Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi...la nuit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bah mince, j'ai jamais trouvé la fonction N&B sur mon numériue (pourtant il a moin d'un an) :boulett:

En tout cas sur mon reflex je sais ou elle est :bigsmile:

Posté(e)

Ahhhh les jeunes.......

Si vous saviez le bonheur de voir apparaitre une image dans les bacs.....

Posté(e)

bon, je me lance, une petite participation, c est cool les Concours photos, surtout sur les thèmes automobiles,

j'ai pas trop l'habitude de photographier cela en temps réel,

a+

Rud

Posté(e)

Ahhhh les jeunes.......

Si vous saviez le bonheur de voir apparaitre une image dans les bacs.....

Avec l'argnetique, il y avais a mes yeux 2 gros avantage par rapport au numérique.....

-pas de perte de photos suite a un crash de disque dur

-plus sympa de regarder les photos dans un album que sur un écran

;)

Posté(e)

Et les solutions sont cd / DVD et tirage photo sur internet. :bigsmile:

Les photos de ma fille sont stockées a 3 endroits indépendants pour éviter tout risque et tous les ans, j'imprime les 100 meilleures tofs pour les albums.

Steph

Posté(e)

Les photos de famille je les dévellope également.

Quelques fois, autre belle photos.

Ce qui est bien avec le numérique, c'est qu'une photo raté il suffit de la mettre a la corbeille.

Et avec le numérique t'hésite moin a faire des photos de tout et n'importe quoi :coucou:

Posté(e)

Justement c'est ça le gros inconvénient du numérique, on est tentés de prendre en photo tout, n'importe quoi et de n'importe quelle manière. Les gens (heureusement pas tous) ne réfléchissent plus en prenant les photos.

Auj, c'est devenu trop facile

Posté(e)

Uh uh uh, voilà un topic qui tombe à pic !!! vais pouvoir m'entrainer !

Posté(e)

Un concours qui démarre bien ce mois ci :bien:

+1....... Le niveaux monte......... :eldiablo:

Posté(e)

J'ai posté ma photo, faite avec un APN vieux de 10 ans, un Canon G2. Petit capteur de 4MP qui fait du grain quand on monte en sensibilité, maintenant c'est un défaut mais ça rappelle étrangement le grain de l'argentique ...

Tiens, une autre :

a1_det_05.jpg

Posté(e)

merci...

d'ailleurs personne ne pose de photos... :think:

T'inquiete ça va venir :coucou:

Posté(e)

C'est une idée? ou c'est plus facile de faire une jolie photo en noir et blanc plutôt qu'en couleur... :unsure:

Si la fréquence des post reste la même jusqu'à la fin du mois, ça promet un joli concours! :bien:

Posté(e)

C'est vrai que ça démarre fort ce mois ci !

Sinon une photo noir et blanc n'est pas forcement plus belle, mais tu fait plus facilement de la couleur.

Alors quand tu vois une NB ça choque !

Mais c'est vrai que ça a du charme :malelovies:

Posté(e)

Je vais essayer de poster ma photo ce soir ou dans les prochains jours :bigthumbup:

En tout cas le niveau est vraiment élevé pour ce thème :eldiablo:

Posté(e)

En tout cas le niveau est vraiment élevé pour ce thème :eldiablo:

Je suis schotché........... tout est beau :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ma première candidature est posté :bigsmile: :bigthumbup:

Que de belle photo ce mois ci :malelovies:

Posté(e)

J'ai longtemps hésité avec celle ci <_<

Ps: Je précise que les photos sont prise avec mon vieux sony ericson C902 5mp :eldiablo:

dsc02313xc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Salut vincent R , pour ta photo tu as utilisé un 30mm ? ou un 50 mm?

Non un 18-200 tamron

Focale 6.3

Temps d'expo 1/10

iso 100

longueur focale 200mm

Je voulais prendre mon 50mm 1.8 mais j'avais oublier de le prendre dans mon sac :bigsmile:

Posté(e)

Non un 18-200 tamron

Focale 6.3

Temps d'expo 1/10

iso 100

longueur focale 200mm

Je voulais prendre mon 50mm 1.8 mais j'avais oublier de le prendre dans mon sac :bigsmile:

j'aurai misé sur un 30 vue la profondeur de champ...

mais chouette photo...

vraiment je suis déçu d'avoir posé le premier, mais bon le mois prochain je retarde la pose de ma photo!!!

Posté(e)

"vraiment je suis déçu d'avoir posé le premier, mais bon le mois prochain je retarde la pose de ma photo!!!"

Pourquoi ?

Merci au faite :coucou:

Posté(e)

et bien tout simplement j'ai vu les photos qui sont sortie après moi , et j'ai u d'autres idées bien plus pertinente que la mienne, mais bon notamment avec mon fisheyes, mais bon pas grave non plus!!!

de rien , quand j'aime je le dit...

Posté(e)

Bonjours à tous.

Peut être y a t'il moyen de changer, voir avec Bart si ce n'est pas trop de boulot....pour lui.

Attention a vos hébergeurs, quelques photos des premiers concours ne sont plus visibles....c'est bien dommage.

• Créer...