Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je suis à la recherche de la voiture de mes rêves à savoir une audi coupé de 92-96.

j'ai vu plusieurs annonces pour des voitures avec des kilometrages assez importants.

D'après vous, jusqu'à combien de km une audi bien entretenue peut aller EN MOYENNE ?

est-ce raisonnable d'acheter une caisse à 180000km, sachant que je ne m'y connais pas plus que ca en mécanique et que ce serait pour un modèle 2.0E. (ce moteur est-til moins fiable que les plus grosses cylindrées ?)

merci beaucoup.

Posté(e)
bonjour !

je suis à la recherche de la voiture de mes rêves à savoir une audi coupé de 92-96.

j'ai vu plusieurs annonces pour des voitures avec des kilometrages assez importants.

D'après vous, jusqu'à combien de km une audi bien entretenue peut aller EN MOYENNE ?

est-ce raisonnable d'acheter une caisse à 180000km, sachant que je ne m'y connais pas plus que ca en mécanique et que ce serait pour un modèle 2.0E. (ce moteur est-til moins fiable que les plus grosses cylindrées ?)

merci beaucoup.

181687[/snapback]

Mieux vaut prendre un 5 cylindres avec 136ch, vu le poid du véhicule ce n'est pas du luxe, le 4 cylindres est assez poussif furious.gif

Posté(e)

Pour info ma 100 C4 que pas mal connaissent à 260 000 km avec le 5 cylindres 133ch et elle tourne à merveille.