Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Voila j ai un soucis Avec l Audi tt de ma femme année 2000 160 000km la direction est Tres dure et d' un seul coup ca revient et ca revient Tres Tres dure contrôle du niveau d' huile ok pas sifflement ca pourrait venir de la pompe ou non merci

Posté(e)

problème de direction assisté surement tu as regardé si tu n'avais pas de problème de fuite ou problème électronique si c'est une direction avec l'électronique...

Posté(e)

la DA est mecanique avec la pompe !!!

pompe HS a tout les coup si ton niveau est ok

le liquide de DA est d'origine ? ou remplacé depuis

Posté(e)

Je vais contrôler cela après bol d' or mais je pense aussi pompe hs car hier soir je reprend la voiture direction normal puis au bout 5km a nouveau dure pensant une dizaine de km puis revient normal ....

Posté(e)

petite question, il se fait ou le niveau du liquide de la direction?

Merci

LE réservoir est à côté de celui du liquide de refroidissement, avec un bouchon vert.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Jerem574

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème de DA car mon beau père a exactement le même soucis sur la sienne et moi je pencherai aussi sur la pompe de DA mais si une purge suffit ce serait moins coûteux

Merci d'avance

Modifié par the black monster
Posté(e)

Salut ben après une semaine j ai repris le véhicule sans avoir rien toucher et plus problème maintenant ça fait 2500 km parcouru sans soucis LOL un bugg elle a du avoir LOL

Posté(e)

Merci donc je vais lui dire d'attendre un peut histoire de voir si le soucis disparait :bigthumbup: et sinon on fera une purge pour commencer :bien:

Merci pour cette précision et espérons que le problème se règle tout seul :P

Posté(e)

Un changement de liquide n'est pas du luxe pour les forts kilométrage.

Tu peux avoir un soucis sur la pompe de direction assistée, ou un bouchon qui peut se former dans tes durites dû à l'humidité qui se glisse dans le liquide...