Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis B5iens!

Après environ 1 an avec ma B5 acheté à 240 000km (aujourd'hui 275 000km)... Joint de Culasse et bras de suspension à changé, hélas je n'ai pas les moyens en ce moment de faire ces réparations. Un ami qui à plusieurs véhicule dont Pigeot 406 coupé qui dort dans le garage ma proposé de lui échangé mon pack plus contre cette française qui ne présente pas de problemes important... Il cherchait un break et à le temps de faire les réparations lui même, vue qu'il me faut un véhicule pour aller travailler et que je ne veux pas laisser trainer mes pannes fautes de moyens j'ai préféré accepté...

Je continuerais à passer sur le forum et éventuellement faire part d'infos que j'ai à ceux qui en auront besoins.

Ce forum est tout simplement super grace aux personnes qui y sont présentes et rien que pour ça c'est embettant de se séparer d'une chouette B5 mais bon!

A bientot (je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrais avec une nouvelle B5 un jour!!) =)

Posté(e)

Sa doit quand même faire les boules tout ca, mais bon une peugeot 406 coupe, c'est pas mal quand même.

Tu en auras pas trop profiter, moi aussi j'ai un peut les boules en ce moment, j'ai un problème de pont arrière, peut être roulement voir plus(mais j'espère pas) et oui c'est une quattro!

Bonne route en peugeot.

Posté(e)

En cherchant mon A4 j'avais aussi regarder les 406 Coupé mais dans mon budget c'était que des 2.0 l essence <_<

Belle voiture en tout cas

Posté(e)

Bonne continuation a toi.

ps: jolie voiture la 406 coupé :jap: