Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je me présente , j' ai 40 ans et je possède une audi A4 B8 de 2008 S Line . J envisage de l équiper un peu ..

J' ai commencer par peindre les rétroviseurs en gris

Et mis les cerclages d anti brouillards

Par le suite je vais mettre un béquet de coffre , les baguettes de dessous de porte et voir peut être pour les jantes de TTRS en 19 pouces .

Dans la journée j enverrais des photos .

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi et a ta belle :coucou:

Vivement les photos

Modifié par ced79
Posté(e)

bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous , je me présente , j' ai 40 ans et je possède une audi A4 B8 de 2008 S Line . J envisage de l équiper un peu ..

J' ai commencer par peindre les rétroviseurs en gris

Et mis les cerclages d anti brouillards

Par le suite je vais mettre un béquet de coffre , les baguettes de dessous de porte et voir peut être pour les jantes de TTRS en 19 pouces .

Dans la journée j enverrais des photos .

Salut, t'es sure que c'est bien une S'LINE que tu as , car en effet si cela en est une je vois pas pourquoi tu doit rajouter le becquet de toi ainsi que les baguettes des bas de portes.

Posté(e) (modifié)

Salut, t'es sure que c'est bien une S'LINE que tu as , car en effet si cela en est une je vois pas pourquoi tu doit rajouter le becquet de toi ainsi que les baguettes des bas de portes.

Cela fait parti du pack extérieur S line qui contient le becquet de pavillon et les extensions de bas de caisse couleur carrosserie.

J'ai une S line et je n'ai pas ces équipements.

Sinon bienvenu à toi.

Modifié par Gwen95
Posté(e) (modifié)

Cela fait parti du pack extérieur S line qui contient le becquet de pavillon et les extensions de bas de caisse couleur carrosserie.

J'ai une S line et je n'ai pas ces équipements.

Sinon bienvenu à toi.

+1

Cela fait partie d'une option "pack"

Sinon, bienvenu à toi également...

Modifié par David_MN
Posté(e)

:bienvenue:

en attendant tes photos !

Posté(e)

ah cette crise de la 40 ene ;)

....Je suis très loin....

J'ai 39Ans, et ya un an j'ai dit à ma femme " laudi c pour anticiper la crise de la 40ene, tu sais" !!!

Posté(e)

ah cette crise de la 40 ene ;)

....Je suis très loin....

J'ai 39Ans, et ya un an j'ai dit à ma femme " laudi c pour anticiper la crise de la 40ene, tu sais" !!!

Mince j'ai que 35ans qu'est ce que je vais avoir comme crise dans 5 ans :)

Posté(e)

Pour ma part, à 39 ans, c'est déjà ma troisième Audi. Mais pour la crise de la 40aine, j'envisage plutôt un flat six :)

Posté(e)

+ 1 pour la cris de la quarantaine

1ère A 4 B6 à 40 ans :)

2ème A4 B8 à 45 ans (j'ai 45 ans) :hot: :) :malelovies:

3ème A4 à ...................

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta titine !!!!

Pour info, je suis le rare type seul sans femme dans ce forum et je posede un break le comble lol.

J'ai 35 ans et oui et en 5 ans il peut s'en passer mais des l'année prochaine je pense faire l'acquisition de la nouvelle A3 ou la nouvelle serie 1.

Posté(e)

Pour info, je suis le rare type seul sans femme dans ce forum et je posede un break le comble lol.

J'ai 35 ans et oui et en 5 ans il peut s'en passer mais des l'année prochaine je pense faire l'acquisition de la nouvelle A3 ou la nouvelle serie 1.

Ah j'ai cru d'une femme loll :)

Posté(e)

+1 mais je ne vois que part les breaks!!!!

A philippe, bienvenue à toi!!!!!!! vivement les photos!!

Posté(e) (modifié)

pour moi aussi ,je ne veut que du break

il m'a fallu 5 ans pour decide ma femme ,depuis je suis a la 2eme (2 B8)

mais le jour ou mes enfants seront plus grand ,je pense pouvoir me laisse tente par un coupe

on verra cela pour la crise de la cinquantaine

Modifié par vicrorana