau et carglass, si tu penses passer par ton assurance, regarde bien ton contrat car dans certains cas ça peut ne pas passer comme un bris de glace sans franchise type pare brise.

En tout cas Bonne chance pour ton nouveau taf !!

Hello, merci de ton accueil !

Les xenon éffectivement quand t'en a eu et que tu dois t'en séparer sa dégoute mais bon! une ampoule avait clamsé donc bon pas trop le choix !

Bien vu pour l'assurance, je vais regarder ça, j'avoue ne pas avoir pensé a la franchise surtout que j'avais du payer 250€ pour la réparation suite a la biche. Ca m'a été rembourser étant donner que c'est pas de ma faute maispour un bris de blace de toute facon pas.

Pour le taf, sa yai, il me garde j'ai eu comfirmation, jcommence une formation interne lundi, donc niquel chrome ;-) !

Posté(e)

Hello à tous,

voila, je me suis enfin décider à commander un kit hid, je l'ai pris sur www.hidxenon.fr en 6000K, avec une paire de led SMD Réception dans la semaine alors... J'éspère que tout l'ensemble est plus fiable que l'ancien que j'avais ! Je ferais quelque photos pour voir comment sa rend !

:coucou: @++

Posté(e)

Vivement les photos !! J'adore voir le résultat du xénon c'est trop beau à regarder.

Posté(e)

J'ai ce kit et pas de soucis depuis pas mal de temps

Posté(e)

Super achat ! C'est vrai que ça augmente vraiment le confort nocturne ;)

Pour ton phare, tu peux peut-être le rénover, en suivant les tutos proposés pour la rénovation de phare ?!

Posté(e)

Sa roule, dès que je reçois le kit, je le monte et jferais des photos, Avant/Après.

Si il est fiable niquel chrome alors :rolleyes:

En fait, j'ai repensé à un truc! Al'époque en Aout dernier, j'ai eu quelque problèmes électronique.

Des problèmes de démarrage, aussi bien à chaud qu'a froid, mais pas tout le temps non plus, c'était de pire en pire, jusqua ce qu'un jour elle ne démmarre pas du tout, on a du la pousser!

L'ESP qui s'allumait n'importe quand, le seul moyen de l'enlever, étant de couper le moteur et redémarrer.

L'heure qui se mettait a 00H00 a CHAQUE démarrage.

La date qui se mettait au O1/01/1999 (pas sur de la date, pareil a chaque démarrage)

La nuit, les xenon s'étaignait, une ampoule, jamais les 2 ensemble et en étaignant, et rallumant, c'était bon, enfin bref,

Et pour finir, l'auto radio se coupait et se rallumait quand on passait en plein phare...

J'ai débrancher la batterie a toute hasard, rebrancher un quart d'heure apres, et plus JAMAIS rien de tout ça.... Allez comprendre!

Donc je me suis dit que les xenon ont peut-être lacher a cause de ça? je ne sais pas...

Posté(e) (modifié)

C'est possible...surtout si sa faisait sans cesse allumer/éteindre...

Tu verras qu'avec le kit que tu as commandé no soucis j'ai le même :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu verras qu'avec le kit que tu as commandé no soucis j'ai le même :bigsmile:

ok sa roule, je verais ça :rolleyes:

Et j'ai trouvé un tuto pour l rénovation phare, ça a l'air vraiment pas mal, car le mien est bien bien jaune, la différence est trop flag par rapport à l'autre coté ! Je vais essayer un de ces 4 !

Posté(e)

Surtout que des xénon un temps de chauffe, donc...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pour sa que je ne les allume jamais quand je rentre dans les garages vu que je mets 1 à 2 minutes maxi...je roule en veilleuse à l'intérieur :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui c'est pour sa que je ne les allume jamais quand je rentre dans les garages vu que je mets 1 à 2 minutes maxi...je roule en veilleuse à l'intérieur :bigthumbup:

MDR vous êtes des ouf quand même, moi à l'époque je les allumais souvent !! C'est trop beau! pas vous??

La journée aussi jveux dire !

Posté(e)

Pour les distance de 1 a 2 minutes, non.

Posté(e) (modifié)

Ben c'est surtout que sa leur fait pas du bien voilà pourquoi j'allume pas dans le garage sauf si j'y suis pour un petit moment...

Par contre je me posais la question pour les voitures équipés de feux xénons d'origine à allumage automatique genre quand tu sors du garage ou tu passes sous un tunnel...c'est pris en compte par les constructeurs ? :unsure:

Sinon c'est clair que sa déchire quand c'est en marche :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ah nan bien sur c'est clair pour des truc genre garage c'est clair mais genre trajet autoroute ou quoi sa claque!

Posté(e)

Ben c'est surtout que sa leur fait pas du bien voilà pourquoi j'allume pas dans le garage sauf si j'y suis pour un petit moment...

Par contre je me posais la question pour les voitures équipés de feux xénons d'origine à allumage automatique genre quand tu sors du garage ou tu passes sous un tunnel...c'est pris en compte par les constructeurs ? :unsure:

Sinon c'est clair que sa déchire quand c'est en marche :bigthumbup:

Yes c'est pris en compte, je l'ai déja vu en ayant une voiture derriere moi sous un ponts long.

Ses feux se sont allumées en rentrant et éteint en sortant, je pense pas que c'était le conducteur lol

Posté(e) (modifié)
Par contre je me posais la question pour les voitures équipés de feux xénons d'origine à allumage automatique genre quand tu sors du garage ou tu passes sous un tunnel...c'est pris en compte par les constructeurs ?

A mon avis le xénon d'origine d'aujourd'hui doit être de meilleur technologie que nos petit kit HDI à 40€ (et encore, je suis gentil... :P ).

Quand tu vois que certaines voitures en sont équipées pour les pleins phares également...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

A mon avis le xénon d'origine d'aujourd'hui doit être de meilleur technologie que nos petit kit HDI à 40€ (et encore, je suis gentil... :P ).

Quand tu vois que certaines voitures en sont équipées pour les pleins phares également...

C'est clair, surtout quand tu sais combien coute rien que l'option chez le concessionnaire, sa peut déja etre de très bonne qualité !!

Posté(e)

OUi les options leds + xenon chez audi c'est 1000 a 1500 euros l'option (a confirmer)

C'est sur que nos kit a 100 euros c'est pas la meme qualitée :bigthumbup:

Par contre chez audi tu as le controle de hauteur de caisse et les lave phare ....

Posté(e)

OUi les options leds + xenon chez audi c'est 1000 a 1500 euros l'option (a confirmer)

C'est sur que nos kit a 100 euros c'est pas la meme qualitée :bigthumbup:

Par contre chez audi tu as le controle de hauteur de caisse et les lave phare ....

En toute légalité quoi... :bigsmile:

En même nous même sans lave phare ni correcteur automatique, si c'est bien regler, ca va, mais en cas d'accident je sais pas si il ne vont pas chercher la petite bête?

Posté(e)

Le prix de l'option dépend de la voiture que t'achetes :)

Mais oui d'origine c'est du Hella, ou Valeo sur pas mal de francaises... un truc comme ca donc... pas moins fiable qu'un autre bidule électronique tel qu'il soit... surtout que sur les voitures récentes, l’éclairage maxi est atteint quasi instantanement ;) genre 80% tout de suite et les 100% dans les deux secondes...

Alors que nous ca flashe... on tombe a 50% et ca s'allume a fond dans les 5 secondes... moi perso ca ne me gene pas :D

Mes Xenons ont 100 000km et ils tournent bien ;) (TechOne)

Posté(e)

Le prix de l'option dépend de la voiture que t'achetes :)

Mais oui d'origine c'est du Hella, ou Valeo sur pas mal de francaises... un truc comme ca donc... pas moins fiable qu'un autre bidule électronique tel qu'il soit... surtout que sur les voitures récentes, l’éclairage maxi est atteint quasi instantanement ;) genre 80% tout de suite et les 100% dans les deux secondes...

Alors que nous ca flashe... on tombe a 50% et ca s'allume a fond dans les 5 secondes... moi perso ca ne me gene pas :D

Mes Xenons ont 100 000km et ils tournent bien ;) (TechOne)

Tas pas tort pour les xenon d'origine, j'avais pas pensé à ca! ça fait donc cher l'option, les constructeurs, s'en mettent plein les poche !

ça ne me dérange pas non plus que ça s'allume comme ça!

100 000 borne les xenon? tu l'a payé combien? sur quel site? tfacon trop tard, déja commander le mien, je l'attend la, mais juste pour savoir?

Posté(e)

ça existe plus les TechOne enfin je crois :rolleyes: donc dans tout les cas c'est mort garde celui que je t'ai conseillé il est très bien :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bah les Tech One je les ai acheté chez BC ELEC (apres en avoir eu marre des ballast ebay qui prennent l'eau)...je crois qu'ils sont quasi introuvables maintenant...

Pour info j'ai payé 100€ les deux ballast ... les ampoules sont des ampoules de ebay toutes basiques...

Sinon en effet j'ai cramé deux ampoules, une s'est eteinte d'un coup, l'autre a viré au violet avec la luminosité d'une veilleuse... :unsure:

Le tout en 3 ans et donc 100 000km...Donc meme si mes ballast sont plus gros que des slim, mettent un peu plus de temps a etre opérationnels que des slim (récents) j'en suis content... c'est de la bonne came :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Je kiff quand ça chauffe à l'allumage c'est marrant à regarder la montée en température nuance de couleur et tout :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme que BC ELEC ne vend plus de TechOne (contacté par mail il y a 6mois) ... malheureusement

Posté(e)

OK OK pour les TechOne, comme dit mes xénons devraient arriver demain matin, montage dans l'après midi avec 2/3photos !

C'est vrai que ça claque quand ça s'allume, la montée en température! quand j'me garais en face d'une vitrine, ça se voyait trop bien !

Posté(e) (modifié)

Petite balade du vendredi après midi... B)

post-55449-0-37784800-1305289647_thumb.jpg

Modifié par EDYZNIGHT
Posté(e)

Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec mon iphone, je retrouve plus le chargeur de mon appareil photo numérique depuis que j'ai déménager.

Sinon on voit bien sur cette photo, le coté gauche qui pareil vieilli par rapport au droit... je vais tenter un de ces quattre, la rénovation des feux mais ça me fait peur, si c'est pire qu'avant.

post-55449-0-27507400-1305290171_thumb.jpg

Posté(e)

Très jolie !! :bien:

Mais ton phare droit est vachement ternis non?

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas toi que j'ai vu à Ridiesheim aujourd'hui ? j'en ai croisé une similaire à la tienne dans les bouchons...la plaque commençait par un B et c'était un d'jeuns au volant avec un maillot de Sochaux je crois :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Très jolie !! :bien:

Mais ton phare droit est vachement ternis non?

Merci. Yes comme je l'ai dit plus haut, le coté conducteur est d'origine et le coté droit a été remplacé sur à un accident avec une biche dans la foret... c'est pour ça que je veux le rénover

Ce n'est pas toi que j'ai vu à Ridiesheim aujourd'hui ? j'en ai croisé une similaire à la tienne dans les bouchons...la plaque commençait par un B et c'était un d'jeuns au volant avec un maillot de Sochaux je crois :bigsmile:

Nan nan c'était pas moi lol et pourtant j'étais à rixheim avant, chez des amis je ne porte jamais de maillot. et si tu m'a vu ,y'avais ma copine avec moi ! Et ma plaque commence par AJ XXX XX