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Voila j'ai un budget de 15 000€ maxi 16 000€ et j'ai fait longuement le tour des voitures et j'hésite durement entre 2 véhicules :

 

MG TF 135

AUDI TT 1,8T 180ch

 

je trouve ces 2 véhicules magnifique mais voila le problème suivant se pose :

 

Pour ce prix la j'ai :

 

soit la MG avec 35 000km

soit la TT avec 70 000km minimum

 

or je m'était toujours di que ma prochaine voiture je la prendrais avec un kilométrage pas trop élevé mais bon je me di aussi que AUDI c fiable et que peut etre qu'1 TT à ce kilometrage c pas si grave ...

 

merci de vos avis car le choix est très dur pour moi ...

 

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Salut!

 

En ce qui me concerne, je suis (enfin "étais") partisan des voitures NEUVES, toujours refusé de prendre une occasion!

Et j'ai pourtant pris mon TTr a 39000km (ce qui pour moi était impensable!).

Et franchement, je ne vois pour l'instant pas la différence avec un véhicule neuf.

Je suis pas du tout mécano, mais je pense sincèrement qu'AUDI c'est vraiment fiable.

Quelques problèmes sont aparemment connus et cités sur le forum d'ailleurs.

Mais depuis que j'ai mon TTr, je pense vraiment sans aucun problème le garder au minimum jusqu'a 110 000km!

 

Pour ce qui est de la comparaison : MG / TT, après, c'est une question de gout, mais perso, je trouve que le TT a une image sportive et classe en même temps, alors que la MG a une image plutot "huppée" et vieille.

 

Mais après, ce n'est qu'une question de gouts...

 

Pour ce qui est motorisation, un TT180 n'a rien a voir avec la MG 135.

Tu as deja un couple de 230 sur le tt 180, alors que tu n'as que 160 sur la MG...et au niveau des perfs, d'après ce que j'(ai vu, même un TTr 150 est plus performant.

 

Donc poerso : image, look, motorisation = avantages du TT pâr rapport a la MG

 

Tiens nous au courant de ton coix final. coucou.gif

Voila j'ai un budget de 15 000€ maxi 16 000€ et j'ai fait longuement le tour des voitures et j'hésite durement entre 2 véhicules :

 

MG TF 135

AUDI TT 1,8T 180ch

 

je trouve ces 2 véhicules magnifique mais voila le problème suivant se pose :

 

Pour ce prix  la j'ai :

 

soit la MG avec 35 000km

soit la TT avec 70 000km minimum

 

or je m'était toujours di que ma prochaine voiture je la prendrais avec un kilométrage pas trop élevé mais bon je me di aussi que AUDI c fiable et que peut etre qu'1 TT à ce kilometrage c pas si grave ...

 

merci de vos avis car le choix est très dur pour moi ...

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C'est vrai qu'elle est pas vilaine la MG. Elle a un sacré caractère.

Je pense que c'est surtout une histoire de goût. Pour ma part, je fais mon choix avec la TT. Depuis 2002, et toujours aussi content.

 

Ne pas oublier de prendre en compte l'entretien, l'assurance.

Mais dans cette gamme, ça doit être kif kif. A voir.

 

coucou.gif

 

Normalement, à 70 MKms. (Audi TT) sur le carnet d'entretien,

regarde si les bougies sont changées, courroie distribution, pompe a eau, disques (voir l'état).

 

Regarde, un peu plus haut, tu as un post de TT Fab sur l'entretien. Et là... tu auras toutes les réponses.

 

 

 

biggthumpup.gif

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Je te conseille aussi de voir au niveau des garages MG. Je pense que ces derniers sont moins légions que ceux d'Audi... A vérifier. wink.gifcoucou.gif

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Moi je dis rien mais ... bigsmile.gifange.gif

 

Véhicules : Audi TT 1,8T V S MG TF

 

Boite de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 5 rapports

 

Puissance : 180 Ch 135 Ch

Couple : 235 Nm 165 Nm

Rapport Poids/Puissance : 7.28 Kg/Ch 8.19 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi : 224 Km/h 204 Km/h

400m DA : 15.8 s. 16.7 s.

Km DA : 28.7 s. 30.3 s. ( en dessous de 30s on commence a parler sport ... )

0 à 100 : 7.5 s. 8.6 s.

400m de 40 en 4 : 16.6 s. 18.4 s.

400m de 40 en 5 : 18.6 s. 21.3 s.

Km de 40 en 4 : 30.2 s. 33 s.

Km de 40 en 5 : 33.4 s. 38.9 s.

 

ca fait mal wink.gifrolleyes.gif

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Moi je dis rien mais ...  bigsmile.gif  ange.gif

 

Véhicules : Audi TT 1,8T  V S  MG TF 

 

Boite de vitesse :  manuelle à 5 rapports  manuelle à 5 rapports

 

Puissance :  180 Ch  135 Ch

Couple :  235 Nm  165 Nm

Rapport Poids/Puissance :  7.28 Kg/Ch  8.19 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi :  224 Km/h  204 Km/h

400m DA :  15.8 s.  16.7 s.

Km DA :  28.7 s.  30.3 s.  ( en dessous de 30s on commence a parler sport ... )

0 à 100 :  7.5 s.  8.6 s.

400m de 40 en 4 :  16.6 s.  18.4 s.

400m de 40 en 5 :  18.6 s.  21.3 s.

Km de 40 en 4 :  30.2 s.  33 s.

Km de 40 en 5 :  33.4 s.  38.9 s.

 

ca fait mal  wink.gif  rolleyes.gif

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Et je dirais même plus que MG Rover a fait faillite...

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Si je me souviens bien, il y avait quelques problèmes avec les garanties pour les voitures d'occasion... colere.gif

 

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merci à tous pour vos réponses !

 

en ce qui concerne la puissance certe c'est important mais ce n'est pas le + important à mes yeux...

 

maintenant je crois que grosse différence entre les 2 c que la TT c'est une simple traction et que la MG c'est une propulsion avec moteur arrière centrale c ca qui fait sa particularité... En ce qui me concerne je n'est jamais testé la propulsion mais je crois que c peu sécuirant et en meme temps plus fun...

 

maintenant gros pb de joint de culasse sur la MG, MG ferme, les pièces vont peut etre se faire rares, le moteur centrale est dur d'accès donc mains d'oeuvre honereuse, la revente peut poser pb aussi et j'ai peur de m'en lasser et de regretter la TT icon29.gif

 

d'autre part la TT est plus honéreuse et donc je l'aurai avec + de kilomètres : et là peur des réparations honéreuses, de l'entretien (audi ca coute chere je crois lol) et de la revente avec un fort kilométrage...

 

surtout que jy connais pa grand chose en mécanique donc faudrait trouvé la bonne ocaz qui me donne pa trop de pb par la suite ...

 

Vous qui avez des TT à partir de ces kilométrage (70 000...) il y a quoi a faire et a quel prix ?? distrib, embrayage, amortisseur ? dsl lol jy connais pa grand chose

 

Maintenant si vous me persuadé qu'1 TT qui a 70 000km est plus fiable malgrès le fort kilométrage que la MG je pense que j'ai un léger penchant pour la TT rolleyes.gif

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L'avantage avec une TT de 70/90000 kms c'est que si elle a bien étée entretenue !!!!

 

Tu auras une TT plus fiable qu'une jeune ocass wink.gif ( moins de 40000 ... )

 

A ce kilometrage là toutes les petites broutilles ont dues etre réparer ...

 

TTfab bien.gif

 

PS : le 1,8T depasse allégrement les 250000 kms bien mené et SURTOUT bien entretenu ... coucou.gif

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d'autres infos :

 

-la main d'oeuvre, et les pièces audi, c clair, c'est super cher!

-je connais plusieurs mécanos de chez AUDi, et tous m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu un moteur aussi fiable et endurant que le 1L8T...

L'avantage avec une TT de 70/90000 kms c'est que si elle a bien étée entretenue !!!!

 

Tu auras une TT plus fiable qu'une jeune ocass  wink.gif  ( moins de 40000 ... )

 

A ce kilometrage là toutes les petites broutilles ont dues etre réparer ...

 

TTfab bien.gif

 

PS : le 1,8T depasse allégrement les 250000 kms bien mené et SURTOUT bien entretenu ...  coucou.gif

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Merci pour vos réponse vous m'avez converti a l'AUDI TT lol

 

alors pour mon budget à quoi dois je m'attendre et à quoi dois je faire attention vous les pros??

(je vais essayé de trouver kkun qui sy connais pour mon achat car à ce prix la je ve pas me faire rouler...)

mais je peux commencer à m'informer auprès de vous , vous avez l'air calé en ce qui concerne les TT lol

 

c un nouvel univers pour moi !

j'ai entendu que les TT avant février 2000 devait être modifié (ajout aileron...) car pb de tenu de route en courbe a grande vitesse ?? (je suis pa si inculte que ca lol..)

pouvez vous commencez à m'informer pour mon achat ??

 

Merci pour toutes vos réponses les amis je suis bien décidé a prendre la TT (j'espère que j'ai fais le bon choix wink.gif)

 

reste à trouver la bonne !!!

Modifié par flixo
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Salut,

 

Moi je vais te parler en connaissance de cause car j'ai revendu ma MG F, oui donc celle avant la TF mé y a juste la carosserie et les suspensions qui ont été revues, pour acheter ma TT....

 

Bon deja tu te sens carrement moins en securité dans la MG que dans la TT, le service après vente est deplorable, je l ai gardé un an et elle est resté en tout 3 mois bloqué en concession pour des conneries...de plus ils ont quand meme deposé le bilan la donc c'est pas pret de s'arranger...

 

La finition est vraiment pas top par rapport a la TT , l'interieur tu as l'impression d'etre dans une 106 ( je n'ai rien contre les 106 tongue.gif )...elle est super fragile et sensible...y'a pas mal de problemes de joint de culasse en plus...

 

enfin bon....

 

Après c'est sur que la TF a de la gueule..

 

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Moi je dis rien mais ...  bigsmile.gif  ange.gif

 

Véhicules : Audi TT 1,8T  V S  MG TF 

 

Boite de vitesse :  manuelle à 5 rapports  manuelle à 5 rapports

 

Puissance :  180 Ch  135 Ch

Couple :  235 Nm  165 Nm

Rapport Poids/Puissance :  7.28 Kg/Ch  8.19 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi :  224 Km/h  204 Km/h

400m DA :  15.8 s.  16.7 s.

Km DA :  28.7 s.  30.3 s.  ( en dessous de 30s on commence a parler sport ... )

0 à 100 :  7.5 s.  8.6 s.

400m de 40 en 4 :  16.6 s.  18.4 s.

400m de 40 en 5 :  18.6 s.  21.3 s.

Km de 40 en 4 :  30.2 s.  33 s.

Km de 40 en 5 :  33.4 s.  38.9 s.

 

ca fait mal  wink.gif  rolleyes.gif

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cees infos, tu les cherches toi meme ou tu les trouve sur un site particulier??? merci !

 

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De plus en ce qui conserne le joint de culasse, un ami Britanique (donc dans le pays natal de la MG TF) a cassé 2 fois le joints de culasse en même pas 10 000Km et le véhicule même pas préparé, et comme tu le dit vu que le moteur est difficile d'accés la main d'oeuvre est trés cher. blink.gif

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C'est simple a chaque fois qu'il y a un probleme moteur il faut demonter tout le systeme de la capote et la capote....

 

Je te laisse compter les heures de main d'oeuvre sup qui ne sont en plus pas donnée...et sache qu'a travers mon experiende meme les concessions MG ROVER ne connaissent pas bien du tout la voiture... sad.gif

 

 

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Une tite photo de mon ancienne F pour illustrer un peu le topic...

 

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post-4376-1117265388_thumb.jpg

Modifié par garrit
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TT sans hesitation!! biggthumpup.gif

 

 

dans ton budget, tu peux avoir mon TT tres bien entretenu et sur lequel toutes les bidouilles ont eté changees wink.gifbiggthumpup.gif

 

 

franchement les moteur du groupe audi VW sont tres fiable et 80000 KM n'est vraiment pas un fort kilometrage pour ces voitures.....

 

je dirais pas la meme chose si c'etait une autre marque biggthumpup.gif

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dans ton budget, tu peux avoir mon TT tres bien entretenu et sur lequel toutes les bidouilles ont eté changees wink.gif  biggthumpup.gif

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+1 avec nico

j'ai un TTC de 80 000 et à part la distrib à prevoir dans qq temps pas de soucis...

 

mais si tu compares avec MG TF c'est que tu as un faible pour le roadster, je connais mal le prix des TT road, mais à 15 000eur ça doit pas etre legion non plus , si?

 

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Merci pour vos réponse vous m'avez converti a l'AUDI TT lol

 

alors pour mon budget à quoi dois je m'attendre et à quoi dois je faire attention vous les pros??

(je vais essayé de trouver kkun qui sy connais pour mon achat car à ce prix la je ve pas me faire rouler...)

mais je peux commencer à m'informer auprès de vous , vous avez l'air calé en ce qui concerne les TT lol

 

c un nouvel univers pour moi !

j'ai entendu que les TT avant février 2000 devait être modifié (ajout aileron...) car pb de tenu de route en courbe a grande vitesse ?? (je suis pa si inculte que ca lol..)

pouvez vous commencez à m'informer pour mon achat ??

 

Merci pour toutes vos réponses les amis je suis bien décidé a prendre la TT (j'espère que j'ai fais le bon choix wink.gif)

 

reste à trouver la bonne !!!

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toutes les quéstions que tu te poses sont dans le Topic ( toper ) en haut de page sur la séction TT wink.gif

 

Cout d'entretien - le B a BA du TT etc ...

 

TTfab bien.gif

 

PS : je connais même le mec qui les à écrit biere.gifbiggthumpup.gif

 

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+1 avec nico

j'ai un TTC de 80 000 et à part la distrib à prevoir dans qq temps pas de soucis...

 

mais si tu compares avec MG TF c'est que tu as un faible pour le roadster, je connais mal le prix des TT road, mais à 15 000eur ça doit pas etre legion non plus , si?

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pour ce qui est du roadster non je ne recherchais pa specialement un cabriolet à la base

j'ai surtout flashé sur la TF pour son look mais bon je crache pa sur un roadster ca peu etre sympa mais je pensais acheter de toute facon le hardtop par la suite pour la rendre coupé-sport...

 

Donc pour le TT le coupé me va surtout que le roadster vaut plus chère...

 

 

quels sont les meilleurs endroits pour trouver 1 bonne ocaz ?

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pour ce qui est du roadster non je ne recherchais pa specialement un cabriolet à la base

j'ai surtout flashé sur la TF pour son look mais bon je crache pa sur un roadster ca peu etre sympa mais je pensais acheter de toute facon le hardtop par la suite pour la rendre coupé-sport...

 

Donc pour le TT le coupé me va surtout que le roadster vaut plus chère...

quels sont les meilleurs endroits pour trouver 1 bonne ocaz ?

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tu vas chez "NICO's TT show room" a clermont fd....je crois qu'il y a une super bonne affaire en ce moment et c'est un specialiste bien.gifbiggthumpup.gifwink.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ck1.gif

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ne pensez vous pas que la ligne de la TT est dépassé ou commence a se faire vieille surtout avec l'arrivé de la TT 2006 l'an prochain ?

 

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franchement NON!! ange.gif

 

vu le nombre de mecs, de gamins et de ....nanas qui se retournent sur ton passage....c'est pas a l'ordre du jour....

 

meme avec la sortie du new TT dans + de 1 ans...y a le tps...surtout qu'au prix ou il va sortir, il risq pas d'y en avoir bcp!!! peut etre ds 3 ans...et encore le TT a une ligne indemodable car il n'y a pas d'equivalent sur le marché bien.gif

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merci pour ta réponse...

 

j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic de TTFab sur le guide d'achat et je dois dire que .... lol c'est SUPER complet faut vraiment faire tout ca qd on achete une voiture ??

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ben sur un TT, si tu fait pas attention, faut prevoir 1000 a 2000 de frais supplementaires pour qu'il soit nickel.....enfin pas tjrs mais c rare ange.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf sur le mien qui est nickel

 

 

je_sors.gif

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ne pensez vous  pas que  la  ligne de  la  TT est dépassé ou commence a se faire vieille surtout avec l'arrivé de la TT 2006 l'an prochain ?

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sincerement, je ne pense pas.

le dessin, la ligne sont tres purs ce qui en matiere de design est imparable.

 

bien sur à force de l'admirer - ce que nous faisons tous en la convoitant et surtout apres l'avoir eue - on peut se lasser, et ceder aux echos de nouveaux styles de feux, de calandres plus "actuels" ou bien chercher plus de puissance, de sportivité ou de prestige...

 

à mon avis la ligne du TT est déjà collector, intemporelle, et pourrait bien rejoindre une certaine "coccinelle" dans l'inconscient collectif des voitures les plus populaires... (et là je ne parle pas des new beetles)

 

... en toute simplicité!

 

 

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nico (ou autre) tu pourrais m'en dire + sur la modfication que les TT ont du subir suite à leur problèmes de debut ??

le tiens tu la modifié ??

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rajout ESP + becquet arriere+ modif des trains roulant arriere + reglage plus ferme des suspensions.

 

rappel fait sur les TT suite a la mediatisation de certaines sorties de routes a grandes vitesses sur autobahn par des proprio allemand optimistes ange.gif .

 

et oui le mien a eu ces modifs ,tampon sur carnet a l'appui bien.gif

 

mais bcp nont pas eté "rappellé" , preuve les nbrx TT sans becquet que tu peux trouver en occase ange.gif

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mais bcp nont pas eté "rappellé" , preuve les nbrx TT sans becquet que tu peux trouver en occase ange.gif

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J'ai un collègue qui a un TT qui malheureusement n'a pas eu ces modifications. Peut-il aller chez AUDI et l'avoir gratos blink.gifblink.gif

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LE MIEN as pas le becquet ( c tres jolie)l'ancien poprio a fait le rappel,mais n'as pas fait mettre l'aileron,mais peu etre que le rappel n'as pas été fait...comment le savoir est t'il toujour valable? Je vais surment le faire mettre (pas envie de faire mon TT DS UN CHAMP )et demander a mettre celui du V6 (avc un supplement j'espere que c'est possible ).

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merci pour ta réponse...

 

j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic de TTFab sur le guide d'achat et je dois dire que .... lol c'est SUPER complet faut vraiment faire tout ca qd on achete une voiture ??

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tu peut mais faut trouver le temps et un vendeur sympa ... wink.gif

 

le mieux est de prendre RDV ou le mec l'entretien et de la faire expertiser ange.gif

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comment savoir si le rappel a été fait a part l'aileron à l'arrière ?? ce rappel etait gratuit ou les proprio devait le rajouter à leur frais?

y til une preuve ecrite sur le carnet d'entretien comme quoi la modification a été faite ?

 

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tu peut mais faut trouver le temps et un vendeur sympa ...  wink.gif

 

le mieux est de prendre RDV ou le mec l'entretien et de la faire expertiser  ange.gif

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y a pas beaucoup de vendeur qui vont accepter ca et si c une bonne affaire une autre personne la prendra avant ... les voitures ca part comme du ptit pain

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y a pas beaucoup de vendeur qui vont accepter ca et si c une bonne affaire une autre personne la prendra avant ... les voitures ca part comme du ptit pain

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Un vendeur qui n'accepte pas ça est peut étre un vendeur qui a quelque chose a cacher exclamation.gifcoucou.gif

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comment savoir si le rappel a été fait a part l'aileron à l'arrière ?? ce rappel etait gratuit ou les proprio devait le rajouter à leur frais?

y til une preuve ecrite sur le carnet d'entretien comme quoi la modification a été faite ?

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c'est forcément mentionné dans le carnet wink.gif

 

A la fin il me semble unsure.gif

 

Sinon c'était gratuit sauf pour l'ESP ou il fallait rajouter 2000 frs à l'époque ...

 

( aileron, modif barre stab arrière ... )

 

TTfab

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