Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

toujours comme la mienne !!! :bigsmile:

il y a profusion de ricoumobile !! c'est une épidémie :bigsmile:

Posté(e)

mais non eric !!!

celle ci n'a pas la valence carbone et les retro TTS.....la tienne sera toujours unique ( enfin tant que j'ai pas monté mon futur matos ) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ya pas a dire c est bcp mieux avec le pc tts

d ailleur je suis entrain de faire monter le mien aussi

jai une petite question est ce que la calandre de base s adapte sur le Pc TTS ? (jai pas envie de le changer par celui de la TTS )

ou bien fait il obligatoirement changer la calandre aussi

Merci pour vos reponces

++

Modifié par njames
Posté(e)

un par choc TTS sans la calandre c'est vraiment bof

mais oui je pense que ça s'adapte puisque beaucoup mettent la calandre TTs sur un par choc normal

Posté(e) (modifié)

toujours comme la mienne !!! :bigsmile:

il y a profusion de ricoumobile !! c'est une épidémie :bigsmile:

Je suis désole Ricou mais ld prestige est en rupture de stock de jantes rs4.. Donc j'en ai au moins pour 3 semaines avant d'avoir mes nouvelles roulettes...

ya pas a dire c est bcp mieux avec le pc tts

d ailleur je suis entrain de faire monter le mien aussi

jai une petite question est ce que la calandre de base s adapte sur le Pc TTS ? (jai pas envie de le changer par celui de la TTS )

ou bien fait il obligatoirement changer la calandre aussi

Merci pour vos reponces

++

Oui ca se monte.

un par choc TTS sans la calandre c'est vraiment bof

+1

Modifié par Ash32
Posté(e) (modifié)

merci pour la reponse par contre je trouve pas ca bof !!

le nouveau kit sline (nouvelle TT 1.8 ou 2.0 a un le pc de la tts (enfin ca ressemble bcp bcp) sans la calandre tts

en fait mettre 250 euros pour avoir une grille en alu c est cher payé mais jai rien contre cette calandre mais en gros la vu se concentre plus sur le PC que la calandre

Modifié par njames
Posté(e)

pour moi la calandre du S sur un TT noir , c'est indispensable .... sur une couleur claire une laqué c'est très bien

Posté(e)

Ricou ta caisse ma inspiré mais perso je me suis jamais concentre sur la calandre sur ta voiture on remarque les bbs le pc les bas de caisse et les retro

Maintenant comme on dit les gouts et Les couleurs ..... :)

Enfin bon perso la prochaine modif pour moi ca sera les feux led la ca tappe

Posté(e)

oui mais comme tu le dis les nouvelle TT avec les par chocs de TTs n'ont pas la calandre d'origine comme les anciennes mais les nouvelles noires laquées.

Et tu trouves des calandres TTs à moins de 250€.

Mais il est vrai que si tu as un choix a faire je peux comprendre que le par choc passe avant...

Posté(e)

Ricou ta caisse ma inspiré mais perso je me suis jamais concentre sur la calandre sur ta voiture on remarque les bbs le pc les bas de caisse et les retro

Maintenant comme on dit les gouts et Les couleurs ..... :)

Enfin bon perso la prochaine modif pour moi ca sera les feux led la ca tappe

indispensable aussi !! :bigsmile:

Posté(e)

oui mais comme tu le dis les nouvelle TT avec les par chocs de TTs n'ont pas la calandre d'origine comme les anciennes mais les nouvelles noires laquées.

Et tu trouves des calandres TTs à moins de 250€.

Mais il est vrai que si tu as un choix a faire je peux comprendre que le par choc passe avant...

oui 22Oe chez audi la calandre TTS

Posté(e)

A la limitte vouspensez quoi de ca ? Quelqu un deja essayé ?

http://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-audi-tt-08-11-tts-tt-rs.html

Parceque deja niveau price c est carrement aventageux en plus ca donne exactement la meme calandre que la tts 2011

Ca peux faire pas mal si c'est bien fait

oui 22Oe chez audi la calandre TTS

Sur ebay.de ou .uk il y en a souvent à vendre d'occaz et ça tourne aux alentour des 160€

http://cgi.ebay.de/Audi-TTS-Grill-/150594674855?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item23102460a7

Après tu négocie le prix avec les frais de port

Posté(e) (modifié)

bon ben jai franchi le cap mais a moitié :) jai pris ça :) c est un bon compromis et ça rend pas mal c est officiel de chez audi (ca s integre ds les rainures de la grille)

ps c est pas ma voiture mais ca donne ca :)

post-57790-0-05678400-1303419783_thumb.jpg

Modifié par njames
Posté(e)

117e chez audi effectivement, je viens de commander la mienne aussi et un petit quad milltek

Posté(e)

je sais quelle a déjà été donnée mais pouvez vous me rappeler la référence ?

Posté(e)

La ref c'est : 8J0 807 421 F 1RR

117e chez audi effectivement, je viens de commander la mienne aussi et un petit quad milltek

Je me languis de voir ce que ça donne avec cette lige étant donné que les échappements sortent en diagonale. De mon coté je suis plutôt partis sur une ligne sur mesure avec cata sport mais j'attends le devis...

Posté(e)

je vais recevoir la ligne soit aujourd'hui soit lundi ensuite commande de la valence, donc surement une pose le we prochain

Posté(e)

La ref c'est : 8J0 807 421 F 1RR

Je me languis de voir ce que ça donne avec cette lige étant donné que les échappements sortent en diagonale. De mon coté je suis plutôt partis sur une ligne sur mesure avec cata sport mais j'attends le devis...

Merci pour la référence.

117€ c'est moins chère que sur le net...

Posté(e)

117euro c'est sans la baguette gris en dessous

y a deux référence a commander

et la deuxième coute 80euro 8J0 807 421 F 1RR - back-spoiler-difuser platinumgrau

ca revient a 200 au total

Posté(e)

Quelle baguette? Ok pour l avant, mais l arrière il y a sur la valence il me semble

Posté(e) (modifié)

la partie au milieu en bas

tout piece a une reference, la valence est composé de deux piece, donc deux reference

la tu va recevoir la valence et il te manquera la piece que j'ai cité

quand j'avais commandé ma valence, je me disai bien 117€ a peine pour la valence de la tts doit avoir un stut

et le jour ou elle est arrivé j'ai compris

Audi_TTS_Coup%C3%A9_Heck.JPG

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Ca m'étonnais aussi seulement 117€... Merci phoenix pour l'info je vais commander le reste alors

Posté(e)

Surveillez un peu leboncoin sinon moi je viens d'acheter la mienne pour 100 euros

Posté(e)

Ca m'étonnais aussi seulement 117€... Merci phoenix pour l'info je vais commander le reste alors

de rien

Posté(e)

Surveillez un peu leboncoin sinon moi je viens d'acheter la mienne pour 100 euros

si c'est celle que j'ai vu, il n'y avait pas la lame grise en dessous. Du coup ca fait que 17e de moins que le prix audi.

c'est celle du mans?

Posté(e)

Tu as trouvé ta TT touaaaaaaaaa :bigthumbup:

+1

Posté(e)

Oui y a de bonnes affaires sur les TT