Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Je viens de me rendre compte que si on enfermait qqn à l’intérieur de la voiture avec la télécommande ou même avec la clef de secours et bien la personne dedans est enfermée !!

Ni les poignée , ni le bouton de verrouillage central ne fonctionnent , , c'est dingue non ?

Vous aussi ?

Posté(e)

pareil!! mais je comprends pourquoi on m'a pas vidé le coffre quand je me suis fait fracturer ma voiture dans le parking de CDG!!!! mais c'est vrai une vrai prison cette audi une fois enfermé dedans!!

Posté(e)

certes mais qd qqn est dedans pour une raison x ou y c gênant ...

Posté(e) (modifié)

C'est peut être génant mais je ne pense pas que ce soit différent sur les autres marques, et puis ce serait trop facile d'ouvrir une voiture.

Super ton lien, je ne savais pas en effet que la super condamnation pouvait être désactivée..... Et moi qui appuie toujours 2 fois sur la telco :(

Modifié par mpatate
Posté(e)

j'ai essayé sur 4 autres modèles et marque et ça s'ouvre de l’intérieur ...une fois verrouillée...

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié la super condamnation !!Bien joué, ils ont pensé à tout ces gars là ...

Merci !!!

Modifié par dony
Posté(e)

Bonjour,

pour info ce dispositif a été pensé pour limiter la facilité d'une intrusion dans le véhicule...

On le retrouve généralement uniquement sur les marques premium allemandes et quelques autres (sauf erreur de ma part chez Volvo aussi).

C'est vrai qu'à l'inverse avec un coup de pied bien placé on peut entrer dans une twingo...

Posté(e)

non , c'est clair ils ont pensé à tout ...

Si ils pouvaient faire en sorte qu'elle ne vibre pas à 130 ...c'est pt'et plus utile ... :bigsmile: