Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde

je vous presente mon q5 Gris amethiste s line 170 tdi boite 6

jusqu a aujourd hui j ai parcouru 9000km et j en suis tès content.

Options pack sline interieur et exterieur il est equipe du gps, sieges chauffants, camera recul, radars arriere, vitre teintees ar et avant glastint, xenon, full led interieur, antibrouillards blancs, retro se baisse en marche ar, check aiguille, warning freinage urgence, chrono, bluetooth, surveillance des pneus...Et là je me tate pour une reprog d ailleur ceux qui ont déjà franchi le pas peuvent laisser leur commentaires

Venum

desole pour la qualite de la photo

post-59962-0-93250700-1303473118_thumb.jpg

Posté(e)

Super véhicule !

"retro se baisse en marche ar, check aiguille, warning freinage urgence, chrono" : réglages via VAG.com ? rien de série exacte?

Posté(e)

effectivement on m a rajouté plein de gadgets avec le vagcom: indicateur de conso en fonction des consommteurs allumés(sieges chauffants, clim...), augmentation le l intensite des leds...

merci pour vos compliments

Posté(e)

Beau véhicule, et la peinture :icon29: ;

pour "retro se baisse en marche ar", si l'on dispose des sièges électriques à mémoire, pas besoin de manip vagcom (la fonction est activée).

pour les warnin freinage d'urgence tu peux aussi les avoir "de serie".

Le check aiguille au demarrage ainsi que le chrono necessitent une manip vagcom.

Pour ce qui est de la reprog, dans la section du partenaire du site RS Quattro, il y'a plusieurs Q5 qui y sont passés et les retours sont tous (quasiment) excellents. De plus il y'a une promo en ce moment...

Posté(e)

Je passe chez RS Quattro le 27/05, je vous donnerai des nouvelles. c'est vrai que les retours sont excellents !!

Posté(e)

Oui en effet, plus qu'excellent.

Sur ton Q5 en boite manu, Youri est capable d'aller chercher les 210cv et 50nm de couple en plus, clic sur RS quattro en dessous des photos de ma signature et tu verras le commentaire que j'avais laissé a chaud juste a mon retour de belgique.

Je vais bientôt mettre en vente mon Q5 et ma prochaine Audi passera aussi chez Youri, c'est impressionnant la différence entre avant et après.

Posté(e)

merci pour vos conseils ca a l air pas mal tes impressions font envie. Rsquattro est un peu loin pour moi, je me suis renseigne chez br performance ( anciennement shiftech)ils ont l air serieux un pote a reprog son a4 b7 TDI 170 et il est ravi. est ce que qqu un les connait?

Posté(e)

tu as Digiservices aussi en partenaire et ils se situent dans le 77.

Les retours semblent excellents également.

Je veux aussi passer mon 2.0L TDI 170Ch à 200-204Ch mais étant en Bretagne RS Quattro est un peu loin pour moi, surtout si une MAJ Audi efface la reprog <_<

Posté(e)

Salut Venum,

Merci pour ta présentation et félicitations pour ton Q5 : enfin qqn en gris améthyste !!!

Bonne route

Posté(e)

Bonjour tt le monde

je vous presente mon q5 Gris amethiste s line 170 tdi boite 6

jusqu a aujourd hui j ai parcouru 9000km et j en suis tès content.

Options pack sline interieur et exterieur il est equipe du gps, sieges chauffants, camera recul, radars arriere, vitre teintees ar et avant glastint, xenon, full led interieur, antibrouillards blancs, retro se baisse en marche ar, check aiguille, warning freinage urgence, chrono, bluetooth, surveillance des pneus...Et là je me tate pour une reprog d ailleur ceux qui ont déjà franchi le pas peuvent laisser leur commentaires

Venum

desole pour la qualite de la photo

Une ptite merveille :bigthumbup:

Posté(e)

:love: :coucou:

Quand tu veux pour d'autres photos ;)

Posté(e)

bon c'es t fait j ai pris rdv chez br performance le 7 mai . je vous tiendrai au courant. Seul petite interrogation , ils sont obliges d ouvrir le boitier mais apparement ils ne laissent aucune trace ils remplacent les vis autocassantes. Qqu un l a t il deja fait?

a+ Venum