Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

merci pour ta reponse

en gros pour etre tranquil il faut que je trouve une voiture avec l'ESP

(faut dire que ca me fait flipper de m'envoler dans le ciel avec ma TT sur l'autoroute lol)

merci pour ta reponse

en gros pour etre tranquil il faut que je trouve une voiture avec l'ESP

(faut dire que ca me fait flipper de m'envoler dans le ciel avec ma TT sur l'autoroute lol)

182742[/snapback]

c'est un choix, quand j'ai fait modifier la mienne j'avais explicitement demander de ne PAS mettre l'ESP blink.gifbigsmile.gif

c'est une quéstion de gout ... bien.gif

A mon avis c'est un faux probléme, un peu comme l'histoire de la Classe A mercos ... wink.gif

TTfab

Salut,

je vais juste te dire un truc. Nous avons dans notre parc voiture une MG. Lors de la révision, il a fallu se battre pour qu'elle soit prise en compte. Rover ayant fermé, c'est un vrai bordel pour entretenir la voiture. Les garages ne savent pas s'ils vont être payés....

C'est sans hésiter que je ne prendrais pas une voiture de leur marque.

je confirme il y a un tampon a la fin du carnet d'entretien pour justifier le rappel.

sinon pour ce qui est de l' ESP je comprends que certains ne le veulent pas....meme moi cet hiver il m'a peter les roustons par temps enneigé ....et que certains preferent le TT sans becquet ....mais par contre la modif de la barre stab arriere et le reglage des susp est super important!!! donc je pense qu'il est preferable d'acheter un TT "rappelé".

quitte a virer l'esp apres (ttfab wink.gif )

tu as une photo de ton carnet pour que je voi ou il y a un tampon,a l'occasion le rappel n'as pas eté fait!!!! LES boules!!! DEJA QUE je trouve pas l'arriere super stable....qui a effectué le rappel ,recemment?

donc si j'ai bien compris pendant le rappel c'est :

-barre de stabilisation arrière

-réglage suspension

-becquet arrière

-ESP

et les 2 premier sont primordial et les 2 dernier sont moin important ??

pkoi ne pa avoir mi l'ESP ?? ca change beaucoup ?? vaut mieux prendre une occaz avec ou sans ???