Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je ne sais pas encore si nous avons des heureux propriétaires d'Audi RS3 :unsure:

Je me pose la question de l'habitabilité.

Hypothèse : avec trois enfants : 4 ans, 2.5 ans et 4 mois.

Le véhicule est dit 5 places avec la possibilité d'installer des sièges "isofix".

Pensez vous que ça tienne avec deux sièges Audi (pour les enfants de 1 à 3) ans et un siège pour 4 et plus ?

Qu'on puisse installer une valise de toit (pour les 5 voyages pénibles de l'année me concernant) ?

Je sais c'est absurde de vouloir une voiture à consonance sportive et vouloir y caser toute sa petite famille.

++

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je suis sceptique sur le fait que tu puisses caser 3 sièges auto à l'arrière d'une A3 / S3 / RS3.

De plus, si fixations Isofix il y a, elles ne seront que sur deux sièges car celui du milieu, c'est plutôt la place du pauvre...

Après je ne connais pas précisément ce modèle mais un de mes oncles avait une A3 8P et y caser deux enfants dans un minimum de confort, c'était le max :D

Modifié par cerberus_79
Posté(e) (modifié)

ca ser a quoi de prendre une hyper sportive pour timbaler ta famille... c'est une voiture d'egoiste

ton plaisir au volant n'est que pour toi pas pour tes passagers... de surcroit tes enfants

j ai une S3 et derriere 3 sieges ca rentre pas

Modifié par ducati 34500
Posté(e)

La réponse est simple, ce sera trop petit... une S4 avant B8 OK.

Sinon les A4 B7 en S4 et RS4 en occasion.

Bien sûr c'est mon opinion personnelle mais les fournitures bébé on double de taille en quelques années, sécurité oblige.

Félicitations à l'heureux papa, mais faites un essai en allant chez Audi, vous verrez...

La A4 n'est pas trop grande pour bien rouler, sans doute moins agile que la A3, et le mieux c'est l'A6 pour tout caser mais le gabarit n'est pas le même.

Posté(e)

3 enfants en bas âge dans une A3 quel que soit la finition (3p ou SB) c'est impossible !!!!

Posté(e)

Entièrement d'accord. Une SB c'est pour 2 enfants maxi. Pour 3, je dirais Q7 chez audi ou sinon les camions (touran, scénic, cmax...)

Posté(e)

Petite contribution :

Je roule en S3 SportBack depuis 1an :malelovies:

Le coffre est racourçi à cause du quattro ; tu pourras y caser une grosse poussette 4x4, un sac par dessus et c'est tout !! <_<

De plus, dans les sièges sports, impossible pour ma copine de se caler pour piquer du nez. :angry: :dodo: :angry:

Et pour les enfants, sur une route un peu dégradée, tu peux être certain que ça ne va pas dormir.

Pour moi, la S3 reste une super auto ( j'en suis à ma 2ème, la 1ère était en 3portes), pour rien je ne l'échangerai.

T'as de la puissance quand tu veux, elle est sécurisante, un look qui change de l'ordinaire.

Mais malheureusement, pour les passagers elle reste raide ;-)

En clair, c'est une parfaite voiture de célibataire, mais un peu moins axée familiale qu'un scénic :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponses au moins je suis fixé.

Je me débarasser de ma femme et de mes enfants et je sais ce qu'il me reste a faire ! :D

Posté(e) (modifié)

Salut, pour avoir fait le tour de la question avec 3 enfants relativement jeune, y'a pas trop le choix...... ( je viens de commander un S Max pour la marmaille et Mme et un S3 pour moi)

C'est le monospace: A6 pas assez large à l'arrière pour mettre 2 isofix et un ré hausseur

Q7: un poil plus large ( mais tjrs pas 3 vrais places) 2 sièges en isofix + un rehausseur ça rentre mais c'est serré ( et tu te rappes les mains à chaque fois)

A3, A4 on y pense même pas.

Modifié par kabuto
Posté(e)

je pensais que le A6 était bien pour 3 enfants, c'est quand même large. J'ai encore ma vieille Nissan Prairie de 93, 5 places + 2=7, avec des ceintures. C'était à l'époque la seule voiture pas trop camion avec toutes ces places, la ceinture étant devenue obligatoire.

Avec les enfants et les copains des enfants etc... Quant à la Renault Espace, elle avait du mal à rentrer au parking.

Je préfèrerais l'A6 au Q7, c'est vraiment énorme! Mon voisin a rentré le sien 1 fois dans le aprking, il n'a jamais recommencé, il le met dehors.

Posté(e) (modifié)

Salut, pour avoir fait le tour de la question avec 3 enfants relativement jeune, y'a pas trop le choix...... ( je viens de commander un S Max pour la marmaille et Mme et un S3 pour moi)

C'est le monospace: A6 pas assez large à l'arrière pour mettre 2 isofix et un ré hausseur

Q7: un poil plus large ( mais tjrs pas 3 vrais places) 2 sièges en isofix + un rehausseur ça rentre mais c'est serré ( et tu te rappes les mains à chaque fois)

A3, A4 on y pense même pas.

Mais euh ! Bon alors là, j'avoue qu'une A6 ne permette pas de placer trois enfants en bas ages ça me mine <_<

C'était le véhicule que je retenais (à mettre en concurrence avec la BMW serie 5 Touring)

Modifié par JCdu79
Posté(e)

excellente cette dernière vidéo! :D