Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce magnifique site pour passionné d'audi, j'en suis a ma 4e !

Je rencontre un Problùme de phare xenon sur ma S4 avant B7 et j'avoue que la facture Audi 2200€ (il change tous) ne me convient pas du tout !

Il s'agit vraisemblablement du capteur dans les phares qui ne cesse de s'eteindre et de s'allumer !

quelqu'un a t'il deja eu ou vu un probléme similaire ,

Merci de vos conseils !!!

Posté(e)

2200 euros, je fais ptit joueur avec ma buée dans le phare!!! Sinon désolé, mais je ne peux pas t'aider :coucou:

Posté(e)

Ils ont diagnostiqué quoi chez Audi, un ballast, une ampoule, faisceaux electrique ??

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

De ce que tu dis, il peut ne s'agir "juste" de changer l'ampoule xĂ©non qui doit etre au bout du rouleau... La mienne m'a fait le coup sur mes deux xĂ©non l'un aprĂšs l'autre... (Elle est de 2005, ampoules changĂ©es en 2010). Le seul Bemol c'est qu'il te faut trouver des ampoules sur le net apres identifiction (Les miennes sont des DS1) plutot qu'AUDI (J'ai payĂ© 150€ les deux ampoules au lieu de 247 chez audi une seule...) et ensuite, c'est parti pour le dĂ©montage du bouclier avant :colere: .... Tu trouveras des topics sur ce sujet...

B)

Posté(e)

Profite en pour ouvrir tes phares et virer le cabochon orange si tu les a encore.

Posté(e)

Il faut tomber le PC avant pour changer les ampoules??

Je ne sais pas si cela va avancer le debat, mais l'autre soir en roulant j'ai eu deux flashs comme si je passait en plein phare.

(inutiles les blagues du flash!!)

Posté(e)

Certains passent par les passages de roues....moins chiant, c'est sûr ! :bigthumbup: