Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette RS4 à plus qu'un échappement vu comment elle prend les tours !!!

Sacré bruit en tout cas.

Posté(e)

Impressionant la BM! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Des trucs de ni... inutilisable dans la version "familiale" juste en circuit et encore (nombres sont ceux qui limitent les db)!!!Bref tout ce que j'aime mais ne veux pas m'offrir!!! :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

clair que pour tous les jours, pour ceux qui sont en ville, c'est impossible.

mais à la campagne, histoire d'en mettre une couche au voisin dont le coq vous reveil à 5h du mat :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P

Posté(e)

Enorme la meme avec les papillon et je prend :malelovies:

Posté(e)

J ai chercher un peu sur le net j arrive pas a trouver de tarif. <_<

Posté(e)

Ouf ca detend quand tu voi la milltek avec papillons qui coute moins chere pour plus de technique je sais pas si pour la hms c est justifié mais c est vrai que pour le son c est plutot sympas.

Posté(e)

quand tu voi la milltek avec papillons qui coute moins chere pour plus de technique

Bonjour ,vous definissez ça comment vous ,quelques explication svp merci.

Posté(e)

Personne ne connait MADAC? C'est du sur mesure et moins cher. Bon par contre ils ferons pas les clapés :)

Ci-joint une photo de leur ligne que j'ai fais faire sur mesure sur ma passat VR6. A ma demande ils m'ont fait 2 sorties invisible derrière le pc ar. Rien n'a bougé en 70000km, fait en une demi journée en pouvant admirer leur travail soudure aprés soudure. Et quel son :malelovies: Aucune modification de la sonorité magique de se moteur, mais ça lui donne du coeur dans les tours, c'est magique.

post-73769-0-84035100-1302814890_thumb.jpg

Posté(e)

Ouf ca detend quand tu voi la milltek avec papillons qui coute moins chere pour plus de technique je sais pas si pour la hms c est justifié mais c est vrai que pour le son c est plutot sympas.

Ma ligne Milltek coute également 3400 euros avec les valves et sorties noires !

Et c'est difficile de juger de la "technique" comme ça, nous n'avons pas plus d'infos sur la la conception de la ligne et les matérieaux utilisés.

:coucou:

Posté(e)

Hors toute question financière, c'est sympa d'écouter les lignes des autres.

A vivre au quotidien, ça doit l'être bcp moins... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Tout dépends de sa conception, là d'après les 2 vidéos, ça a l'air, fort, très fort pour un véhicule de tous les jours :)

En reprenant encore mon exemple personnel dont je peux le mieux parler :bigsmile: Tu peux rouler à 50, 90, 130 avec le confort d'origine et les gamins qui dorment. Mais si je passe en pleine accélération à coté de vous, je passe pas inaperçu :rolleyes: La joie de faire appel à un artisan (reconnu dans le milieu automobile ;) ) qui vous fait votre ligne, du vrais sur mesure :)

Posté(e)

Et tu n a pas de probleme pour le ct?

Posté(e)

MADAC est plutôt réputé pour les lignes typées rally et "petits" moteurs (106 golf etc ...).

J'ai jms entendu parlé de ligne Madac sur un V8 :unsure:

Posté(e)

Et tu n a pas de probleme pour le ct?

Non aucun problème, il y'a les silencieux nécessaire pour respecter la norme en co2 et les db pour les contrôles routiers :)

MADAC est plutôt réputé pour les lignes typées rally et "petits" moteurs (106 golf etc ...).

J'ai jms entendu parlé de ligne Madac sur un V8 :unsure:

Pour ma part non, j'ai surtout vu des Porsches, Lotus, BMW,... pour la partie non compétition. Après oui j'ai jamais vu de RS4, mais je penses pas qu'un V8 les gènes, ils ont tout les diamètres de tube et font tout sur place de A à Z

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ufffffff quelle puissance et quel Bruittttttttttttt ahahahah pitin ils ont pas peur que la voiture parte toute seule mdrrrr, moi je l'accrocherai derriere quand meme :bigsmile: hallucinant que ce soit la RS4 ou la BMW ... :malelovies: des avions de chasse :hot: :hot: :hot: