Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je voudrais reprogrammer mon moteur sachant que j'ai une a8 3l tdi de aout 2004

est il dangereux ? ya t il un risque? conaissez vous un bon centre de reprogrammation dans le sud de la france et une dernier question

ma voiture est de aout 2004 elle est considerer comme une année 2005 ou pas?

merci

Posté(e)

Salut,

Tu peux nous dire le kilométrage de ta voiture ?

Pour l'année tout dépend en quel mois elle est sortie :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi le kilométrage en soit n'est pas un problème...si les entretiens sont fait en temps et en heure...après je ne connais pas ce modèle et ces défauts...je n'ai "que" une A3 8L 130

Je laisse parler les pros :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Une version moins puissante existe en Belgique, où passé une certaine puissance la taxe de circulation explose.

Posté(e)

Aucune idée, surtout que pour avoir essayé les deux ... c'est vraiment du kif kif.

Certainement une rèférence doit changer sur la carte grise, il faut demander à nos amis de belgique.

Posté(e)

Tu te trouve ou dans le sud ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu regarde la puissance en kw sur ta carte grise puis tu le multiplie par 1.38 pour avoir la puissance en cv.

Posté(e)

Oui, 155kW font 211cv et 171kW font 232cv, c'est marqué sur la carte grise. Et en ce qui concerne les taxes ici en Belgique, c est du simple au double!

Exemple pour une voiture neuve de 155kW la mise en circulation coutera environ 2500 euros, mais la catégorie juste au dessus des 155kW (même si la voiture fait 156kW!), la taxe passe alors à environ 5000 euros...

Posté(e)

Effectivement ça calme <_<

Quitte à payer la taxe autant avoir autre chose que le "petit" 3.0 TDI

Posté(e)

Ouuuuuuuu mais détrompe toi lol

Enfin en ce qui concerne la mise en circulation oui, ce sera 5000 euros pour toutes les voitures au dessus de 155kW. Par contre là où ca va jouer c est sur la taxe annuelle!

Et si elle est équipée au gaz, il faut encore ajouter 210 euros par an comme taxe...! Oui, des voleurs!

Voici le tableau des tarifs pour la Belgique ;-)

http://www.moniteurautomobile.be/taxe-mise-en-circulation.html